Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Promenade au coucher du soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayura Seno
Genin
Genin
Mayura Seno


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon frère que j\'aime Gisuke ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Promenade au coucher du soleil Left_bar_bleue95/95Promenade au coucher du soleil Empty_bar_bleue  (95/95)
Chakra:
Promenade au coucher du soleil Left_bar_bleue95/95Promenade au coucher du soleil Empty_bar_bleue  (95/95)

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:11

Mayura se promenait en compagnie de son frère Gisuke. Elle lui avait donné rendez-vous sur les rivages des grands lacs pour lui demander des explications au sujet de leur parents. Elle voulait quelque chose de bien.
Elle s'arrêta brusquement et se prit Gisuke dans le dos. Il lui massa le dos mais elle se déroba.
- Arrête je suis plus une gamine. Tu m'énerves à toujours me prendre pour ce que je ne suis pas. Je n'ai plus cinq ans.
Elle s'assit sur un rocher en trempant ses pieds dans l'eau et en regardant le coucher du soleil.
- Escuse moi je n'aurais jamais du te parler comme ça. Je t'ai emmené ici pour te demander tous ce que tu sais sur nos parents. Et je ne veux plus de mensonges s'il te plaît pour une fois soit franc avec moi.
Elle le supliait presque et avait des larmes qui perlaient aiux coins des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Promenade au coucher du soleil Left_bar_bleue100/100Promenade au coucher du soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Promenade au coucher du soleil Left_bar_bleue115/115Promenade au coucher du soleil Empty_bar_bleue  (115/115)

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:01

Gisuke regarda sa soeur dans les yeux

"Je sait que tu n'as plus 5 ans, mais quoique tu dise ou que tu fassent tu seras toujours ma petite soeur."

IL s'approcha de sa soeur et s'assied a ses côtés

"Que veut tu que je te disent sur eux, dit moi se que tu veut savoir et je dirait tous si je peut"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno
Genin
Genin
Mayura Seno


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon frère que j\'aime Gisuke ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Promenade au coucher du soleil Left_bar_bleue95/95Promenade au coucher du soleil Empty_bar_bleue  (95/95)
Chakra:
Promenade au coucher du soleil Left_bar_bleue95/95Promenade au coucher du soleil Empty_bar_bleue  (95/95)

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:29

Mayura le regarda un instant et détourna les yeux. Elle voulait tous savoir sur ses parents et rien en même temps. Ce qu'elle pourait apprendre lui ferai surement mal mais elle était prête à prendre le risque.
- De toute façon quoique je dise ou face je serai toujours ta petite soeur. Mais comprend moi un peu je suis toujours dans ton ombre chaque chose que tu fais de rend en quelque sorte célèbre et moi quand on me voit c'est Ah mais c'est toi la petite soeur de Gisuke. Je commence à en avoir marre.
Sa y est elle avait dit tous ce qu'elle avait sur le coeur qui la rongeaient de l'intérieur, elle savait que dans tous ça son frère n'était pas responsable.
- J'aimerai savoir pourquoi papa et maman on fait de nous des armes ?
Gisuke lui aussi détourna les yeux au monment où Mayura avait eut besoin de capter son regard pour montrer que sous ses apparences de dur il se cacher encore une petite fille fragile. Elle n'était pas aussi forte qu'elle le laissait prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Promenade au coucher du soleil Left_bar_bleue100/100Promenade au coucher du soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Promenade au coucher du soleil Left_bar_bleue115/115Promenade au coucher du soleil Empty_bar_bleue  (115/115)

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:42

"Deja pour commencé, tu dit que tu es toujours dans mon ombre alors fait deja plus confiance aux autre et laisse toi te faire aidé, si tu reste toujours seul jamais tu n'y arrivera, et concernant les parents, ils on fait de nous des armes uniquement pour leur recherche tous se que je sait ss qu'il devait faire des recherche pour que le village soit plus fort, et a se jours nous somme les 2 derniers "cobaye" a être resté en vie, au moment ou ils son mort il venait juste de fnir leurs teste sur nous, mais la différence entre nous et les autre ses que nos parent on fait attention, il y avait au moin 95% de chance que sa marche sur nous mais quand ils avait enfin trouvé l'Akatsuki a attaqué le village puis je crois que les recherche on était abandonnées lorsque nouq avons changé de raikage, l'actuelle ne doit rien savoir sur tous sa je pense..."

Gisuke se releva et commença a marché

"Il se fait tard on devrait rentrée"

Dans son regard on pouvait voire qu'il ne voulait pas parlé de sa pour le moment

"Et avant de posé d'autre question, demande toi si tu ne va pas regretté d'en savoir plus la dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Promenade au coucher du soleil Left_bar_bleue925/925Promenade au coucher du soleil Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Promenade au coucher du soleil Left_bar_bleue925/925Promenade au coucher du soleil Empty_bar_bleue  (925/925)

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:54

Nii arriva à ce moment là, sautant d'un arbre avec souplesse elle retomba juste derière ses deux élèves en posant un bras protécteur sur l'épaule de chacun d'eux.

-On peut savoir ce que vous faitent ici tout les deux ? Vous avez choisi l'endroit le plus dangereux du moment pour vous prommener...
Allez venez chez moi, j'ai à vous parler...

Nii partit la première suivit de près par ses deux élèves, le Raikage soupira de soulagement, maintenant ils étaient hors de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Promenade au coucher du soleil Left_bar_bleue825/825Promenade au coucher du soleil Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Promenade au coucher du soleil Left_bar_bleue840/840Promenade au coucher du soleil Empty_bar_bleue  (840/840)

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:15

désolée de m'incruster.

Une grande ombre était dans un arbre et les regardait s'en allé. Cette ombre, veillait sur eux; elle sourit, un sourire que personne ne vit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au coucher du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage
» Promenade seule [Pv: Gisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Autour des villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser