Les duels de la cinquième édition du tournoi des Kage venaient de commencer, et c'était déjà le tour de Temari de combattre. La foule s'était pressée dans les gradins de l'arêne officielle pour assister à ce spectacle hors du commun qui permettait au Kage de chaque village de s'affronter, oubliant temporairement toute alliance ou conflit. A présent, seuls comptaient la victoire et le spectacle.
Seul comptait l'adversaire.
Après un tirage au sort, il avait été décidé que le Kazekage affronterai Minato Namikaze, le Kage du pays du Feu. Temari connaissait bien son adversaire et savait que c'était un shinobi hors du commun, en particulier grâce à ses techniques de téléportation. C'était la première fois qu'elle participait à ce tournoi légendaire et elle en était autant fière que nerveuse. La dernière fois qu'elle avait du combattre devant un public si nombreux remontait à l'examen chuunin, ou elle avait défié Shikamaru...
*Mais cette fois ça sera différent, Minato n'a rien à voir avec l'autre pleurnichard... Il ne m'aura pas par la stratégie...*
La voix tonitruante de l'arbitre la tira de ses pensée:
-Bienvenue au Tournoi des Kage! Hokage-sama, Kazekage-sama, les règle sont simples: vous devez combattre sans limite de temps, jusqu'à ce que l'un des deux abandonne, meure, ou se retrouve hors d'état de continuer!
Que le duel commence!
Temari sentit une vague d'adrénaline monter en elle. Elle détacha son éventail et le déplia d'un geste, pour se mettre en position de combat. Portant la main à sa ceinture, elle fit mentalement le compte de ce qu'elle contenait:
*Neuf kunai et dix shuriken senbon... ça devrait aller.*
Elle s'élança vers l'Hokage, l'attaquant de front:
-Ninpo: Daikamaitachi!