Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise au point d'un nouveau jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Mise au point d'un nouveau jutsu Left_bar_bleue700/700Mise au point d'un nouveau jutsu Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Mise au point d'un nouveau jutsu Left_bar_bleue675/715Mise au point d'un nouveau jutsu Empty_bar_bleue  (675/715)

Mise au point d'un nouveau jutsu Empty
MessageSujet: Mise au point d'un nouveau jutsu   Mise au point d'un nouveau jutsu Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:47

Temari arriva dans le désert de Suna en volant sur son éventail. C'était la fin de l'après-midi et si le soleil était bas, il n'en était pas moins brûlant, mais cela ne gênait pas la jeune fille, qui était habituée aux températures extrêmes de son pays.

Elle n'était pas venue là pour une simple promenade: elle avait l'intention de mettre au point un nouveau jutsu qu'elle avait imaginé. Elle se posa en douceur dans le sable et garda son éventail à la main, déplié. Elle se concentra, afin de disposer de toutes ses capacités pour la technique qu'elle voulait éxecuter.

*Je dois d'abord essayer dans ma main...*

Elle concentra son chakra dans sa main et esseya de le modeler, pour lui donner la forme particulière dont elle avait besoin. Le chakra gris pâle prit la forme d'une boule, qu'elle allongea en pointe sur un côté et à laquelle elle donna des ailes. C'était difficile de le contrôler ainsi, mais l'hirondelle que Temari avait créé garda cette apparence dans sa main. Elle lui insuffla encore un peu de chakra, et il s'envola à toute vitesse pour aller traverser un rocher qui se tenait un peu plus loin.

*C'est parfait, même avec cette forme, mon chakra coupe autant que d'habitude...*

Elle saisit son éventail et recommenca l'opération en procédant comme pour une attaque normale: elle recréa facilement l'oiseau et le fit glisser le long de son arme afin de lui donner encore plus de vitesse. Comme elle l'espérait, il ne vola pas droit devant lui mais chercha quelque chose à "attaquer". lorsqu'il repéra un second rocher, il fonça dessus encore plus rapidement que le précédent et le traversa sans aucune difficulté.

L'opération étant un succès, Temari la renouvella en la développant pour atteindre le résultat final: elle créa des centaines d'hirondelles semblables pour les faire glisser le long de l'éventail. Cela lui coûtait beaucoup de chakra, mais c'était plus efficace qu'une attaque comme Dai kamaitachi, car les hirondelles ne se contentaient pas de couper se qui croisait leur chemin, elle cherchaient ce qu'elle devaient attaquer.

Tout ce qui se trouvait autour du Kazekage était à présent dévasté par le "test"...

*Ce jutsu est très efficace, mais je ne vais pouvoir m'en servir que lorsque je serais en présence de plus d'ennemis que d'alliés, sinon je risque de ne pas contrôler suffisament mon chakra et de toucher aussi des alliés... Comment est-ce que je pourrais l'apeller? Raiu Tsubasa (la tempête des ailes) conviendrait bien...* conclut-elle en souriant intérieurement.

Elle décida de rentrer à Suna à pied, car elle avait brûlé trop de chakra pour voler facilement sur son éventail. Elle se retourna donc après avoir jeté un dernier regard satisfait aux rochers tranchés de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point d'un nouveau jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jutsu: explication
» Nouveau rang
» Un nouveau type de chakra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Villages :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser