Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission Mayura (Dernier Rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayura Seno
Genin
Genin
Mayura Seno


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon frère que j\'aime Gisuke ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Mission Mayura (Dernier Rp) Left_bar_bleue95/95Mission Mayura (Dernier Rp) Empty_bar_bleue  (95/95)
Chakra:
Mission Mayura (Dernier Rp) Left_bar_bleue95/95Mission Mayura (Dernier Rp) Empty_bar_bleue  (95/95)

Mission Mayura (Dernier Rp) Empty
MessageSujet: Mission Mayura (Dernier Rp)   Mission Mayura (Dernier Rp) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:27

Pendant le voyage du retour le viellard et Mayura firent plus ample connaissance.
- J'ai remarqué que tu n'était pas très bavarde pour ton âge. Mais tu es digne de confiance tes parents doivent être très fiers de toi.
Mayura à ce moment s'arrêta totalement. Le viellard se stoppa lui aussi.
- Mes parents sont morts après une attaque de l'Akatsuki.
Le viellard se retourna et continua, Mayura dût courrir pour le rattrapper.
- Je suis désolé pour toi.
Il parraissait sincère.
- Ce n'est rien je ne les ai pas connu. C'est la Raikage Nii qui m'a élevé avec mon frère Gisuke.
Le viellard tendi sa main vers Mayura.
- Je m'appelle Fusazane Tachimi.
Mayura lui serra.
- Moi c'est Mayura Seno.
Fusazane la regarda avec curiosité.
- Alors comme ça c'est toi la petite Seno. Il paraît que tu as le pouvoir d'ordonner aux gens ceux que tu veux. Et ton frère peut se transformer en faucon c'est vrai ?
- Oui Monsieur Tachimi c'est vrai.
Fusazane poussa un hurlement avant d'éclater de rire.
- Essaye sur moi on va voir si ça marche!
Mayura se concentra et ferma les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit quelques secondes plus tard, elle fixa ceux de Fusazane. Elle lui ordonna mentalement de s'assoeir et de se lêcher le pied. Fusazane s'assit et se lêcha le pied. Lorsque Mayura relacha son pouvoir Fusazane se leva et cria.
- Beurk! Qu'est ce qui t'as pris de me faire lêcher mon pied! Tu es malade.
Mayura fût prise de court. Pendant toute la durée de sa mission, elle avait gardé son calme. Maintenant il avait été trop loin. Incapable de se retenir elle cria.
- MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLEME! J'ESSAYE D'ETRE GENTILLE AVEC VOUS EN VOUS MONTRANT MON POUVOIR ET VOILA QUE VOUS ME CRIEZ DESSUS! CA SUFFIT! J'EN AI MA CLAQUE! AU REVOIR MONSIEUR.
Fusazane la rattrapa et lui dit.
- Désolé jeune fille! Je me suis laissé emporter! Tu as été très genthille avec moi, et je te mets des bâtons dans les roues. Tiens pour toi!
Fusazane donna à Mayura un couteau sculté.
- Pour te remercier. Maintenant vas j'ai à faire.
Mayura le salua et parti sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Mayura (Dernier Rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Mayura (Premier rp)
» Entrainement ! (PV: Mayura et Gisuke)
» Mayura Seno
» Entrainement de Mayura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Villages :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser