Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cadeau pour Gisuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Un cadeau pour Gisuke Left_bar_bleue925/925Un cadeau pour Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Un cadeau pour Gisuke Left_bar_bleue925/925Un cadeau pour Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)

Un cadeau pour Gisuke Empty
MessageSujet: Un cadeau pour Gisuke   Un cadeau pour Gisuke Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:13

Gisuke et Nii étaient maintenant tout deux dans les rues de Kumo, les commerçants regardait la Raikage avec respect, s'inclinant parfois sur son passage ou lui proposant des fruits en tout genre...
Des enfants vennaient lui toucher la main ou lui parler et regardaient d'un regard envieux Gisuke, espérant un jour être eux aussi l'élève de Nii Yugito.
Soudain Nii prit la main de son élève pour l'entrainer dans une boutique d'arme ou de superbes Katana et armes en tout genres était exposés sous les yeux ébahi des passants.

-Bon, nous y voila... dit Nii un sourire aux lèvres.

-Q'est ce que nous faisont ici, sensei ? dit Gisuke avec étonnement.

-C'est ça ta récompense. Je t'offre une nouvelle épée, a moins que tu ne trouve une arme plus adaptée à ta personnalitée qui te plaise plus qu'une épée.
Je t'en offre une nouvelle parce que la tienne est vraiment vieille... Tu pourra l'exposer chez toi mais certainement pas te battre avec celle que tu tient de ton père...
Regarde et dit-moi ce qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Un cadeau pour Gisuke Left_bar_bleue100/100Un cadeau pour Gisuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un cadeau pour Gisuke Left_bar_bleue115/115Un cadeau pour Gisuke Empty_bar_bleue  (115/115)

Un cadeau pour Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Gisuke   Un cadeau pour Gisuke Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:18

Gisuke entra dans la boutique avec son arme, il voiyait des épées partou elle étée toute aussi tranchante les une que les autre ses sur sa n'avait rien a voir avec sa vielle épée, mais ses tous se qui lui resté de son pére ses pour cette raison qu'il la gardé assez précieusement.
Quelque minute plus tar il se senti attirait par une épée mais il ne savaient pas pourquoi, il se dirigea vers son maitre.

"Sensei, Je pourrait avoir celle la???"

http://data1.blog.de/media/939/371939_6f84edd3cc_m.jpg


Dernière édition par Gisuke Seno le Sam 14 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Un cadeau pour Gisuke Left_bar_bleue925/925Un cadeau pour Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Un cadeau pour Gisuke Left_bar_bleue925/925Un cadeau pour Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)

Un cadeau pour Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Gisuke   Un cadeau pour Gisuke Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:04

Nii regarda Gisuke d'un drole d'air. Cette épée ? Attend que je regarde... Nii inspecta l'épée sous toutes les coutures et après un instant d'ésitation se retourna vers Gisuke.

-Désolée, mais cette épée n'est pas de la meilleure calitée... elle ne coupe rien et elle risque d'être trop lourde pour toi... Ce qu'il te faudrait ce serais un katana.
Les katana sont plus tranchants et moins lourd que les épées, tu devrais plutôt prendre quelque chose comme celà...

Nii prit un mignifique katana dont le foureau était orné de fil bleu roi et de signes complexes.

Un cadeau pour Gisuke 132082

-Voilà ! Regarde...

Nii aprocha l'épée qu'avait trouvé Gisuke et appuya sur son doigt avec le tranchant de la lame mais celle-ci ne lui coupa pas la peau. Puis après avoir reposé l'épée elle sésit le katana et frola son doigt du côté coupant de la lame... au bout de son doigt perlait une grosse goute de sang.

-Voilà une arme qui tranche ! Est-ce que ce katana te plait ?

Nii attendit la réponse de Gisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Un cadeau pour Gisuke Left_bar_bleue100/100Un cadeau pour Gisuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un cadeau pour Gisuke Left_bar_bleue115/115Un cadeau pour Gisuke Empty_bar_bleue  (115/115)

Un cadeau pour Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Gisuke   Un cadeau pour Gisuke Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:17

Gisuke regarda son maître tout en écoutan ses commentaire, 5 minute plus tard il vit le raikage aprroché d'une épée, enfin un katana elle se coupa le doigts pour montré a quelle point celui ci était tranchan pas apport a lautre Gisuke regarda le katana les yeux grand ouvert.

Il prena le katana des maine de son sensei

"Oui je le veut, il é beaucoup moins lourd plus de magniabilité et y coupe vachement bien"
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Un cadeau pour Gisuke Left_bar_bleue925/925Un cadeau pour Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Un cadeau pour Gisuke Left_bar_bleue925/925Un cadeau pour Gisuke Empty_bar_bleue  (925/925)

Un cadeau pour Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Gisuke   Un cadeau pour Gisuke Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:08

Nii sourit à Gisuke en tandant le katana au marchant.

-Je vais vous acheter celui-ci, c'est un très bel ouvrage... Il n'y a pas de doutes vous êtes le meilleur forgeron du village, je vous félicite !

Le marchant regarda la Raikage un instant avec un regard incredule, tout en prennant la katana des mains de Nii pour de le ranger dans un superbe foureau. L'homme se sentait rougir de ce compliment qui lui venait de la Raikage elle-même, avec autant de sincerité que s'il avait était son meilleur ami.
Elle lui tendit une bourse rempie du montant indiqué sur l'étiquette du prix du katana en lançant un
magnifique sourire au marchant.

-M..Merci Raikage-sama. Voilà , dit-il en tendant l'arme à Gisuke, j'espère que vous n'aurez pas trop besoin de vous en servir...

*Moi j'espère que si !* Se dit Gisuke en souriant au marchant en guise de remerciements.

Après avoir salué la marchand, le maitre et l'élève se regardèrent un instant et quelques secondes plus tard, ils avait disparut du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau pour Gisuke Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour Gisuke   Un cadeau pour Gisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau pour Gisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gisuke Seno
» Gisuke seno
» Entrainement de Gisuke
» Surprise (PV: Mayura et Gisuke)
» Entrainement ! (PV: Mayura et Gisuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Villages :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser