Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement Privé Mayura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayura Seno
Genin
Genin
Mayura Seno


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon frère que j\'aime Gisuke ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Entrainement Privé Mayura Left_bar_bleue95/95Entrainement Privé Mayura Empty_bar_bleue  (95/95)
Chakra:
Entrainement Privé Mayura Left_bar_bleue95/95Entrainement Privé Mayura Empty_bar_bleue  (95/95)

Entrainement Privé Mayura Empty
MessageSujet: Entrainement Privé Mayura   Entrainement Privé Mayura Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:29

Mayura ce matin-là se réveilla tôt pour assister au rendez-vous que Nii lui avait fixé sur l'aire d'entraînement. Elle s'habilla et parti.
Nii l'attendait au coin d'un arbre assise les yeux fermés. Mayura s'approcha et tendit la main vers son épaule. La main de Nii l'arrêta dans sa lancée.
- Hé! Lâche-moi tu me fait mal. Pourquoi as-tu voulu que je vienne ici ?
Nii la lâcha avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Entrainement Privé Mayura Left_bar_bleue925/925Entrainement Privé Mayura Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Entrainement Privé Mayura Left_bar_bleue925/925Entrainement Privé Mayura Empty_bar_bleue  (925/925)

Entrainement Privé Mayura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Privé Mayura   Entrainement Privé Mayura Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:39

-Tu as un pouvoir héréditaire extraordinaire, mais il me semble que tu ne puise pas assez dans cette force, c'est pourquoi je vais te concocter un entrainement spécial qui aura pour but de développer ta technique.

Nii avait répondut simplement, sans hésitation comme à son habitude. Puis, démontrant que le temps était maintenant aux actions et non aux disscussion, la Raikage se mordit le doigt avec force, jusqu'au sang, avant de coller sa main au sol en murmurant:

-Ninpô invocation


La bête invoqué ne se fit pas prier pour apparaitre et lorce que les nuages de fumée se dissipèrent Mayura put apperçevoir celle-ci : Le oreilles dressées, le poil noir et touffu, les pupilles dillatées d'une teinte orangé, assis sur ses 4 pattes le dos droit, un chat adulte se trouvait par terre face à la jeune kunoichi. Celle-ci l'observa d'un peu plus près et se dit qu'il devait surement savoir parler, un bandeau frontal de Kumo ornait sur cou, c'était certainement un animal ninja dont elle avait si souvent entendu parler. Elle s'approcha encore un peu plus de lui, visiblement rééllement ineressée par l'animal...


-Qu'est ce que tu veux toi ?!

Le chat, Natsuo, avait parlé avec force et caractère et Mayura fit un bon de quelques mètres en arrière.

*Quel caractère de cochon
,pensa t'elle, Qu'est ce que Nii veut que je fasse avec ça ?!*

Soudain la Raikage se leva lançant un regard sévère à Natsuo.


-Quel sale caractère ! Tu n'as vraiment pas changé toi ! Calme toi ou je te règle ton compte d'accord ?!

Puis Nii se tourna vers Mayura.

-Je te présente Natsuo. Commence par essayer ta technique avec lui. Toi seule peut le faire et cette fois-ci je ne pourrais pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno
Genin
Genin
Mayura Seno


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon frère que j\'aime Gisuke ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Entrainement Privé Mayura Left_bar_bleue95/95Entrainement Privé Mayura Empty_bar_bleue  (95/95)
Chakra:
Entrainement Privé Mayura Left_bar_bleue95/95Entrainement Privé Mayura Empty_bar_bleue  (95/95)

Entrainement Privé Mayura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Privé Mayura   Entrainement Privé Mayura Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:13

Mayura s'était avancé vers le chat mal élevé. Nii voulait qu'elle utilise sa techinique sur lui. Elle se concentra, le fixant dans les yeux et lui ordonna mentalement de se mettre sur quatre pattes. Le chat dût le sentir car il toisa Mayura d'un regard noir avant de lui dire.
- Qu'est ce que tu me fais sale gamine!
Le ton de Natsuo décupla les forces de Mayura. Elle n'aimait pas qu'on la traîte de sale gamine. Petit à petit Natsuo se leva sur ses pattes arrières. Mayura avait réussi. Elle décidea de le maintenir ainsi mais échoua. Son pouvoir lui demandait trop d'énergie.
- La sale gamine comme tu dis peut te faire faire ce qu'elle veut rien quand te regardant alors me provoce pas sinon je pourrais user de mon pouvoir pour que tu te lèche les parties intimes devant tout le monde.
Natsuo blémi et Nii parti dans un fou rire suivi de Mayura.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Entrainement Privé Mayura Left_bar_bleue925/925Entrainement Privé Mayura Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Entrainement Privé Mayura Left_bar_bleue925/925Entrainement Privé Mayura Empty_bar_bleue  (925/925)

Entrainement Privé Mayura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Privé Mayura   Entrainement Privé Mayura Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:39

-He bien Natsuo ?! Tu te laisse dominer comme ça ? Comme un petit chaton mal élevé ? Allons... Tu es tout de même ninja ! Résiste !

Nii parlait d'un ton moqueur accompagné d'un sourire narquoi qui énérva très vite le chat ninja.

-Tu crois que je m'attendait à une technique pareille ?! répliqua t'il avec rage.

-Tu dois inticiper.

-Tu as toujours autant de répartie, Nii.

-Et toi tu es toujours aussi bavard.


La Raikage se tourna vers Mayura qui rigolait toujours de la boutade qu'elle avaiat lançé à Natsuo.

-Recommence ! Avec plus de méchanceté, il s'attend à se que tu va lui faire et va essayer de t'en empêcher alors soit sans-pitié tout comme lui !

Le ton de Nii était ferme, strict. En réalité Nii trouvait que Mayura faisait trop souvent preuve de pitié ou de douceur naturelle et essayait de lui forger un caractère dur comme l'acier, tout comme celui qu'elle possédait à son âge.

Mayura fit une drole de moue étonné avant de s'exectuer. Mais lorsqu'elle se retourna pour faire face à son adversaire, celui-ci avait dissparut. La jeune fille le chercha du regard avant de comprendre ce qu'il faisait : il courait en tout sens pour qu'elle ne parvienne pas à le fixer. Il lui fallais trouver quelque chose pour l'empêcher de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno
Genin
Genin
Mayura Seno


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon frère que j\'aime Gisuke ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Entrainement Privé Mayura Left_bar_bleue95/95Entrainement Privé Mayura Empty_bar_bleue  (95/95)
Chakra:
Entrainement Privé Mayura Left_bar_bleue95/95Entrainement Privé Mayura Empty_bar_bleue  (95/95)

Entrainement Privé Mayura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Privé Mayura   Entrainement Privé Mayura Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:26

Mayura regardait impuissante le chat courrir partout. Elle s'assit pour réfléchir au meilleur moyen de le stopper. Elle élabora plusieursplans mais n'en retint qu'un seul. Aussi agile qu'un félin elle se retrouva perché sur la branche d'un arbre. Les feuilles lui chatouillait les oreilles. Elle avait été tellement vite que Natsuo s'arrêta la cherchant des yeux. Bien sûr pour Nii se n'était pas difficile de la suivre des yeux. Alors Nii s'assit par terre attendant la suite avec un sourire narquois.
Mayura détendit ses jambes et bondit d'abres en arbres veillant à tourner autour de Natsuo. Elle alla de plus en plus vite et fit perdre la tête à Natsuo. Il l'a repéra et la suivi des yeux jusqu'à ce qu'il tombe à terre en ayant le tourni. Mayura en profita pour reprendre sa place près de lui et de le fixait dans les yeux. Elle lui ordonna de se léchait les parties intimes. Il le fit mais quand il s'apperçut de se qu'il était en train de faire la rage lui prit et il lutta. Mais Mayura était préparé et n'avait utilisé que le dixième de sa force. Elle continua à le forcer jusqu'à ce que ses forces l'abandonne.
- Alors qu'est ce que tu en dis Natsuo ?
Nastuo leva la tête épuisé.
- J'en dis que tu es une sale gamine! Et que la prochaine fois je te ferais mordre la poussière.
Puis il se leva et se jeta sur Mayura.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Entrainement Privé Mayura Left_bar_bleue925/925Entrainement Privé Mayura Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Entrainement Privé Mayura Left_bar_bleue925/925Entrainement Privé Mayura Empty_bar_bleue  (925/925)

Entrainement Privé Mayura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Privé Mayura   Entrainement Privé Mayura Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:30

En réalité il tenta de se jeter sur Mayura mais ne fut pas assez rapide pour l'atteindre avant que Nii ne l'attrape par la peau du dos.

-Tu veux réélement que je te transforme en patée ou tu préfére retourner de la d'ou tu viens ?

Nii sourit et on put entrevoir quelques dents légérement plus pointues que la moyenne... Natsuo prit peur et partit sans dire un mot, sans même jeter un regard à Mayura.

-Bon ! La suite ! Dit Nii avec entrain.

La Raikage fit de même que la première fois, mais l'invocation était l'étape au dessus de Natsuo : maintenant c'était un chat ninja géant nommé Takamichi, et - on peut bien le dire comme ça - celui-ci avait bien plus de classe que le premier. Il avait le poil gris foncé avec seulement une patte blanche et on pouvait lire dans ses yeux oranges qu'il possait une grande force. Une aura de sagesse émanait de lui et Mayura ne put s'empêcher de penser que cette fois-ci ça ne serait pas de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Privé Mayura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Privé Mayura   Entrainement Privé Mayura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Privé Mayura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Mayura
» Entrainement ! (PV: Mayura et Gisuke)
» Mission Mayura (Dernier Rp)
» Mayura Seno
» Surprise (PV: Mayura et Gisuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Villages :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser