Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission à l'Académie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Mission à l'Académie ! Left_bar_bleue825/825Mission à l'Académie ! Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Mission à l'Académie ! Left_bar_bleue840/840Mission à l'Académie ! Empty_bar_bleue  (840/840)

Mission à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Mission à l'Académie !   Mission à l'Académie ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:14

Le Mizukage entra dans la bâtisse, il regarda aux alentours et vit des professeurs, des élèves et d'autres personnes qui avaient l'air d'avoir des intentions douteuses. Il utilisa le Henge et se transforma en élève. Zabuza commença à explorer l'Académie, il passa dans des salles occupées. Il pensa :

*Bon, j'imagine que ces fichus mercenaires se cachent en attendant la sortie. Rira bien qui rira le dernier.*

Il rentra furtivement dans une salle et vit un mauvais élève se faire fouetter, accrocher à un poteau. Il ne montrait aucun signe de douleur, serrant les dents à chaque coups. Le Mizukage sortit de la salle et se retrouva nez-à-nez avec un mercenaire. Celui-ci sourit de toute ses dents, enfin celle qui lui restait, et mit un poignard sous la gorge de Zabuza transformé.

"Alors, tu sèches les cours ? Tu sais ce n'est pas bien, je vais te punir !

-ça c'est toi qui le dit !!"

Le Mizukage reprit sa forme et regarda le mercenaire du haut de ses 1 mètres 83, celui-ci commença à détaler mais Zabuza lui transperça la gorge d'un coup de kunaï. Il cacha ensuite le corps et reprit sa forme d'élève innocent.
La sonnerie retentit alors qu'il marchait vers la salle des professeurs. Une centaine d'élèves sortit des classes. Le Démon de Kiri les regarda passer à côter de lui et vit certains bifurquer brutalement, comme attirés par un aimant...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Mission à l'Académie ! Left_bar_bleue825/825Mission à l'Académie ! Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Mission à l'Académie ! Left_bar_bleue840/840Mission à l'Académie ! Empty_bar_bleue  (840/840)

Mission à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission à l'Académie !   Mission à l'Académie ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:35

Zabuza plissa les yeux quand il vit les élèves bifurquer brutalement. Il s'avança vers là où ils avaient tournés. Il regarda dans la pièce et rentra. Une salle de classe dans laquelle se trouvait trois mercenaires et une dizaine d'élèves terrifiés. L'un des mercenaires se retourna et lui cria :

"Hé ! Toi, ne bouge pas !"

L'homme s'avança vers le Mizukage déguisé et l'envoya à côté des autres garçons. Zabuza remarqua que les mercenaires tenait de simples poignards, alors que les élèves avait leurs étuis à shurikens et kunaïs. Il dit aux mercenaires :

"Relachez-nous, et je ne vous ferais pas de mal. Vous repartirez sains et sauf d'ici dans le cas contraire ; vous ne ressortirez pas vivants de cette salle."

Les trois mercenaires éclatèrent d'un rire bruyant avant de répondre chacun leurs tours :

"Pour qui te prends tu petit ? Le Kage de ce village ?!

-Je suis mort de rire. Tu ne ferais pas de mal à une mouche !!

-Laisse moi rire ! Si je te mets une baffe tu t'envoles !!!"

Ils rirent de plus belle. Zabuza irrité par cette insolence passa entre leurs jambes sans qu'il ne le voient sous les yeux des élèves. Les mercenaires se rendirent compte un instant plus tard et essayèrent de se jeter sur lui. Ils tombèrent juste après leurs premiers pas.

"J'ai coupé les tendons de vos chevilles, vous ne pourrez plus jamais marcher. De toute façon, vous n'en aurez pas besoin puisque vous n'avez pas voulu coopérer. Mais vous ne mourrez pas de ma main, mais de la leurs.3

Il pointa le kunaï qu'il avait utilisé sur les élèves encore tout étonnés. Il annula le Henge et fit craquer ses cervicales. l'un des gamins s'avança et dit timidement :

"Euh, pardon mais qui êtes vous ? Et pourquoi voulez-vous qu'on les tuent ?

-Je suis Zabuza Momochi, le Mizukage de Kiri No Kuni, vous ne me connaissez pas car vous êtes en pension ici. Et si je veux que vous les tuyez, c'est pour que vous sachiez qu'il ne faut pas faire pitié à l'ennemi. A votre âge, j'avais déjà les mains couvertes de sang. Allez, tuez les !"

L'ordre avait claqué. Le garçon qui avait parlé sortit un kunaï de son étui et s'approcha d'un des mercenaires, il lui prit la gorge et le regarda dans les yeux. Il lui ouvrit la gorge sans pitié. Il s'écarta ensuite rangeant son kunaï ensanglanté dans son étui.

"Bien, deux autres à présent."

Deux autres élèves brisèrent le cercle d'élèves et se dirigèrent vers leur mercenaires respectif. Ils firent la même chose que le premier. Les enfants regardèrent le Mizukage et il leurs dit :

"Un ninja doit faire abstraction de sa personne pour ne pas vivre pour lui-même... Il ne vit qu'en tant qu'instrument de son pays.
C'est une règle de Kiri. Dans les prochaines années, vous apprendrez à oublier toute émotions pour devenir de vrai ninja. Seuls les trois garçons qui ont tués les mercenaires sont maintenant aptes à connaitre la violence des champs de batailles.
La prochaine fois que vous vous trouverez dans une situation comme celle-ci, je ne serai pas là. Vous serez seuls. A ce moment là vous devrez faire preuve de courageet être sans pitié, car eux ne le seront pas. Vous verrez sûrement vos amis au champ d'honneur. Ce n'est pas pour ça que vous devrez laisser tomber votre combat. Vous devez tout oublier lors d'un combat, vos sentiments, vos amis, ceux que vous aimez. Vous pouvez partir maintenant, mais n'oubliez jamais ce que je viens de vous dire.
"

Les élèves sortirent de la salle en silence. Le Mizukage resta quelques minutes avant de sortir lui aussi, sous sa forme transformée. Il se débarrassa facilement des derniers mercenaires et resortit de l'Académie de Kiri No Kuni. Non content d'avoir terminé une mission, il avait aussi appris à des élèves qu'il ne pourrait vivre s'ils laissaient la vie à un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Mission à l'Académie ! Left_bar_bleue925/925Mission à l'Académie ! Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Mission à l'Académie ! Left_bar_bleue925/925Mission à l'Académie ! Empty_bar_bleue  (925/925)

Mission à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission à l'Académie !   Mission à l'Académie ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:30

Parfait ^^ Je te met ta recompense (170 ryos)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Mission à l'Académie ! Left_bar_bleue825/825Mission à l'Académie ! Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Mission à l'Académie ! Left_bar_bleue840/840Mission à l'Académie ! Empty_bar_bleue  (840/840)

Mission à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission à l'Académie !   Mission à l'Académie ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:15

Merciiiiii !! love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission à l'Académie !   Mission à l'Académie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à l'Académie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Keith
» Mission Mayura (Dernier Rp)
» Suite de la mission de Keith...
» Mission Mayura (Premier rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Villages :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser