Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Visite surprise !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Visite surprise !! Left_bar_bleue825/825Visite surprise !! Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Visite surprise !! Left_bar_bleue840/840Visite surprise !! Empty_bar_bleue  (840/840)

Visite surprise !! Empty
MessageSujet: Visite surprise !!   Visite surprise !! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:22

L'Anbu qu'avait envoyé Zabuza revint, il se prosterna devant le Mizukage et lui dit:

"Mizukage-sama, je ne rapporte pas que des nouvelles sur votre fille et votre femme. Elles ont décidé de venir ici. Elles attendent dehors.

-Hein ?! Bien, tu as fait du bon boulot Akoru, mais j'ai encore quelque chose à te demander. Vas prévenir Yuna de l'arrivée de Nii, je sais à quel point elle veut la voir.

-D'accord, j'y cours."

Il disparut dans une nuage de fumée alors que deux silhouettes se dessinaient dans l'encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Momochi

Mei Momochi


Nombre de messages : 14
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 5
Vie:
Visite surprise !! Left_bar_bleue45/45Visite surprise !! Empty_bar_bleue  (45/45)
Chakra:
Visite surprise !! Left_bar_bleue50/50Visite surprise !! Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !!   Visite surprise !! Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:25

Mei fut la première à sauter dans les bras de Zabuza bientôt suivit par sa mère.
Zabuza regarda son enfant : Elle avait grandit. Elle resemblait de plus en plus à sa mère, elle avait maintenant 7 ans.
Mei sera son père de toute la force de son amour puis après cet élan de tendresse, la petite décida de laisser la place à sa mère...
Elle se contenta de regarder son père avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Visite surprise !! Left_bar_bleue825/825Visite surprise !! Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Visite surprise !! Left_bar_bleue840/840Visite surprise !! Empty_bar_bleue  (840/840)

Visite surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !!   Visite surprise !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:56

Le visage de Zabuza s'éclaircit lorsqu'il aperçut la Raikage. Elle dégageait une impression de lumière, comme-ci le soleil prenait sa source dans ses cheveux. Il était tellement content de les revoirs. Il s'approcha de sa fiancée et l'embrassa. Le Mizukage lui dit :

"Comment s'est passé le voyage ? Akuro à-t-il était gentil avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiro

Yuna Shiro


Nombre de messages : 22
Localisation : partout et nul part à la fois, là où j'aime être...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 47
Vie:
Visite surprise !! Left_bar_bleue340/340Visite surprise !! Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Visite surprise !! Left_bar_bleue340/340Visite surprise !! Empty_bar_bleue  (340/340)

Visite surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !!   Visite surprise !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:19

Yuna arriva enfin au bureau du Mizukage. Enfin elle allait revoir Nii et Mei. Elles lui avait beaucoup manqué pendant tout ce temps. Elle s'arrêta devant la porte encore grande ouverte du bureau ou Nii faisait ses retrouvailles avec Zabuza, et par politesse, frappa à la porte. Ils se retournèrent et virent Yuna tout sourir devant la porte.
Yuna et Nii se jetèrent dans les bras l'une de l'autre, trop heureuses de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Visite surprise !! Left_bar_bleue925/925Visite surprise !! Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Visite surprise !! Left_bar_bleue925/925Visite surprise !! Empty_bar_bleue  (925/925)

Visite surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !!   Visite surprise !! Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:34

Le Mizukage embrassa Nii. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu...
La Raikage regarda Mei et lui fit signe de s'approcher, son père l'embrassa sur le front en lui murmurant des paroles rassurantes et c'est à ce moment là que Yuna frappa à la porte. En appercevant sa meilleure amie, Nii fit un sourire radieux et la prit dans ses bras, heureuse de la revoir...
Mei releva la tête qui quelques secondes plus tôt était enfouie dans les bras de son père et s'exclama :


-Yuna-san !

L'enfant sauta dans les bars de la jeune shinobi la serrant de toute ses forces sous le regard tendre de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Momochi

Mei Momochi


Nombre de messages : 14
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 5
Vie:
Visite surprise !! Left_bar_bleue45/45Visite surprise !! Empty_bar_bleue  (45/45)
Chakra:
Visite surprise !! Left_bar_bleue50/50Visite surprise !! Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !!   Visite surprise !! Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:37

"Yuna-san!"

Mei se jeta dans les bras de la futur Anbu, elle venait de retrouver une de ses amies. Une grande amie, quelle considérait comme sa soeur. Soudain, elle baîlla.

"Papa, je suis fatigué. J'ai pas pû dormir sur le bâteau.

-Viens ma chérie, je vais te conduire à ta chambre. Je reviens."

Et, ils laissent Nii et Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiro

Yuna Shiro


Nombre de messages : 22
Localisation : partout et nul part à la fois, là où j'aime être...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 47
Vie:
Visite surprise !! Left_bar_bleue340/340Visite surprise !! Empty_bar_bleue  (340/340)
Chakra:
Visite surprise !! Left_bar_bleue340/340Visite surprise !! Empty_bar_bleue  (340/340)

Visite surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !!   Visite surprise !! Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:57

Yuna les regarda s'éloigner puis regarda Nii. Toutes les deux souriait touljours trop heureuse de se revoir.
Yuna demanda à Nii:


-Alors, comment ça se passe à Kumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !!   Visite surprise !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite ...
» Visite surprise !! (suite)
» Surprise (PV: Mayura et Gisuke)
» Une surprise innattendue ! (PV: Zabuza !)
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Villages :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser