Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue930/930Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue920/920Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (920/920)

Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty
MessageSujet: Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin !   Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:53

Pendant que Sasuke et Suigetsu était aux portes du village pour un combat entre le Raikage et Kimimaro ainsi que Zabuza . Sasuke leur demanda d'aller chercher le parchemin que Karin voulait absolument . Chez les Seno, la possibilité de contrôler les gens avec les yeux, Karin peut les tuer mais elle préfère s'amuser avec eux et les humilier ou bien d'autres choses encore ... Elle se dirigea alors avec Juugo vers la maison des Seno . Mais malheureusement Juugo passa devant une boutique, il exécuta un henge à l'abri des regards et il entra dans la boutique pour regarder le contenu, Karin était seule et apprêtait à toquer à la porte de Karin mais elle entra d'un pas.Karin commença à chercher le parchemin mais elle ne le trouvait pas elle mettait le désordre dans la maison de Mayura .
Et alors, Mayura entra, elle se retourna fermant les yeux et lui cria .

Karin : Ou est le parchemin !? Dis le moi ou je te tue !
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno
Genin
Genin
Mayura Seno


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon frère que j\'aime Gisuke ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue95/95Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Chakra:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue95/95Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (95/95)

Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin !   Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:30

Mayura avait suivi Karin dans les rues de Kumo quand l'homme qui l'accompagnait était rentré dans une boutique. Karin avait toqquait à la porte de chez son ancienne amie mais Mayura lui avait prit le bras et l'avait sauvagement jetée à terre. Elle se releva en se frottant les fesses et lui demanda le parchemin.
Mayura parut surprise qu'elle lui demande le parchemin. A sa connaissance elle ne possédait pas de parchemin mais son frère était bien capable de le lui avoir cacher.
- Mais Karin je n'ai pas de parchemin! Crois moi, je te le jure.
Mayura se surprit à la suplier elle se ressaisit bien vite. Elle lui admisnistra un superbe crochet du poing droit mais Karin eut juste le temps de se décaler et Mayura prit la porte en bois. Elle hurla tellement cela lui faisait mal.
- Tu vas me le payer Karin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue930/930Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue920/920Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (920/920)

Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin !   Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:22

Karin sourit et la regarda alors , droit dans les yeux .

Karin : Essaie de me regarder Mayura ... Donne moi le parchemin ... Je le sais, celui pour apprendre la technique ultime de ton clan .


Karin se releva et mit un coup de pied dans la porte que portait Mayura, elle s'approcha d'elle et mit un coup de poing en pleine poitrine .

Karin : Regarde moi dans les yeux ! ALLEZ !! OU DONNE MOI LE PARCHEMIN !!! LA TECHNIQUE ULTIME DE TON CLAN !!!

Karin ne faisait que fixer Mayura dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno
Genin
Genin
Mayura Seno


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon frère que j\'aime Gisuke ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue95/95Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Chakra:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue95/95Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (95/95)

Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin !   Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:45

Mayura faisait tout pour ne pas regarder Karin dans les yeux, un seul regard lui serai fatal. Elle ne savait rien de ce parchemin et elle avait très mal à la poitrine. Mayura se mit à prier pour que son frère vienne l'aider. Elle avait tellement mal qu'elle s'assit par terre sous les yeux amusés de Karin. Soudain une ombre passa sur le visage de Mayura et quand elle leva la tête vers Karin, elle put y lire de la haine mélangée avec du dégout et du mépris. Jamais elle n'avait vu Mayura ainsi. Même elle se sentait différente comme si de là haut ses parents cherchaient à l'aider mais elle savait que c'était faux ses parents été morts et elle devait se le mettre dans la tête seulement des fois elle avait l'impression de les avoir près d'elle même tout près d'elle. Mayura se leva difficilement en s'aidant du mur. Toute trace de faiblesse avait disparu de son visage mais elle était réaliste si son frère ne venait pas l'aider dans les minutes qui suivaient il pourrait dire adieux à sa soeur car quand Karin avait une idée derrière la tête elle faisait tous pour arriver à ses fins.
- Karin, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler mais tu n'entrera pas dans cette maison tant que je vivrai. Je ne suis pas assez forte pour te battre mais mon frère vas arriver et ne faire de toi que de la chair à pâtée.
Elle fronça les sourcils jusqu'à ce que ses yeux soient devenu de simples fintes.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue825/825Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue840/840Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (840/840)

Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin !   Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:33

Zabuza abatit son sabre sur la tête de Karin mais elle esquiva juste à temps. Il lui lança trois shurikens, un toucha sa cible à la jambe, il fit a Mayura:
"Va aider les villageois, je m'occupe d'elle en attendant ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno
Genin
Genin
Mayura Seno


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon frère que j\'aime Gisuke ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue95/95Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Chakra:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue95/95Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (95/95)

Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin !   Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:51

Mayura avait vu arrivé Zabuza. Il essaya de toucher Karin avec son sabre mais la rata puis lui lança trois surikens dont un qui l'atteint à la jambe puis il dit à Mayura d'aller aider les gens du village. Même si les gens du village comptaient beaucoup pour elle, elle ne laisserai jamais Zabuza s'occupait de sa maison seul. C'était tout pour elle cette maison. Là où elle avait grandi avec son frère, là où elle avait appris qu'elle devait devenir une arme, là où elle avait appris à se servir de son pouvoir mais aussi là où elle avait aidé son frère dans les moments les plus terribles. Ils s'étaient épaulés mutuellement.
- Non Zabuza, je reste c'est ma maison et Karin n'auras pas ce parchemin dont j'ignore tout.
Quand Mayura décidait quelque chose plus personne ne pouvait la faire revenir sur ses avis.
- J'attendrais mon frère en me battant.
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue100/100Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue115/115Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (115/115)

Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin !   Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:55

Peut de temp aprés Gisuke ariva chez lui et vit sa soeur zabuza et une autre personne qui ne connaissait pas, il se battai ché lui, tout était renversé dans tous les sens, il entra puis dit....

"Il se passe quoi ici, pourquoi vous vuos battez ché moi!"

Puis il se tourna vers Mayura

"Mayura tu n'as rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue930/930Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue920/920Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (920/920)

Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin !   Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:14

Karin, puis Juugo et Suigetsu étaient désormais présent, il y'avait Zabuza, Mayura, et Gisuke , le frère de Mayura . 3 contre 3. Karin vit Gisuke et lui demanda alors le parchemin de la technique ultime du clan .

Karin : GISUKE SENO ! LE PARCHEMIN ! SINON JE VOUS TUE TOUS LES TROIS !

Karin attendit que Gisuke lui apporte le parchemin, son regard est mortel, ils devaient être très prudent .
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue100/100Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue115/115Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (115/115)

Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin !   Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:42

Gisuke avanca vers karin avec un parchemin entre les mains

"Si ses sa que tu cherche prend le, mais il n'aporte rien sur se parchemin il y a marqué uniquement le pouvoir qie nos parents nous on données et les effets que sa a eu sur nous, tou le reste et dans ma mémoire, et les parchemin qui détenait se que tu cherche on était brûlée, de mes propre mains aprés la mort de mes parents, et sache que je ne te dirait jamais se que je sait"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue930/930Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue920/920Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (920/920)

Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin !   Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:48

Karin vit Gisuke avec le parchemin, elle souriait follement et était toute excitée à l'idée d'avoir ce parchemin mais malheureusement pour elle, ce n'était qu'un parchemin ou il y'avait marqué le pouvoir qu'avait transmis les parents de Gisuke à leurs enfants, Karin sursauta .

Karin : Brulés !!! GYAHHH !!! Oh que Si, tu me diras ce que tu sais, sinon, tu mourras ...

Puis, Suigetsu, vint aux côtés de Karin avec Juugo . Karin prit le parchemin d'un air déçu mais malsaint .

Suigetsu : Karin, laisse le, nous aurons d'autres occasions, prend le parchemin, avec un peu de chance, il y'aura peut-être certains mots qui en cachent d'autres .

Suigetsu ne voulait pas que Karin délivre son pouvoir, cela pourrait être mortel à tout ceux qui l'entourait et donc, Suigetsu ainsi que Karin et Juugo prirent la sortie, ils revinrent tous là ou Sasuke était . Ils se mirent sur la muraille de Kumo empêchant les intrus de rentrer, dans les tours de garde après avoir abbatu quelques jounins de Kumo, puis regardèrent Sasuke, Kimimaro et Nii .
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno
Genin
Genin
Mayura Seno


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon frère que j\'aime Gisuke ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue95/95Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Chakra:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue95/95Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (95/95)

Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin !   Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:18

Mayura avait vu arrivé son frère qui avait donné le parchemin à Karin. Mayura avait crut halluciner. Karin était partie avec ses copains en laissant seuls Gisuke, Zabuza et Mayura. Mayura se retourna vers Zabuza.
- Merci d'être venu à mon secours, j'aurai pu me débrouiller seule mais tu étais là. Sache une chose j'ai horreur qu'on vienne m'aider alors s'il te plaît la prochaine fois abstient toi.
Puis laissant partir Zabuza elle se retourna vers son frère qui voulut la prendre dans une étreinte fraternelle qu'elle refusa. Mayura partie dans sa chambre et se mis à pleurer à chaudes larmes. A la porte de sa chambre elle entendit son frère lui murmurer des mots. Elle se leva, ouvrit la porte et s'assit sur le lit en compagnie de son frère. Il savait qu'elle attendait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue100/100Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue115/115Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (115/115)

Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin !   Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:33

"Tu veut des explication sur le parchemin que j'avait ses sa??"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno
Genin
Genin
Mayura Seno


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon frère que j\'aime Gisuke ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue95/95Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Chakra:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue95/95Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (95/95)

Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin !   Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:51

- Oui je veux des explications !!
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke Seno
Genin
Genin
Gisuke Seno


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue100/100Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue115/115Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (115/115)

Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin !   Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:23

Gisuke se leva et alla a la fenêtre de la chambre de a petite soeur, il se retourna la regarda qui était en train de le fixé en attendant une réponse, il se retourna regarda dehor pui il dit:

"Se parchemin je les trouvé aprés que nos parent soit mort, il y en avait d'autre mais comme je voulais que personne sache se qui avait marqué dessus je les ai tous brûlée sauf celui ci, sur celui que j'ai donné a karin il y avait marqué les réaction que nous avons eux aprés l'expérience, je voulais le gardé, mais il n'y avait rien de trés important sinon"

Il soupira et se retourna ver sa soeur

"Tu veut savoir autre chose ou je paut allez rangé le bordel que vous foutu??"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno
Genin
Genin
Mayura Seno


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon frère que j\'aime Gisuke ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue95/95Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Chakra:
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Left_bar_bleue95/95Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty_bar_bleue  (95/95)

Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin !   Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:51

Mayura le regarda attentivement. Il la tenait responsable du foutoir que Karin avait commi. Elle n'y croyait pas.
- Attend si j'ai bien compris tu me tiens responsable du foutoir.
Mayura s'emporta gifla son frère et le fit sortir de sa chambre ou elle s'emferma. Elle n'y resta que quelques minutes pendant lesquelles elle prépara ses affaires pour s'enfuir. Elle passa par la fenêtre et s'enfuit en courant le long des rues de Kumo. Elle s'arrêta aux portes pour un derniers au revoir puis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin !   Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parchemin ! Donne moi le Parchemin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Villages :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser