Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Surprise (PV: Mayura et Gisuke)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Left_bar_bleue925/925Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Left_bar_bleue925/925Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty_bar_bleue  (925/925)

Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty
MessageSujet: Surprise (PV: Mayura et Gisuke)   Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:08

Nii arriva dans sa maison accompagnée de Mayura et Gisuke.
Elle n'avait pas pour habitude de faire entrer qui que ce soit dans sa maison, d'ordinaire elle reçevait dans son bureau mais ses deux élèves là était ceux pour lesquel elle éprouvait le plus d'affection.
Elle les reçus donc dans son salon et leur dit de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Left_bar_bleue100/100Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Left_bar_bleue115/115Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty_bar_bleue  (115/115)

Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV: Mayura et Gisuke)   Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:24

Gisuke accompagné pas sa soeur entra dans la maison du raikage puis s'assied

"Excusez moi, mais pourquoi nous avoir amené chez vous!?"
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Left_bar_bleue925/925Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Left_bar_bleue925/925Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty_bar_bleue  (925/925)

Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV: Mayura et Gisuke)   Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:47

-Il faut que je vous parle à tout les deux.

Nii attendit un instent comme elle faisait toujours pour créer un peu de suspence puis prit la parole:

-Je vais devoir aider Zabuza sur une affaire très complexe, et bien qu'elle soit réellement dangereuse pour des élèves comme vous, je veut vous avoir à mes cotés pour savoir comment vous évoluez sur le terrain...

Nii attendit de voir la reaction de Mayura et Gisuke avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno
Genin
Genin
Mayura Seno


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon frère que j\'aime Gisuke ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Left_bar_bleue95/95Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty_bar_bleue  (95/95)
Chakra:
Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Left_bar_bleue95/95Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty_bar_bleue  (95/95)

Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV: Mayura et Gisuke)   Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:54

Mayura rentra chez Nii. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici. Elle avait déjà eut l'occasion de mettre les pieds ici. Elle ne s'attendait pas à recevoir une mision si-tôt.
- Sensei puisque tu dit que c'est dangereux pourquoi nous amenez avec toi même si c'est pour tester nos capacités ?
Mayura s'intérroger mais elle n'était surment pas la seule. Elle attendit que son frère l'appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Left_bar_bleue100/100Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Left_bar_bleue115/115Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty_bar_bleue  (115/115)

Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV: Mayura et Gisuke)   Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:03

"Okay moi sa me va parfaitement, ses peut être pour voir comment on se débrouille sur le terrain, pour voir si on réfléchis avnt de faire quelquechose ou un truc dans le genre"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno
Genin
Genin
Mayura Seno


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon frère que j\'aime Gisuke ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Left_bar_bleue95/95Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty_bar_bleue  (95/95)
Chakra:
Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Left_bar_bleue95/95Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty_bar_bleue  (95/95)

Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV: Mayura et Gisuke)   Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:06

Mayura était dépitée, elle aurait voulu l'appui de son frère mais au lieu de ça il l'avait carrement humilié. Pour remonter un peu la côte qu'elle avait dévalé à toute vitesse sur les fesse elle décida de se plier.
- D'accord je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Left_bar_bleue825/825Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Left_bar_bleue840/840Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty_bar_bleue  (840/840)

Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV: Mayura et Gisuke)   Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:05

Quelqu'un toqua à la porte, c'était un grand gaillard costaud mais essouflé. Il portait le bandeau de Kiri No Kuni. Nii alla ouvrir et dit:

"C'est pour quoi ?"
"J'apporte un message du Mizukage-sama. Il vous attend à la forêt. Faîtes vites, au revoir Raikage-sama."

"Au revoir."

Puis se tournant vers Gisuke et Mayura elle dit:
Hors-RPG:Continue, j'ouvre un topic à la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Left_bar_bleue925/925Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Left_bar_bleue925/925Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty_bar_bleue  (925/925)

Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV: Mayura et Gisuke)   Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:19

-Mayura, Gisuke, je suis désolée mais j'ai un problème à régler.
Je vous dirais la suite demain dans mon bureau à 9h.
J'y vais !


Nii partit en courrant vers la forêt, n'attendant même pas la réponce de ses deux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (PV: Mayura et Gisuke)   Surprise (PV: Mayura et Gisuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise (PV: Mayura et Gisuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement ! (PV: Mayura et Gisuke)
» Gisuke Seno
» Entrainement de Mayura
» Entrainement de Gisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Villages :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser