Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Conseil des Kages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue825/825Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue840/840Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (840/840)

Le Conseil des Kages Empty
MessageSujet: Le Conseil des Kages   Le Conseil des Kages Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:15

Zabuza arriva en espèrant que les autres Kages arriveraient vite pour parler de la situation de leur village. Il alla donc s'asseoir sur son siège et tira un mouchoir de sa poche, il sortit aussi son épée et commença à la nettoyer pour la faire briller, mais vite il se fatiga et décida de la poser par terre et fit:
"Suiton la barrière d'eau."
La vague d'eau se leva et Zabuza décida de l'envoyer sur l'épée, peu après:
Kubikiri Houcho était entièrement lavé et le Mizukage était content.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue700/700Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue675/715Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (675/715)

Le Conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Kages   Le Conseil des Kages Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:46

Peu de temps après, Zabuza put apercevoir Temari par la fenêtre: elle arrivait en glissant dans les airs sur son éventail. Elle atterrit sur le pas de la porte, accrocha l'éventail dans son dos, et salua Zabuza en le fixant dans les yeux d'un regard froid:

-Bonjour Mizukage-sama. J'espère que vous n'avez pas attendu trop lontemps...

Elle s'assit à sa place, de l'autre côté de la table ronde.

-Vivement que les autres arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue925/925Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue925/925Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (925/925)

Le Conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Kages   Le Conseil des Kages Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:20

Nii arriva juste après Temari et salua les deux Kage.

-Kazekage-sama, Mizukage-sama bonjours ^^

Elle pris place elle aussi sur le siège qui lui était destiné est attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue825/825Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue840/840Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (840/840)

Le Conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Kages   Le Conseil des Kages Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:58

Zabuza rangea son sabre et dit:
"Je vous ait réunis pour parler de la situation respective de vos villages, savoir si le commerce fleurit, nous somme ici entre amis et non chefs de village, alors, pas de mauvais caractère. Merci, bon Kiri est pur l'instant en voie d'arriver à la hauteur de Kumo et de Suna. Nos ninjas sont nombreux et pourront preter main-forte a qui le voudra. A toi Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue700/700Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue675/715Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (675/715)

Le Conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Kages   Le Conseil des Kages Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:59

Temari prit la parole, un peu piquée par le ton autoritaire qu'avait adopté Zabuza:

-Pour le moment tout va bien à Suna, mais j'ai appris que ce n'était pas le cas à Kumo... D'après mes renseignements vous avez été attaqués par un déserteur accompagné de l'HEBI... Vous devez savoir que je ne viendrais pas prêter main-forte à votre village, Raikage-sama, en raison de ma propre alliance.

Elle s'arrêta un instant avant de reprendre:

-Suna est un village peu pleuplé et nous avons perdu beaucoup de ninjas pendant les cent dernières années. Je suis en train de redresser ce point faible et nous sommes à présent incontestablement le village le plus puissant après Konoha: le commerce avec les autres pays marche très bien et nous avons de puissants alliés.

Elle s'arrêta à nouveau pour voir l'effet produit par son compte-rendu. Les deux autres Kage avaient conservé un visage impassible, elle ne put donc deviner leur pensées.

-A vous, Nii-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue925/925Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue925/925Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (925/925)

Le Conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Kages   Le Conseil des Kages Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:14

Nii faisait de gros efforts pour rester impassible face à la jeune Kazekage qui semblait l'énérver au plus haut point.

-Kumo s'en sort très bien : notre commerce n'a jamais aussi bien marché et le village est presque aussi bien peuplé que Konoha. Je me charge moi-même de l'entrainement des jeunes shinobi et nos alliers sont puissants.

Nii se tourna pour adresser un sourire à Zabuza, puis plongea son regard dans celui de la jeune Kazekage qui semblait se battre avec elle-même pour rester impassible.

-Ne tenez pas compte du "petit incident" au portes de Kumo Kazekage-sama. L'Hebi n'est pas notre ennemis mais si elle vient attaquer de front mon village il est tout naturel que je me défende.

Nii adressa un sourire froid à Temari qui fit semblant de ne pas s'en être apperçue.

-De plus ce n'est pas l'Hebi qui à attaqué mon village mais un Nukennin : Kimimaro Kaguya, à qui j'ai prouvé la puissance de mon village...
L'Hebi pensait me voler un rouleau de techniques interdites mais venir de front sans aucune stratègie était stupide de leur part, inutil de préciser que cela a été un échec.

Nii posa les deux mains sur la table comme pour dire que son rapport était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue825/825Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue840/840Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (840/840)

Le Conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Kages   Le Conseil des Kages Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:20

Zabuza se leva et dit:
"Maître Kazekage, l'incident aux portes s'est très bien fini, Kimimaro Kaguya, a été renvoyé dans son trou qui lui sert de grotte. Et, à moins que l'un de vous est quelque chose à dire, la séance est levée."
Zabuza attendit la réponse des deux autres Kages.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue925/925Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue925/925Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (925/925)

Le Conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Kages   Le Conseil des Kages Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:37

-Je n'ai rien à rajouter... Au revoir Kazekage et Mizukage-sama. Dit Nii d'un ton calme mais sec.
En une fraction de seconde, Nii était partit. La fenêtre était ouverte et le vent s'engouffrait dans la salle de réunion en emportant l'odeur des cerisier qui se touvaient à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue700/700Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue675/715Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (675/715)

Le Conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Kages   Le Conseil des Kages Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:47

-Très bien... Moi non plus. Nous nous reverrons au prochain conseil Mizukage-sama, dit Temari d'un ton froid. Que les vents vous soient favorables sur le chemin du retour...

Cette dernière phrase sonnait comme une menace et Temari la jugea suffisante pour obtenir l'effet désiré; elle se plaça donc à la sortie, déploya son éventail et se jucha dessus pour s'envoler sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue825/825Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Le Conseil des Kages Left_bar_bleue840/840Le Conseil des Kages Empty_bar_bleue  (840/840)

Le Conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Kages   Le Conseil des Kages Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:15

Zabuza plissa les yeux lorsque le kazekage s'en alla. Puis, il partit lui aussi, et en 2 secondes était sur le chemin vers Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conseil des Kages Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Kages   Le Conseil des Kages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil des Kages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau conseil avec le Kage de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Autour des villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser