Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue930/930Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue920/920Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (920/920)

Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty
MessageSujet: Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!]   Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:32

Sasuke arrivait, il se dirigeait la bas, tout le monde le pointait , tous le monde repensait à ce qu'il avait fait, déserter Konoha, être au côté d'Orochimaru, tuer Itachi Uchiha, son frère .... C'était vraiment mal arrivé , personne ne l'aimait sauf les groupies, mais une certaine affection amicale régnait tout de même envers lui, alors Sasuke se présenta devant un homme devant l'église .

- Bonjour . J'veux me marier avec quelqu'un ... Le Kazekage Sabaku No Temari ... Dites moi comment ça se passe , s'il vous plaît .

Sasuke attendit la réponse lorsque l'homme lui expliqua comment ça se passait, alors Sasuke sur le point de partir, vit Temari arriver, il empressa de se cacher mais il était trop tard, celle-ci l'avait vu . Sasuke ne savait pas comment expliquer cela à Temari, alors il se mit devant elle et l'embrassa amoureusement tout de même .

- Temari ...


Puis , gêné qu'ils se retrouvent dans cet endroit, il attendit sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue700/700Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue675/715Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (675/715)

Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!]   Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:01

Le soleil de midi chauffait les rues de Suna et peu de personnes avaient le courage de sortir par une telle chaleur. Malgré tout, Temari, qui ne craignait pas vraiment le climat de son village était allée chercher des herbes médicinales spéciales que lui avait demandé l'hôpital. Elle avait profité de ce temps libre pour faire un tour dans les rues poussièreuses qu'elle aimait tant, avant de retourner travailler, et s'était ainsi retrouvé comme involontairement devant l'église. Elle y jeta un coup d'oeil machinal, puis se détourna, quand une lumière se fit dans son esprit: une silhouette innattendue se tenait devant le monument, et c'était celle de Sasuke...
Elle écarquilla les yeux en pensant:

*Mais qu'est-ce qu'il fait ici?*

Celui-ci sembla hésiter un instant, puis il s'approcha et l'embrassa en murmurant son nom:

-Temari...

-Sasuke? Mais qu'est-ce que tu fais ici, à l'église? C'est vraiment le dernier endroit ou je m'attendrais à te voir...

Soudain une idée la frappa: est-ce que par hasard il penserait à... l'épouser? Elle s'écarta de lui et l'interrogea à nouveau du regard:

-Sasuke?...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue930/930Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue920/920Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (920/920)

Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!]   Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:54

Sasuke devina la pensée de Temari, il devint rouge, quelque chose de très rare chez lui, il n'était pas timide et était direct et franc, or, là, il était battu, la beauté de sa bien-aimée l'éblouissait et le brûlait bien trop pour lui dire quoique ce soit, il reprit ces esprits quelques instants plus tard et acquiesça alors .

- Oui ... Tu as ... deviné ...

Sasuke était gêné de lui annonçer cela sans sa permission, il était tellement pressé de l'épouser qu'il n'avait pas voulu voir si elle était d'accord, un faux pas de sa part, il espérait intérieurement que la belle Kazekage allait lui pardonner sa faute . Sasuke sourit alors à Temari .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue700/700Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue675/715Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (675/715)

Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!]   Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:50

Temari se mit à rire:
-Tu venais à l'église pour m'épouser... Sans moi?

En réalité, elle pensait bien à ce moment-là qu'elle aurait pu épouser Sasuke immédiatement, sans cérémonie ni invités... Si ils se mariaient, elle allait être confrontée à ce choix: une grande récéption digne de son rang; ou tout de suite, sans prévenir personne, en secret, comme pouvait le faire un Nukenin?

Ce n'était pas si difficile, son choix était fait.

Elle pris son amant par la main et l'attira à l'intérieur du batiment.


-Sasuke... Elle hésita.
-Je n'ai pas d'impératifs jusqu'à demain... Tu veux te marier, là, maintenant, et passer la nuit avec moi?

Elle rougit à son tour en s'entendant faire cette proposition... Elle allait se marier. Maintenant. Ce qu'elle avait toujours vu comme un avenir lointain et hypothétique devenait soudain son présent, s'imposant avec force à son coeur. Elle ne voulait plus qu'une chose.
Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue930/930Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue920/920Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (920/920)

Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!]   Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:17

Sasuke était tout bizarre, il ne savait plus quoi faire, tout lui traversait la tête, sa vengeance désormais faites, il n'avait plus d'honneur ou autre à défendre, il ne savait pas vraiment quoi faire, il avait divers flashbacks avec son frère, lorsque celui-ci mourrut ... Sasuke s'en souvenait encore, il était bizarre, Temari lui venait de lui proposer de l'épouser maintenant .

- Je ... Je n'ai rien ... Pas une chose à t'offrir ... Hormis mon amour ... Mais ce cadeau est tien depuis longtemps ...

Sasuke lui sourit puis rougit , alors, il se mit à genou, comme la tradition le demandait, il se contenta de ne pas faire un grand discours, et alors, il abrégea .

- Sabaku No Temari, Kazekage-sama, je vous aime, êtes vous d'accord pour m'épouser ... Je serais à vous ... Et s'il le fallait je serais prêt à dissoudre l'HEBI , et à en faire une équipe qui défendrait les villages cachés de l'Akatsuki ... Ces malfrats ou toute autre organisation maléfique ...


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 25 Juin - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue700/700Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue675/715Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (675/715)

Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!]   Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:45

En guise de réponse, Temari s'approcha de Sasuke et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Elle entrouvrit la bouche et prolongea le baiser, communiquant un frisson délicieux à son futur mari, puis elle s'écarta de lui et, le prenant par la main, l'entraîna à l'intérieur de l'église avec un sourire.

-Je n'ai besoin que de ton amour, sois-en certain.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue930/930Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue920/920Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (920/920)

Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!]   Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:03

Sasuke eut des frissons à cet instant précis, alors il regarda le ciel et sourit sachant qu'il allait se marier avec la plus belle fille qui puisse exister .

- Génial .


Alors ils s'approchèrent d'un homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue700/700Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue675/715Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (675/715)

Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!]   Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:59

Le prêtre du temple shintoïste était un petit homme qui inspirait la confiance. On disait qu'il était doué de double vue, mais Temari n'avait jamais eu l'occasion de vérifier ces rumeurs. Lorsque Sasuke et elle s'approchèrent de lui, avant qu'ils aient pu dire quoi que ce soit, il s'adressa à eux:

-Kazekage-sama et... Uchiwa Sasuke... Je sais pourquoi vous venez et je n'en suis pas étonné car malgré votre jeunesse et votre impatience, l'amour que vous éprouvez l'un pour l'autre est pur. Je vais accomplir les rites que vous souhaitez, et vous serez ainsi liés à jamais devant les dieux. Lavez-vous d'abord la bouche et les pieds.

Ils s'exécutèrent en silence, impressionnés par l'aura qui émanait du prêtre.

-Bien, maintenant que vous vous êtes purifiés, agenouillez-vous devant l'autel. Il se tut un instant pour saisir trois coupelles de saké destiné aux offrandes. Il en déposa une à gauche de l'autel.

-Amaterasu, grande déesse du Soleil qui permet toute vie, toi qui règne au ciel, béni cette union.

Il prit la seconde coupelle et la déposa à droite en disant:

-Tsukuyomi, dieu de la Lune et frère de la grande déesse, toi qui règne sur la terre, béni cette union.

Enfin, il déposa la troisième coupelle et la plaça entre les deux premières.
-Susanoo, dieu de l'Orage qui débarrassa l'humanité du fléau du serpent à huit queues, béni cette union.

Le vieil homme s'agenouilla en face des futurs mariés et, leur prenant les mains, il continua:
-Que les sept dieux de la fortune bénissent ce mariage, qu'ils vous protègent et vous rassemblent jusqu'à la mort.

Temari et Sasuke se levèrent en se tenant la main et se regardèrent avec une sorte d'étonnement dans les yeux: ils étaient mariés, unis pour toujours malgré tous les obstacles...
Saluant le prêtre avec respect, ils sortirent du temple dans un état d'hébêtement en partie provoqué par la lenteur de la cérémonie.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue930/930Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue920/920Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (920/920)

Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!]   Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:28

Sasuke était dans un demi-sommeil durant ce "mariage', enfin, je crois que ça s'appelle comme ça, "mariage", oui ... Après le mariage, Sasuke tomba à terre d'épuisement, tellement ce mariage fut long, puis se réveilla instantanément, mieux que tout à l'heure . Il se réveilla et vit Temari, il lui sourit et lui sauta dans les bras en l'embrassant langoureusement .

- Je t'aime tellement . Enfin ... Nous sommes unis . Je t'aime .

Sasuke lui fit un sourire amoureux en la regardant amoureusement de même .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue700/700Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue675/715Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (675/715)

Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!]   Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:11

Temari lui rendit son sourire en lui répondant:

-Je t'aime aussi... C'est peut-être mieux de ne pas annoncer publiquement notre mariage pour le moment, vu notre âge et notre position, mais ça ne nous empêchera pas de nous voir.

Elle s'arrêta un instant, perdue dans ses pensées. Elle avait été amusée de voir Sasuke s'endormir à moitié pendant la cérémonie, cela lui avait rappelé qu'il n'était plus habitué à la patience depuis qu'il avait quitté Konoha. Contrairement à elle, qui avait du se plier à de nombreuses règles de société depuis qu'elle avait été pressentie comme Kazekage, il avait vécu seul ou presque, suivant seulement ses désirs immédiats. Elle espérait que ça ne l'avait pas rendu trop égoïste, mais elle avait confiance, elle savait que leur relation ne serait pas un échec.

-Sasuke, maintenant qu'on est mariés, est-ce que tu voudrais venir vivre en partie chez moi? Je voudrais pouvoir te voir aussi souvent que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue930/930Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue920/920Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (920/920)

Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!]   Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:19

- Chez ... toi ? Tu ne penses pas que si on me voit trop chez toi ça éveillerait des soupçons à propos de notre mariage? Tu sais ... Je pense que je vais me consacrer à Taka ... Mais bon, tant pis, je me consacrerai à çela chez toi . Donc d'accord, si tu n'as pas peur que tout cela éveille des soupçons à notre sujet, et bien j'accepte de venir chez toi .

Sasuke faisait un grand sourire à Temari qu'il embrassa juste après ces propos tenus puis l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue700/700Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue675/715Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (675/715)

Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!]   Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:48

Le visage du Kazekage s'éclaira et elle serra Sasuke dans ses bras:

-C'est vrai? Tant mieux!


Desserrant son étreinte, elle ajouta:

-Je ne pense pas que ça va poser de problème, l'entrée de la maison n'est pas très ouverte sur la rue et je sais que tu sais te faire discret... Comme tu l'avais fais pour venir me voir dans mon bureau, si tu te rapelle bien, finit-elle d'un ton ironique.

Elle en tout cas n'avait pas oublié ce moment particulier sans lequel ils ne se seraient jamais rapprochés. Elle était reconnaissante à Sasuke d'avoir pris cette initiative qui l'avait rendue si heureuse. A présent, ils allaient pouvoir vivre presque librement leur amour... Se levant d'un bond, elle lui tendit la main, l'invitant à la suivre.

-Voulez-vous visiter votre nouveau chez-vous, Monsieur Uchiha?... Je te préviens, la maison est plus que grande, c'est un vrai palais. Je crois qu'il y a environ une trentaine de chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue930/930Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue920/920Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (920/920)

Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!]   Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:06

Dans l'en train de Temari, Sasuke sourit et acquiesça même si celle-ci , la main dans la main de Sasuke, avait déjà fait la moitié du chemin qui les séparait à la maison du Kazekage à l'Eglise .

- Autant de chambres que ça ? A quoi ça sert ? Quel est l'intêret d'avoir trente chambres?

Sasuke rit légèrement. Ses cheveux flottaient dans le vent, tout comme ses habits qui étaient salis par ce qu'il avait fait précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue700/700Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Left_bar_bleue675/715Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty_bar_bleue  (675/715)

Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!]   Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:51

Prise au dépourvu par cette remarque -elle avait vécu depuis toujours dans ce luxe qui était devenu normal à ses yeux- elle répondit en riant:

-Le premier Kazekage avait la folie des grandeurs... et beaucoup de maîtresses! C'est lui qui a fait construire cette maison, et elle a traversé les génération. Mon père en a hérité lorsqu'il a été nommé Kage, et moi à sa suite. En ce moment, on ne vit qu'à quatre dedans: mes frères, notre nourrice qui n'a pas voulu partir à la mort de notre père, et moi, donc peu de chambres servent... Tu auras tout le loisir de loger les membres de la team Taka si tu le souhaites. Ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Empty
MessageSujet: Re: Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!]   Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ... Préparations ... [PV Temari!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku No Temari
» Sabaku No Temari
» Tournoi des Kage: Minato vs Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Autour des villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser