Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Promenade seule [Pv: Gisuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Kan
Genin
Genin
Jin Kan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Promenade seule [Pv: Gisuke] Left_bar_bleue90/90Promenade seule [Pv: Gisuke] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade seule [Pv: Gisuke] Left_bar_bleue110/110Promenade seule [Pv: Gisuke] Empty_bar_bleue  (110/110)

Promenade seule [Pv: Gisuke] Empty
MessageSujet: Promenade seule [Pv: Gisuke]   Promenade seule [Pv: Gisuke] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:00

Jin se promenait seule dans la forêt où elle était venue pour le calme. Elle venait ici de temps en temps pour se reposer et penser à ses parents. Elle s'adossa à un mur et regarda les animaux passer sous son nez. Elle aimait cette sensation de bien être. Soudain on écureuil se posa sur son épaule et lui gratouilla la joue avec ses petites pattes. C'était reposant et agréable. Elle s'endormie, d'un sommeil doux et sans rêves. D'un coup l'écureil grimpa à l'arbre ce qui eût pour effet de réveiller Jin. Un homme s'avancer vers elle. A sa démarche et ses cheveux elle reconnut Gisuke, son amour reffoulé.
- Qu'est ce que tu fait ici ?
Comme d'habitude elle avait été froide.



Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Promenade seule [Pv: Gisuke] Left_bar_bleue100/100Promenade seule [Pv: Gisuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Promenade seule [Pv: Gisuke] Left_bar_bleue115/115Promenade seule [Pv: Gisuke] Empty_bar_bleue  (115/115)

Promenade seule [Pv: Gisuke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule [Pv: Gisuke]   Promenade seule [Pv: Gisuke] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:44

Gisuke qui se promenait en marchant et vit Jin, puis il la vit un peut énervé une fois qu'elle le reconnu.

*Pourquoi elle gueule comme ça.*

-Ces bon calme toi, m'engeuele pas j'ai encore rien fait, et je me proméne et c'est pas interdit à ce que sache.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kan
Genin
Genin
Jin Kan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Promenade seule [Pv: Gisuke] Left_bar_bleue90/90Promenade seule [Pv: Gisuke] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade seule [Pv: Gisuke] Left_bar_bleue110/110Promenade seule [Pv: Gisuke] Empty_bar_bleue  (110/110)

Promenade seule [Pv: Gisuke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule [Pv: Gisuke]   Promenade seule [Pv: Gisuke] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:02

Jin regarda Gisuke.
- Quel culot me demander de me calmer alors que c'est toi qui vient m'emmerder désolé mais c'est à toi que ça s'adresse.
Jin ne s'en voulait absolument pas de la façon dont elle avait parler à Gisuke.


Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Promenade seule [Pv: Gisuke] Left_bar_bleue100/100Promenade seule [Pv: Gisuke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Promenade seule [Pv: Gisuke] Left_bar_bleue115/115Promenade seule [Pv: Gisuke] Empty_bar_bleue  (115/115)

Promenade seule [Pv: Gisuke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule [Pv: Gisuke]   Promenade seule [Pv: Gisuke] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:56

Gisuke croiyai qu'il était entrein d'halluciné, il n'avait encore rien dit pui elle lui gueule dessus comm si c'était son chien.

"Désolé, mais je ne suis pas la pour me faire enguelé et si je savai que tu étais la j'aurais évité cette endroit, a peine j'arrive j'ai pas eu le temps de voir qui avait quelqu'un que tu gueule deja, je suis sur que t'es beaucoup plus mignone quand tu dort"

Gisuke laissa apparaitre un petit sourire moqueur au cpoin de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade seule [Pv: Gisuke] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seule [Pv: Gisuke]   Promenade seule [Pv: Gisuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade seule [Pv: Gisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage
» Promenade au coucher du soleil
» Gisuke Seno
» Gisuke seno
» Entrainement de Gisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Autour des villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser