Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Gisuke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue115/115Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (115/115)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:24

Gisuke arriva a l'endroit ou allé avoir lieux son entrainement, l'endroit était assez calme, on pouvait entendre l'impacte que faisait le vent quand il se cogné contre les arbre, aprés avoir patienter quelques minute, Gisuke posa son épées sur le sol et il s'assied contre un arbre et il se reposa en attendant le Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:48

Quelques secondes après, il entendit le craquement d'une branche de l'arbre contre lesquel il s'était adossé, il leva la tête et vit Nii qui le regardait en souriant. Ils se dirent bonjours et Gisuke se releva, attendant de savoir se que Nii allait lui apprendre. Il fut un peu déçu lorsqu'il reconnu dans les explications de Nii "la maitrise du chakra" qui était certe très utile mais aussi long et fatigant.

-Bon, je vais t'expliquer se que nous allons faire aujourd'hui. Je vais t'apprendre à maitriser ton chakra correctement en t'enseignant "la marche sur l'eau".
C'est une technique très courante à Kumo : Pour former un bon ninja, on commence par lui faire maitriser son chakra !

Gisuke fit un signe de tête pour montrer à Nii qu'il avait comprit, puis croisa les bras en attendant que celle-ci termine ses explications.

-Maintenant, je vais te montrer comment faire...

Nii s'approcha du lac qui se trouvait à quelques mètres des bûches d'entrainements puis continua son explication tout en l'appliquant.

-Tu commence par concentrer ton chakra du mieux que tu peux dans tes pieds, si ton chakra est mal concenté ou pas assez équilibré dans chacuns de tes pieds tu tombe à l'eau !
Maintenant je te montre.


Nii s'arreta près de l'eau pour monter à Gisuke que c'est à ce moment là qu'il devait concentrer son chakra, elle posa son pied droit sur le lac puis son pied gauche et avança d'un pas assuré. Arrivée à environs 7 mètres, elle s'arreta et dit à son élève :

-Quand tu sera arrivé ici, cela voudra dire que tu as réussi.

Elle savais qu'il n'y arriverais sans doutes pas avant la fin de l'après-midi, elle regarda sa montre.

* 8.30 h, hum ça va être long...* pensa t'elle.

Elle s'assit avant tourner toute son attention sur son élève...

Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue115/115Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (115/115)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:22

Gisuke regardait attentivement se que faisait son maître, il se disait:

Plus vite je réussirai plus vite je ferai autre chose, c'est partit

Il alla prés du lac commença a concentré son chakra, il avança quand il mit le pied gauche tou se passé bien mais le chakraétant concentré que sur un pied quand il posa le pied droit sur l'eau il tomba, il avait beaucoup de mal a concentré équitablement son chakra dans ses deux pieds.
4 heures plus tard il commença a a assez bien le répartir, mais il tombé au bout 3 voir 4 métre.

Merde pourquoi j'arrive pas a resté concentré jusqu'au bout

2 heures aprés, il s'assied, fermz les yeux en réfléchissant pourquoi il n'y arrivé pas, il se demanda si c'était que un probleme de concentration.

Je sait se que je vait faire

Il se tourna vers Nii et il lui demandit

"Excusez moi sensei, je peut aller cherché quelquechose s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:33

-Bien sûr, si ça peut t'aider pas de problème... dit Nii

Elle avait confiance en son élève et savais qu'il ne tarderais plus à y arriver.


*Courage Gisuke*
se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue115/115Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (115/115)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:42

Gisuke parti un peut plus loin puit il trouva un objet bien pointu:

"Si j'ai du mal a gardé ma concentration, ses peut être que je sait pas ou je doit concentré exactement mon chakra, alors que si je me fait mal a un endroit je le sentiré avec la douleur donc j'ai juste a me faire mal au centre de mes deux pieds, comme sa je serai ou exactement je doit envoiyé mon chakra"

Gisuke prit l'objet avec lui et retourna a l'aire d'entrainement, il se remit devant le lac se coupa au centre de chacun de ses pieds, il arrété de suite le sang de coulé. Aprés il se leva et il fermat les yeux puit il se concentra sur les endroit d'ou provener la douleur puit il marcha sur l'eau mais perturbé par la douleur il échoua plusieur fois mais au bout de 1h30 d'entrainement il réussisa.

"Maintenan si j'y arrive comme sa il me reste plus qu'a me concentré un peut plus pour y arrivé"

Pendant l'heure qui suivit y continua a s'exercé mais cette foi ci sans se fiait a sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:50

Nii observait Gisuke avec attention...

*Il ne va pas tarder à réussir...* se dit-elle

Elle décida de l'encourager un peu :

-Courage Gisuke ! Tu es proche du but...

Gisuke la regarda un instent puis repartit mais cette fois en courrant pour attindre son but.

Il courrait, trébuchait, recommençait, se concentrait et au bout de quelques minutes, il réussi à attindre la longeur que lui avait fixée Nii.

Elle lui posa les deux mains sur les épaules en lui disant :

-Je suis fière de toi, tu arrive à marcher à la surface de l'eau, cela veut donc dire que tu arrive à concentrer ton chakra dans un point de ton corps et que tu arrive à répartir également ton chakra en le divisant...
Mais es-tu capable de te concentrer face à un adversaire ?

En disant cela Nii appuia sur les épaules de Gisuke afin de voir s'il en était capable...
Celui-ci fit déstabilisé par cette réaction de la part de son sensei et commença à s'enfoncer tout doucement dans l'eau...

-Reprend toi ! Calme toi et reprend toi ! dit Nii tout en continuant de l'enfoncer dans l'eau.

-Mais qu'est-ce que vous faites sensei ?!

Soudain Gisuke sortit son pied gauche pour le poser à la surface de l'eau, fit de même avec son pied droit et quand Nii tenta de le faire couler à nouveau, elle ne put pas.

-C'est bien. dit elle en souriant. Même très bien ! ^^
Tu as réussi !

Nii attendit la réaction de son élève...
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue115/115Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (115/115)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:08

Gisuke était heureux, il avait peut être mis une journée pour y arriver, mais a la fin il la fin y pouvez enfin commençé a s'entrainé sérieusement

"Merci sensei, on peut passé a la suite s'il vous plait"

Gisuke attender appatiement la réponse de se maitre
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:25

-Bien sûr ^^
Tiens, prend ça et concentre ton chakra dessus.

-Qu'est-ce que c'est sensei ?

-C'est un papier spécial qui permet de découvrir notre affinité de chakra...
Si ton affinité de chakra et le vent : la feuille se coupera en deux, si elle et terre : elle se desagrègera, si elle et eau : elle s'humidifiera, si elle et feu : elle brulera, si elle et foudre : le papiert se froissera.

Gisuke prit la feuille que lui tendait Nii et concentra son chakra dessus.
Au bout de quelques secondes, la feuille s'était froissée...
Nii regarda le papier fixement.

-Ton chakra et donc du type foudre, comme le mien...

Dit-elle en faisant de même avec le papier qui se froissa automatiquement lorce qu'elle la prit dans sa main.

-Qu'est ce que tu veux apprendre maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue115/115Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (115/115)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:33

Gisuke prena son temp pourréfléchire, il cherché se qu'il voulait vraiment apprendre en premier, au bout deux voir trois minute, il tourna son regard vers Nii.

"La barriére statique, je voudrait apprendre a utilisé la barriére statique"
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:38

- Pas de problème... Cette technique est relativement facile, tu devrais la maitriser assez vite...
Pour utiliser cette technique, tu dois concentrer ton chakra dans tout ton corps, puis quand tu sens qu'il est bien présent autour de toi tu le relache d'un coup en pensant à la foudre. Comme ton chakra est de ce type, il devrait prendre cette forme si tu y pense en te concentrant...
Essaye d'abbord de relacher ton chakra en foudre simplement dans ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue115/115Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (115/115)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:17

Gisuke commença a se concentré mais il avait assez de mal le faire, pui il avait deja du mal a concentré son chakra a 2 point précis de son corps alors comment pouvait-il le faire sur tou son corp, mais bon il essaiya quand même mais quand il le relacha on ne voiyait pas grand chose.
Il se tourna ver son maître.

"Ses pas posible je n'y arrive pas, comment je doit faire, j'ai peut être une idée mais ses pas sur que sa marche"

Il regarda son maître en attendant ses explication
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:09

-Une idée ? Qu'est-ce que c'est ?

Nii était assez fière d'avoir un élève aussi plein de ressources, mais sa dernière méthode ne pourrait pas être utilisée lors d'un combat contre un veritable ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue115/115Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (115/115)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:12

Gisuke regarda son sensei, y voulait bien réfléchire pour ne pas dire de bêtise.

"Ba en faite eu..."

"Je voulais essaiyé de concentré mon chakra en un seul point et le faire explosé d'un coup, et en même temps si j'arrive a faire sa sa pourrait m'aidé a me concentré sur deux point de mon corps en même temps, comme mes pieds pour que j'arréte d'utilisé des méthode tordu que je n'aurai jamais le tmeps d'utilisé en combat.....
Qu'en dite vous maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:23

-Ce n'est pas une mauvaise idée mais je serais toi je ne ferais pas ça sur mes pieds...
Si tu concentre ton chakra et que tu le relache d'un coup, il se transformera surement en foudre et si tu le fait dans tes pieds, tu risque de tomber.
Fait-le dans la paume de ta main, comme ça :

Nii concentra son chakra dans la paume de sa main puis le relacha d'un coup, celui-ci avait prit automatiquement la forme de la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue115/115Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (115/115)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:33

"En faite je n'allait pas du tout le concentré dans mes pieds, ni dans mes mains je pensait a la concentré au au centre de mon corps, vu que si je le fait explosé a cette endroit précis le chakra ira dans toute les direction donc il aura un impact dans tous mon corps"
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:08

-Hum, tu devrais plutôt t'entrainer à concentrer ton chakra normalement si tu n'y arrive pas bien...

*Il a vraiment l'art d'inventer des solutions bizards...*

Nii croisa les bras et fronça les sourciles, ce qui en disait long sur son caractère.
Elle n'autoriserais pas Gisuke à utiliser une autre solution que la percévèrence et l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue115/115Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (115/115)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:24

"Okay sensei"

Gisuke écouta son maitre et se contenta de se concentré, il se posa a l'ombre contre un arbre, croisa les jambes et il fermé les yeux, il se concentra.
Aprés quelque minute on pouvait voir son chakra senfuir de son corps.

Ses pas bon sa, faut que je garde tout le chakra possible dans mon corps.

Cette fois Gisuke se concentra mais a en oublié toute sensation, il entendu plus se qui se passé atour de lui, il ne voiyat plus rien (logique vu qu'il a les yeux fermé^^), il ne sentai même plus le vent qui se frottait a lui, puis on vit apparaitre du chakra autour de son corps, se chakra faisait quelque grisaillement, puis il leva sa main et dirigea tous son chakra ver celle ci pui il format une boule de foudre puis il ouvrit les yeux en direction de son maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:35

Nii n'en croyait pas ses yeux !
Au lieu d'exectuter la technique qu'elle tentait de lui expliquer, son élève avait réussi à manipuler son chakra de façon à faire une sorte de copie du chidori !
Il avait bel et bien une boule de foudre dans sa main, mais le grisaillement de cette technique était different de celui du chidori...
Cette technique était moins puissante, mais elle était bien une copie du chidori.


-Qu...Que....Comment as-tu fait ?

Gisuke souriait, il était fier mais lorsqu'il stoppa le flux de son chakra, ses main étaient en sang.

-Evidemment, tu ne pouvais pas refaire une copie parfaite, mais je t'annonce que tu viens de refaire la technique des milles oiseaux sous mes yeux et que tu es le seul à avoir fait un tel miracle ! Par contre comme tu peux le remarquer, cette technique et un peu trop puissante pour toi...

*Il n'apprendra donc jamais comme les autres celui-là...*

Nii fit signe à Gisuke de se tremper les mains dans l'eau pour les laver de son sang.
Et celui-ci decida enfin de dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue115/115Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (115/115)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:08

"bah en faite.......... je me suis juste concentré et une fois que tou mon chakra était concentré je les envoiyé dans ma main et sa a fait sa, mais sinon vous mavé demandé de relaché mon chakra pour qu'il prennent la forme de la foudre donc j'ai réussis non!?"
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:45

-Mmm pas tout à fait... Il faut que tu face la même chose mais cette fois-ci en créant un mur face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue115/115Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (115/115)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:53

"Vous pouvez pas être plus précis s'il vous plit, je veut bien le faire moi se mure mai si vous m'expliquer pas comment le faire se mure j'aurait un peu de mal, si je fait exactement comme je vien de faire je me doute que sa fassent un mur..."

Gisuke attendit la réponse de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:54

-Bien sûr, désolée. Alors tout d'abord tu commence par concentrer ton chakra dans tes mains, tu dois le concentrer au maximum tout en le retenant, puis tu essaye de le former en foudre comme tu viens de faire, et pour finir tu le relache en continu devant toi le plus droit possible.
Cette technique n'est pas difficile à partir du moment ou tu arrive à former ton chakra en foudre... Elle ne devrait pas te poser de problème.

Nii sourit à Gisuke et attendit qu'il essaye tout en observant le moindre de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue115/115Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (115/115)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:43

Gisuke concentra son chakra dans ses deux main, mais sa lui prenait beaucoup de tmep car comme la technique précédente il a beaucoup de mal a ocncentré son chakra a 2 point opposé, il mit environ 30 minute a 1h00 pour bien concentré son chakra dans ses mains pui il le relechat tou en fasse de lui puis......
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue925/925Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:33

On put voir un mur éléctrique se lever devant le garçon.
Lorce que la Raikage vut la grandeur du mur elle dit à Gisuke de reculer.
Il executa ses ordres, et fit quelques pas en arrière, le mur était toujours au même endroit menaçant et protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Gisuke Left_bar_bleue115/115Entrainement de Gisuke Empty_bar_bleue  (115/115)

Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:13

Gisuke recula sous les ordre du raikage et il regarda le mur qu'il venait de faire.

"J'AI REUSSIS" s'écriat-il

Mais il repensa au momentou Nii lui a demandé de reculé, il voulait savoir qu'elle en était la raison

"Euh excusez moi Nii sensei mais pourquoi m'avoir demandé de reculé, vous pensez que le mur allez explosez????"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gisuke   Entrainement de Gisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Gisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement ! (PV: Mayura et Gisuke)
» Gisuke Seno
» Entrainement de Yoruichi
» Surprise (PV: Mayura et Gisuke)
» Promenade seule [Pv: Gisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Villages :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser