Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel à mort...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Admin
Kimimaro


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans ton corps ........ xD
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue1035/1065Duel à mort... Empty_bar_bleue  (1035/1065)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue765/980Duel à mort... Empty_bar_bleue  (765/980)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:23

Kimimaro arriva devant la porte du village de Kumo quelques jours après sa rencontre avec Nii dans sa grotte...
Il se mit à crier !

-Nii ! Vient ! Je te demande en duel ! Si je te détruis, je prendrais le controle de Kumo et si tes ninjas osent m'attaquer, ils connaitront la torture de Kimimaro !!

Nii arriva devant Kimimaro et lui cracha à la tête...
Kimimaro n'ayant pas aimé ce geste sortit quelques os de son corps et les lança dans le sol, furieusement et recula d'environs 10 pas...

-Nii tu m'as déclaré la guerre... Mintenant tu vas payer !!

-Kimimaro... tu viens dans mon village, tu attire du monde, tu ose me défier et tu m'insulte devant MON peuple ! C'est toi qui doit mériter la mort !!

La foule du pays de Kumo était là à regarder Nii en éspérant qu'elle soit gagnante et se mit à crier et lancer toute sorte d'aliment sur Kimimaro qui n'ayant pas aimé cela, il utilisa "lame d'os" et lança son os sur une rangée de la foule, ce qui empalla trois personnes et à se moment Nii se mit à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kage47.forum-actif.net
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue925/925Duel à mort... Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue925/925Duel à mort... Empty_bar_bleue  (925/925)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:46

Nii attaqua avec rage en sortant son katana à une vitesse incroyable et frappa du tranchant de la lame la jambe de Kimimaro qui amorti le coup grâce à l'un de ses os. La violence du coup porté par Nii fit reculer les deux adversaires d'environ un mètre ce qui donna l'occasion au Raikage de dépoyer toute sa rage.

-Comment as-tu osé tuer trois hommes innocents de mon village ?!

Tout en foudroyant du regard son adversaire, Nii appela Mayura qui arriva à une vitesse allucinante dans le dos de son sensei.


-Mayura, dis aux citoyens de s'abriter chez eux et de ne sortir sous aucun prétexte. Appelle aussi Zabuza et dis-lui de venir, lui et une de ses équipes de chunins, Kumo est en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue825/825Duel à mort... Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue840/840Duel à mort... Empty_bar_bleue  (840/840)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:04

Zabuza savait Nii en danger, il avait eu un mauvais pressentiment, 4 anbus l'accompagnait, l'élite de l'élite, il était sur le chemin, si Nii pouvait tenir 2 heures encore il lui porterait secours.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno
Genin
Genin
Mayura Seno


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon frère que j\'aime Gisuke ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue95/95Duel à mort... Empty_bar_bleue  (95/95)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue95/95Duel à mort... Empty_bar_bleue  (95/95)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:52

Mayura après avoir mis à l'abri les habitants de Son village et appelé Zabuza, elle se plaça derrière Nii prête à se défendre en utilisant son pouvoir. Seulement au moment où elle aurait voulu l'utiliser un enfant la percuta. Il ne devait pas avoir plus de cinq ans. Il voulait se battre mais un enfant de cet âge ne peut pas. Elle le regarda dans les yeux et lui ordonna de rentrer chez lui. D'un coup les yeux du gamin devinrent bleus et docilement il rejoint sa maison où sa mère l'attendait morte d'inquiétude. Après cet incident elle regarda dans les yeux Kimimaro.
- Tu vas regretter d'être venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue825/825Duel à mort... Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue840/840Duel à mort... Empty_bar_bleue  (840/840)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:25

Zabuza courait de plus en plus rapidement. Jusqu'au moment où il croisa le messager de Kumo:
"Kimimaro attaque le village. Faites vite."
Zabuza sortit de la forêt tout seul, il se dirigea vers le village a toute allure et dégaina Kubikiri Houcho, le Hachoir de Kiri, il l'allongea un maximum de façon à ne jamais être à porté de Kimimaro mais pouvoir lui trancher à 500 mètres. Lorsque le Mizukage arriva à portée desaut il fit un saut norme et atterit au côté de Nii. Des flammes couvaient dans les yeux de Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue925/925Duel à mort... Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue925/925Duel à mort... Empty_bar_bleue  (925/925)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:33

Nii s'avança face à Kimimaro et dressa Kuro Nakami, son katana face à elle.
Sans quitter des yeux Kimimaro elle remercia Zabuza et Mayura.

-Zabuza, tu as fait vite...

-Nous sommes alliers, non ? dit-il en souriant

-Mayura, merci pour ton aide précieuse mais tu ne peut te battre contre Kimimaro, ta techniques héréditaire et très aléatoire sur les shinobi plus puissants que toi... Tu risquerais d'y laisser la vie... Et puis...
Nii se retourna pour regarder Mayura dans les yeux tout en lui faisant son plus charmant sourire.
...Zabuza et fort, il va m'aider. ^^

Sur ces dernière paroles, Nii se retourna et fondit sur Kimimaro, Kuro Nakami dressé devant elle. Elle porta un coup direct sur Kimimaro qui l'amortit à l'aide d'un de ses os. Des éclaires dans le regard, Nii fit alors une suite de signes avant de prononcer : Rairyuu no tatsumaki, la tornade du dragon de foudre !
Un énorme dragon formé d'éclaires vint alors s'écraser à coté de kimimaro se qui lui ouvrit une plait énorme...
Zabuza entra en scène à se moment là...


Dernière édition par Nii Yugito le Mer 7 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue825/825Duel à mort... Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue840/840Duel à mort... Empty_bar_bleue  (840/840)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:14

Zabuza se lança en avant et jeta de l'eau sur le sol et dit:
"Déploiement Aqueux Fatal."
Des aiguilles acérées sortirent de l'eau et plongèrent sur Kimimaro, mais celui-ci activa sa marque maudit et ses os sortirent ils bloquèrent les aiguilles et tout s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Admin
Kimimaro


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans ton corps ........ xD
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue1035/1065Duel à mort... Empty_bar_bleue  (1035/1065)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue765/980Duel à mort... Empty_bar_bleue  (765/980)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:35

Tout cela avait très énervé Kimimaro car il n'étit pas morte, il avait créer un clone aqueux avec son chakra, mais il avait quand-même pris un paritie des dégats...
Kimimaro activa sa marque maudite... Ses yeux devinrent rouges sang, ses mains s'ouvrirent, il vers le bas et il regarda vers le haut, ce qui était redouté par tous arriva...
Kimimaro appela son démon intérieurement !

"-Hachibi, ne faisons qu'un !"
"- C'est bon, je t'offre mes pouvoirs !"
Kimimaro changea, sa pupille se ressera, sa peau devint écailleuse, ses cheveux se dresserent vers le ciel et ses ongles s'agrandirent...



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kage47.forum-actif.net
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue930/930Duel à mort... Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue920/920Duel à mort... Empty_bar_bleue  (920/920)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:45

Sasuke et ses coéquipiers venaient à Kumo, Karin avait une course à faire, elle voulait dérober un parchemin interdit à l'un de ses anciens camarades dans l'équipe de chuunin , mais, en arrivant, ils virent le Raikage ainsi que le Mizukage en train de se battre avec l'ancien coéquipier de Sasuke, Kimimaro . Il le regarda en train de déployer Hachibi, son démon surpuissant . Il devenait écailleux, c'était pas beau à voir ... Sasuke ainsi que les autres s'arrêterent, hormis Suigetsu, qui contemplait l'épée de Zabuza Momochi, il la regardait et s'avançait , heureusement une bonne trentaine de mètres les séparait sinon il aurait déjà été touché ! Sasuke exigea à Suigetsu de s'arrêter .

- Tu la veux cette épée ... Hein ... Le Hachoir de Kiri ...


On put voir Suigetsu qui acquiesça de la tête avec un air mesquin .

Suigetsu : "Sasuke ... Va les combattre, aide ton ancien coéquipier , Kimimaro ... Il n'attend que ça ... "

- Je ne pense pas, ce gars est assez puissant et d'ailleurs, il réveille son démon .

Suigetsu : " Sasuke ... Il me faut cette épée, vous devez tuer le Mizukage et le Raikage ... S'il te plaît ... C'est l'un de mes objectifs premiers, et j'ai l'occasion de le réaliser ! Ce serait magnifique ! "

Bien entendu, Karin s'interposait, elle voulait son parchemin etc ... Sasuke demanda à Juugo d'accompagner Karin pour prendre le parchemin interdit . Puis Sasuke soupira et acquiesça donc à son tour puis, il s'approcha du champ où se déroulait l'action et alla auprès du démon de Kimimaro, il le regarda la tête haute, même si le démon faisait plus de cinquante mètres de hauteur .

- C'est que tu n'es pas mort, à ce que je vois ! ...

Sasuke sourit alors ironiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno
Genin
Genin
Mayura Seno


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon frère que j\'aime Gisuke ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue95/95Duel à mort... Empty_bar_bleue  (95/95)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue95/95Duel à mort... Empty_bar_bleue  (95/95)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:51

Mayura suivit la scène impuissante. Comme l'avait si bien dit Nii son pouvoir était très aléatoire sur les gens plus fort qu'elle. Elle n'aimait pas rester en arrière alors que d'autres se battaient pour Son village. Elle se faufila donc derrière un arbre pour intervenir en cas de besoin mais restait hors de portée des attaques.
Soudain de son poste d'observation elle aperçut Sasuke Uchiwa et toute sa bande dans laquelle se trouvait son ancienne amie Karin. Elle lui avait brisé le coeur en s'enfuyant de chez elle et en ne laissant aucune trace. Elle était accompagnée d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Ils se dirigeaient vers sa maison.
Mayura rentra dans une colère noire et les suivit prenant soin de ne pas se faire repérer.
- Qu'est ce qu'elle fait ici ?
Cracha Mayura entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue925/925Duel à mort... Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue925/925Duel à mort... Empty_bar_bleue  (925/925)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:06

Nii regarda Kimimaro avec inquiétude.

-Non ! Hachibi ! C'est impossible !

Comprenant que sa vie était en jeux contre ce démon surpuissant, elle prit la force de Nibi ne faisant plus qu'un avec lui, son apparence n'avait plus rien à voir avec son physique ordinaire : Haute d'une vingtaine de mètres et entouré d'un épais brouillard noir, elle avait tout d'un chat géant crachant d'énormes boules de flammmes ardantes.

*Maintenant, nous avons tout les deux le chakra ultime... Kimimaro, comment vas tu faire ?* pensa-t'elle

-Démon contre démon ! dit-elle d'une voix rauque à Kimimaro. Mais, ta maladie va-t'elle résister à une pareille puissance ?

*Il se pourrait bien que ma vie prenne fin aujourd'hui... Mais pas si j'utilise cette technique...*

Zabuza regarda les deux shinobi, ils n'avaient plus rien d'humain à présent...

Nii cracha une énorme boule de flamme sur Hachibi et celui-ci riposta avec rage...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue825/825Duel à mort... Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue840/840Duel à mort... Empty_bar_bleue  (840/840)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:44

"Vous n'êtes pas les seuls à être des démons !!!"

Cria Zabuza. Soudain, sa peau passa au rouge, ses yeux se révulsèrent et il chargea.
Zabuza sortit trois kunaïs et se jeta sur le déserteur, l'ombre du Démon de Kiri No Kuni dans son dos. Malheureusement, apreès lui avoir infligé deux grosses entailles, Kimimaro donna un coup de poing à Zabuza qui le fit s'envoler et atterir 20 mètres plus loin.
C'est à ce moment là que Zabuza apperçu l'HEBI. Ces déserteurs de villages n'avaient rien à voir avec Kimimaro. C'est alors qu'il se souvint qu'il avait placé ses anbus.
Il leur ordonna par radio de créer une Barrière d'Eau Gigantesque. Deux minutes plus tard, il était servi. C'est alors que Zabuza aperçut Mayura qui suivait Juugo et une autre qu'il ne connaissait pas.
*J'y vais.*


Dernière édition par Zabuza Momochi le Sam 19 Juil - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue930/930Duel à mort... Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue920/920Duel à mort... Empty_bar_bleue  (920/920)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:27

[HRRPG : Zabuza ... N'importe quoi, c'est même pas Sasuke qui part avec Karin ... C'est Juugo ... Et qui t'as dis que je n'interviendrais pas pendant que tu te pointais chez Mayura ? Le but premier de Suigetsu est ton épée ... ^^"" Désolé du message, mais quand on comprend rien on relit ...XD Mdr, moi ça m'arrange, merci Zabuza =] On va rappliquer chez les Seno pour Le Hachoir de Kiri xD. ]

Sasuke était à côté de Kimimaro, transformé monumentalement en Hachibi, le démon que possédait Orochimaru, et la seule chose que Sasuke ne peut prendre d'Orochimaru, ce fameux démon à huit queues, mais bon, il avait ce qu'il fallait, il savait qu'il en fallait un peu pour tous le monde . Et donc, Suigetsu ainsi que Sasuke virent Zabuza s'en aller pour suivre Juugo et Karin .

- Suigetsu , vas-y ... C'est ton jour de chance . Il n'a aucune chance contre toi, tu as trop évolué ... Du moins ... peu ...

On put voir Suigetsu acquiesçer d'un bref geste de la tête et il suivit Zabuza qui rattrapait Mayura et Karin, il tournait la tête pour ne pas être repéré et vit Juugo à l'intérieur d'une boutique qui s'amusait comme un gamin . Suigetsu soupira et rentra dans la même boutique et il demanda à Juugo de le suivre . Il y'avait désormais Juugo et Suigetsu qui suivaient Zabuza qui suivait Mayura qui suivait Karin .
Sasuke était derrière la barrière, il décida de s'occuper de quelques anbus , et alors, il sourit, fit environ cinq signes et exclama la technique .


KIRIN

Le ciel se noircissait, des nuages venaient et il commença à y avoir du tonnerre, Sasuke souriait , puis il fit la technique de La Balsamine ainsi que Boule de Feu Suprême en direction du ciel . Cela échauffait le ciel et créait de puissants courants d'air ascendant . La foudre eut un visage démoniaque et désormais, Sasuke en avait le contrôle ( Preuve ) C'est à dire que désormais, toutes les techniques Suiton seraient en difficulté à cause de la foudre ... l'électricité !
Pour abréger le mur il abattit tous les Anbus qui ne pouvaient se défendre suite à la vitesse imparable et la puissance de cette technique . Pour finir en beauté, il détruit définitivement le barrage d'eau qui le séparait de Kimimaro et Nii . Il arrêta alors le Kirin pour la protection de Suigetsu mais était prêt à le remettre en place si Zabuza était sur le point d'abattre Suigetsu .

- Hum ... Kimimaro ... Pourquoi tu combats contre eux ... Tu n'as pas de temps à perdre avec ces pauvres minables ... Faisons un pacte, toi Nukenin, et moi, HEBI ...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue925/925Duel à mort... Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue925/925Duel à mort... Empty_bar_bleue  (925/925)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:24

Lorce que Nii, toujours dans le corps de Nekomata, vu Sasuke, elle cracha une énorme boule de feu dans sa direction.

-Katon, la boule de feu suprême !

Les flammes vinrent bruler le corps de Sasuke, se qui n'ut pas l'air de lui faire grand chose...
Kimimaro se tourna lentement face à Sasuke pour le regarder dans les yeux, celui-ci attendait sa réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue930/930Duel à mort... Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue920/920Duel à mort... Empty_bar_bleue  (920/920)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:00

Sasuke vit la boule de feu se diriger vers lui , puis il créa une épée de Chidori qui était quasiment incassable, il sourit et alors, il découpa la boule de feu en deux, laissant l'illusion de s'être fait prendre , or, elle l'avait juste éraflé . Il soupira avec l'épée de Chidori dans la main .

- C'est tout ce que tu sais faire , Nii ... ? Je ne répliquerais pas, ça ne vaut ... rien .

Sasuke eut quand même une légère envie d'utiliser et tester le Tsukuyomi, la technique de Genjutsu, contre Nii . Mais celle-ci a une meilleure maitrise donc il ne préféra pas tester . Il sourit ironiquement et stoppa son envie de quoi que çe soit . Il se tourna vers Kimimaro et lui clama quelques mots utiles .

- Kimimaro ... pour le pacte ... Viens, aux Grands Lacs, je campe là-bas . Ne t'en fais, plusieurs clones seront postés mais je leur dirais de te laisser passer . A bientôt . Nous nous reverrons .

Puis alors là, Sasuke regarda Nii et déclencha son Mangekyou Sharingan, celle-ci vit alors que Sasuke possédait l'ultime phase du Sharingan, le Mangekyou ... De quoi être terrifiée . Puis il partit chercher ses trois compagnons puis ils repartirent aux grands lacs .
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue825/825Duel à mort... Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue840/840Duel à mort... Empty_bar_bleue  (840/840)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:04

Zabuza se jeta sur Kimimaro, en lui faisant de grandes entailles dans le corps, mais celles-ci se refermaient juste après sans que Zabuza est fait le moindre mal à Kimimaro. Il sauta et se retrouva à coté de Nii et lui dit:
"Tue Suigetsu pour moi, et ramène moi son cadavre. Je te couvre. Mais soi sur je ne sortirais pas vivant de ce combat."
Soudain Zabuza poussa un cri de guerre qui aurait fait trembler un lion. Lorsqu'il commança à courir, la terre se mit à trembler sous ses pas. Le Démon de Kiri No Kuni était bel et bien révéillé et avait soif de sang. Zabuza composa ses signes à une allure folle et dit:
"Suiton Daibakufu no jutsu: La Grande Cataracte."
Une vague énorme poussa Kimimaro et l'immobilisa malgrè sa taille.

HRPG:Tu as perdu 40 pv


Dernière édition par Zabuza Momochi le Ven 9 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue925/925Duel à mort... Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue925/925Duel à mort... Empty_bar_bleue  (925/925)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:05

-C'est inutile Zabuza, Suigetsu et son équipe son partit et Mayura et Gisuke sont tout les deux hors de danger...

C'est alors qu'une vingtaine d'équipes ANBU de Kumo et de Kiri sortirent de nul-part pour entourer Kimimaro.
Les ANBU de Kiri s'unirent pour emprisonner Kimimaro d'une cage d'eau mélangé à leurs chakra.
Nii se rapprocha du Nukennin.

-Continuer ce combat n'a aucun sens Kimimaro, libre à toi d'être un Nukennin si tu le souhaite mais ne vient pas affronter la puissance de Kumo et de son allier Kiri, sinon tu risquerais de perdre la vie d'une façon très stupide.

Le regard de Nii devint presque meurtrier, elle s'approcha jusqu'à avoir son visage à quelques centimètres de celui de Kimimaro, seul la prison d'eau les séparaient et lorsqu'elle ouvrit la bouche ses mots étaient aussi acides que le poison d'un serpent.

-Et ne t'avise plus jamais de t'en prendre aux villageois du pays de la foudre ou je me chargerais moi-même de te faire mourrir dans les pirent souffrances qu'un homme peut endurer !
Si je te laisse partir ce n'est pas par charité mais parce que tu as du talent et que je sais très bien que malgrès les airs que tu te donne, tu es en train de souffrir de ta maladie qui s'agrave à chaque attaque trop puissante que tu me lance...

Sur ces mots, la prison d'eau s'effondra et Kimimaro fut libre...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue825/825Duel à mort... Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue840/840Duel à mort... Empty_bar_bleue  (840/840)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:14

"La prochaine fois, sois sur qu' il ne s'en sortira pas vivant."
Soudain Zabuza tomba au sol, il était crevé.
"Je vais donc te quitter Nii, c'était un honneur que de combattre à tes côtés. Même si je n'ai pas étais très efficaces cette fois ci. Bon j'y vais. Je retourne à Kiri."
Zabuza appela un anbu de Kiri et tous partirent en marchant. Zabuza fit un clin d'oeil à Nii, puis il remit Kubikiri Houcho dans son dos et disparurent dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue930/930Duel à mort... Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue920/920Duel à mort... Empty_bar_bleue  (920/920)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:31

Sasuke croisa Zabuza et ses anbus restants ... Il y'en avait peu ... très peu, puis il arriva à destination, aux portes du village, il voyait Kimimaro dans une barrière d'eau qui fut stoppée . Kimimaro s'effondra raide, sec, à terre . Sasuke s'approcha et vit Nii . Il se demandait comment elle avait fait pour battre Kimimaro . Alors, il s'approcha d'elle et sourit ironiquement .

- Tiens ... Tu as battu Kimimaro, quel ... plaisantin . J'hallucine ... Il est quasiment mort, je dois te féliciter quand même ... Nii... Même si ce ne serait pas le même topo avec moi ... Ce serait toi à terre ... Mais je ne préfère pas en venir là ...

Sasuke regardait alors Kimimaro de haut, puis soupira, il dévia le regard vers Nii .

- Dis-moi, tu ne l'as pas fais toute seule, n'est-ce pas ? On t'a aidé, pas vrai ... Hum ... J'arrive trop tard quand même ...

Sasuke soupira et repartit, ayant fait tout ce trajet pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Duel à mort... Left_bar_bleue925/925Duel à mort... Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Duel à mort... Left_bar_bleue925/925Duel à mort... Empty_bar_bleue  (925/925)

Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:24

Nii, après avoir salué Zabuza regarda Sasuke partir.

-Tsss ! Quelle ironie il n'a même pas aidé Kimimaro...

A ce moment là elle baissa le regard sur le Nukennin et comprit qu'il n'avait pas la force de se relever.
Elle s'agenouilla et regarda son visage, son regard était vide : il souffrait en silence.

-Tu ne changera donc jamais... C'était stupide de ta part de prendre la forme de ton démon si tu n'en avait pas la force...

Nii appela un ANBU de Kumo pour lui donner l'énérgie nécessaire de partir des portes du village. Lorsqu'il eu retrouvé assez d'énérgie il repartit sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel à mort... Empty
MessageSujet: Re: Duel à mort...   Duel à mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel à mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel [PV : Minato et Zabuza]
» Duel avec Yuna (PV: Yuna et Zabuza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Villages :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser