Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission Mayura (Premier rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayura Seno
Genin
Genin
Mayura Seno


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon frère que j\'aime Gisuke ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Mission Mayura (Premier rp) Left_bar_bleue95/95Mission Mayura (Premier rp) Empty_bar_bleue  (95/95)
Chakra:
Mission Mayura (Premier rp) Left_bar_bleue95/95Mission Mayura (Premier rp) Empty_bar_bleue  (95/95)

Mission Mayura (Premier rp) Empty
MessageSujet: Mission Mayura (Premier rp)   Mission Mayura (Premier rp) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:01

Mayura se matin là se leva très tôt. Elle s'était vu distribuer une mission. Elle était plutôt contente. La journée commençait bien mais elle était loin de se douter que son client était un grossier personnage. Elle était habillé de sa tenue de mission sa combinaison violette et de ses ballerines.
Arrivée de bonne heure aux portes de la ville pour ammener le viel apothicaire dans la forêt, elle fût surprise de le voir avachi contre un pôteau.
- Alors c'est à cette heure-ci qu'on vient pour aider les gens.
Mayura ayant appris à contrôler ses émotions grâce à Nii répondit d'une voix calme malgrès l'envie qui lui prennait de tout lui jeter dans la figure.
- Non monsieur. Escusez mon retard. Maintenant si nous pouvions y aller puisque je suis là.
Il grogna puis suivi Mayura jusque dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Mayura (Premier rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Mayura (Dernier Rp)
» Mayura Seno
» Entrainement de Mayura
» Mayura Seno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Villages :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser