Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi des Kage: Minato vs Temari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Tournoi des Kage: Minato vs Temari Left_bar_bleue700/700Tournoi des Kage: Minato vs Temari Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Tournoi des Kage: Minato vs Temari Left_bar_bleue675/715Tournoi des Kage: Minato vs Temari Empty_bar_bleue  (675/715)

Tournoi des Kage: Minato vs Temari Empty
MessageSujet: Tournoi des Kage: Minato vs Temari   Tournoi des Kage: Minato vs Temari Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:15

Les duels de la cinquième édition du tournoi des Kage venaient de commencer, et c'était déjà le tour de Temari de combattre. La foule s'était pressée dans les gradins de l'arêne officielle pour assister à ce spectacle hors du commun qui permettait au Kage de chaque village de s'affronter, oubliant temporairement toute alliance ou conflit. A présent, seuls comptaient la victoire et le spectacle.

Seul comptait l'adversaire.

Après un tirage au sort, il avait été décidé que le Kazekage affronterai Minato Namikaze, le Kage du pays du Feu. Temari connaissait bien son adversaire et savait que c'était un shinobi hors du commun, en particulier grâce à ses techniques de téléportation. C'était la première fois qu'elle participait à ce tournoi légendaire et elle en était autant fière que nerveuse. La dernière fois qu'elle avait du combattre devant un public si nombreux remontait à l'examen chuunin, ou elle avait défié Shikamaru...


*Mais cette fois ça sera différent, Minato n'a rien à voir avec l'autre pleurnichard... Il ne m'aura pas par la stratégie...*

La voix tonitruante de l'arbitre la tira de ses pensée:

-Bienvenue au Tournoi des Kage! Hokage-sama, Kazekage-sama, les règle sont simples: vous devez combattre sans limite de temps, jusqu'à ce que l'un des deux abandonne, meure, ou se retrouve hors d'état de continuer!
Que le duel commence!


Temari sentit une vague d'adrénaline monter en elle. Elle détacha son éventail et le déplia d'un geste, pour se mettre en position de combat. Portant la main à sa ceinture, elle fit mentalement le compte de ce qu'elle contenait:


*Neuf kunai et dix shuriken senbon... ça devrait aller.*

Elle s'élança vers l'Hokage, l'attaquant de front:

-Ninpo: Daikamaitachi!
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Agen !! ^_^
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 80
Vie:
Tournoi des Kage: Minato vs Temari Left_bar_bleue1040/1090Tournoi des Kage: Minato vs Temari Empty_bar_bleue  (1040/1090)
Chakra:
Tournoi des Kage: Minato vs Temari Left_bar_bleue1025/1025Tournoi des Kage: Minato vs Temari Empty_bar_bleue  (1025/1025)

Tournoi des Kage: Minato vs Temari Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Kage: Minato vs Temari   Tournoi des Kage: Minato vs Temari Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:24

Minato eut du mal à éviter l'attaque de Temari et se fit trancher l'épaule ...

-Arg !


L'Hokage se recula alors de vingt mètre à coté du seul gigentesque arbre de l'arene afin de réflechir comment il pouvait mettre Temari forçé à l'abandon ...


*Je n'ai pas de kunaï ... mais l'arene et assez petite pour que je me teleporte! Huhu ...*

-Temari, tu croit sans doute que je pouvais me téléporter uniquement grâce à mes kunaï , mais , grâce à la technique qui ma fait devenir hokage je peux me teleporter à ma volonté ...


Puis dans la fraction de seconde suivante Minato disparu et se cacha dans l'arbre , sans que Temari sans aperçoive il fit un clone d'ombre qu'il laissa dans l'arbre tandis que lui sortit Sanshuo et réaparut à l'endroit où il c'était volatiliser !

-Passons au chose serieuse !

Temari avait remarqué le sabre et se mit en position de combat ... Puis Minato planta son sabre dans le sol afin de composé des signe avant de dire :

Chiyute no jutsu

Ce qui échangea 50 PC contre 50 Pv mais Temari attaqua avant que Minato puisse finir de ce soigner alors il n'u pu qu'areter le sang qui coulait et de soigner sa blessure qu'a 70% ce qui fit que 30 PV pour donc 30 PC ...




Dernière édition par Minato Namikaze le Ven 1 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Tournoi des Kage: Minato vs Temari Left_bar_bleue925/925Tournoi des Kage: Minato vs Temari Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Tournoi des Kage: Minato vs Temari Left_bar_bleue925/925Tournoi des Kage: Minato vs Temari Empty_bar_bleue  (925/925)

Tournoi des Kage: Minato vs Temari Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Kage: Minato vs Temari   Tournoi des Kage: Minato vs Temari Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:30

Résultats du premier tour :


Minato : -50PV
-0 pts de chakra
Utilisés: un kunaï+épée (à terre)

Temari : -0 PV
-40 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Tournoi des Kage: Minato vs Temari Left_bar_bleue700/700Tournoi des Kage: Minato vs Temari Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Tournoi des Kage: Minato vs Temari Left_bar_bleue675/715Tournoi des Kage: Minato vs Temari Empty_bar_bleue  (675/715)

Tournoi des Kage: Minato vs Temari Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Kage: Minato vs Temari   Tournoi des Kage: Minato vs Temari Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:45

Minato tu n'a pas le droit de modifier ton message APRES que l'arbitre ait posté, donc il va falloir recommencer le match à zéro... Je ne l'avait pas précisé dans les règles parce que ça me paraissait évident...

Tu commence le combat?? (tu peux faire court vu que c'est la 2ème fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des Kage: Minato vs Temari Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Kage: Minato vs Temari   Tournoi des Kage: Minato vs Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Kage: Minato vs Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau conseil avec le Kage de Konoha
» Sabaku No Temari
» Duel [PV : Minato et Zabuza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Autour des villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser