Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage quel est votre personnage féminin préféré ?

Aller en bas 
+3
Mayura Seno
Uchiha Temari
Nii Momochi
7 participants

Quel est votre personnage féminin préféré ?
Ino
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Vote_lcap25%Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Sakura
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Vote_lcap25%Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Temari
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Vote_lcap25%Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Hinata
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Vote_lcap8%Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Tenten
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Vote_lcap17%Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue925/925Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue925/925Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (925/925)

Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Sondage quel est votre personnage féminin préféré ?   Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:29

Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? 93115

Entre toutes les filles de Naruto quel est celle que vous préférez (seulement dans celles qui se trouvent sur l'image sinon il y en a trop! ) sweat
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue700/700Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue675/715Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (675/715)

Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel est votre personnage féminin préféré ?   Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:15

Temariii cool pas la peine de me poser la question lol
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Seno
Genin
Genin
Mayura Seno


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Chez moi avec mon frère que j\'aime Gisuke ^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 15
Vie:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue95/95Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (95/95)
Chakra:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue95/95Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (95/95)

Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel est votre personnage féminin préféré ?   Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:32

Moi j'ai voté Tenten même si j'aime bien aussi Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue700/700Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue675/715Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (675/715)

Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel est votre personnage féminin préféré ?   Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:44

C'est vrai que la robe de Tenten est trop jolie sur ce dessin... Mais j'aime pas son caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoga Daisuki

Nekoga Daisuki


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 17
Vie:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue105/105Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue115/115Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (115/115)

Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel est votre personnage féminin préféré ?   Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:59

Moi c'est Hinata ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue930/930Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue920/920Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (920/920)

Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel est votre personnage féminin préféré ?   Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:30

Tout le monde connaît ma réponse =] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue700/700Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue675/715Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (675/715)

Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel est votre personnage féminin préféré ?   Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:02

love oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Agen !! ^_^
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 80
Vie:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue1040/1090Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (1040/1090)
Chakra:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue1025/1025Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (1025/1025)

Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel est votre personnage féminin préféré ?   Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:47

Bah , J'ai voter Sakura !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue825/825Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue840/840Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (840/840)

Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel est votre personnage féminin préféré ?   Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:52

et moi Ino ^^ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue930/930Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue920/920Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (920/920)

Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel est votre personnage féminin préféré ?   Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:26

Dis-moi Nii, tu n'aurais pas la même photo pour les garçons ? Je l'avais déjà trouvée mais je la retrouve plus, ça fait longtemps que je la cherche . Pour voir ce que les filles mettront . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue700/700Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Left_bar_bleue675/715Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty_bar_bleue  (675/715)

Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel est votre personnage féminin préféré ?   Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:10

Je crois que je l'ai, j'ouvre un sondage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage quel est votre personnage féminin préféré ?   Sondage quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage quel est votre personnage féminin préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test ! A quel perso de Naruto ressemblez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Salon de discussion :: Discussions :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser