Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite de l'expédition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue700/700Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue675/715Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (675/715)

Suite de l'expédition Empty
MessageSujet: Suite de l'expédition   Suite de l'expédition Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:49

Temari se trouvait face à la fenêtre et elle avait pu voir le groupe de marchands entrer dans Suna, puis se diviser, visiblement dirigé par le plus âgé d'entre eux. L'entrée discrète de celui-ci dans son bureau ne lui avait donc pas échappé, et elle se dit que c'était une manière étrange de se comporter pour de simples commerçants.
Elle se tourna violemment vers l'homme qui se tenait devant son bureau:


-Qui vous a permis d'entrer ici? Vous êtes au courant que c'est le bureau du Kazekage et que donc il y a un minimum de règles à respecter? Votre nom! ordonna-t'elle d'un ton sec, le menton levé en signe de défi, ou plutôt de défense de la provoquer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue930/930Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue920/920Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (920/920)

Suite de l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'expédition   Suite de l'expédition Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:52

Sasuke fit comme un marchand respectueux et s'inclina, alors que ces autres équipiers se baladaient dans Suna tranquillement, de quoi faire du shopping . xD Bref, Sasuke, possédant toujours l'apparence du marchand commença à dire quelques mots avec la voix d'un vieux marchand rouillé par les longs voyages exécutés .

- Excusez-moi Kazekage-sama ... C'est la dame de l'accueil qui m'a permis d'entrer, à l'étage en dessous ... Je m'appelle ...

Et la, Sasuke décida de mettre fin à sa technique de transformation qui avait bien réussie et redevint le Sasuke, chef de l'organisation HEBI .

- Uchiwa ... Sasuke

Il s'approcha de Temari qui était très surprise par ce qui venait de se passer et lui passa un doigt dans le cou, à vrai dire, lors de leur première rencontre, Sasuke était tombé amoureux de Temari . C'est une chance car c'est vraiment la première fois qu'il l'est !

- Alors ... Temari ... Tu te souviens de moi ? Je viens ici pour te retrouver, toutes ces années, je n'ai cessé de progresser afin de tuer mon frère ... Nous sommes en route vers l'Akatsuki ... Avec l'HEBI, et nous le tuerons . J'ai décidé de faire une halte à Suna no Kuni pour te retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue700/700Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue675/715Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (675/715)

Suite de l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'expédition   Suite de l'expédition Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:54

La jeune femme eut un mouvement de recul au contact des doigts de Sasuke. L'étonnement se lisait sur son visage.

-Me retrouver? Mais... Qu'est-ce que ça veut dire?! A ce que je sache on ne s'est jamais parlé ou presque... Quelle est la vraie raison de ta présence ici? Tu sais que tu es recherché dans tous les pays ninjas ou presque? Ce que je devrais faire, c'est t'arrêter immédiatement et te ramener à Konoha et tu le sais très bien! Alors pourquoi viens-tu ici à Suna, et dans mon bureau?!

Elle avait tout dit d'une traite sans laisser le jeune déserteur lui répondre, mais à présent elle attendait qu'il explique la raison de sa venue à Suna...Elle s'assit sur le bureau, les bras croisés et le regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue930/930Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue920/920Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (920/920)

Suite de l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'expédition   Suite de l'expédition Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:00

Sasuke s'était préparé à ce genre de réaction, d'ailleurs, ce sont ces réactions qu'il aime, des réactions directes et franches, il continuait à s'approcher, puis arrivé juste devant la tête de Temari il embrassa la Kazekage sur la joue droite jusqu'à remonter son baiser sur ses lèvres .

- Tu le sais très bien ... Pour une seule raison...

Soudainement, il embrassa Temari langoureusement comme un dieu afin qu'elle ressente la sensation qu'éprouvait Sasuke pour elle ... Il passa son bras dans le dos de Temari et le lui caressait .


- Devine... Une fille comme toi ne peut pas rester sans amour ... Personne ne le peut ... Et je suis celui qui te procurera ce terme qu'est l'Amour . Et ça, personne ne pourrait m'empêcher de te le dire, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue700/700Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue675/715Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (675/715)

Suite de l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'expédition   Suite de l'expédition Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:02

Temari avait été comme pétrifiée par le baiser de Sasuke. Elle n'osait pas bouger et ne savait plus quoi penser: oui, ce contact lui avait fait quelque chose, et elle avait toujours trouvé Sasuke séduisant, mais elle avait détruit dans l'oeuf tous les sentiments pour lui qui auraient pu naître trois ans auparavant, lors de l'examen chuunin.

De plus, son rôle de Kazekage doublé du pacte avec Konoha l'obligeaient normalement à le ramener dans son village d'origine immédiatement... Mais elle savait qu'elle ne le ferait pas. D'après ce qu'elle savait, Sasuke avait fait un choix, celui de quitter son village et ses amis, et ce n'était ni un bon ni un mauvais choix: c'était le sien. Il voulait tuer un membre de l'Akatsuki, pourquoi l'en empêcher? C'était ce que tout le monde voulait, que l'Akatsuki soit éliminé...


Elle regarda à nouveau le jeune homme, beaucoup moins sûre d'elle que quelques minutes auparavant. Il était toujours aussi beau que dans son souvenir, mais avec trois ans de plus: il avait grandi et une flamme qu'elle n'avait pas remarquée lors de leur première rencontre brillait dans ses yeux.

Il l'aimait depuis tout ce temps? Elle ne s'était rendu compte de rien... Pourtant il lui plaisait aussi... Qu'est-ce qu'elle devait faire?

Il la tenait toujours serrée contre lui, leur visages se touchant presque. Elle pouvait sentir son coeur battant contre sa propre poitrine et elle était de plus en plus troublée. Il rapprocha encore un peu son visage du sien et elle ne recula pas lorsqu'il posa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. Elle ferma les yeux et se laissa aller à la douceur pleine de violence contenue de son baiser.

-Sasuke... dit-elle dans un souffle en se détachant de son étreinte, combien de temps tu comptes rester à Suna?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue930/930Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue920/920Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (920/920)

Suite de l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'expédition   Suite de l'expédition Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:24

Sasuke sourit au contact de Temari, tout c'était prévu comme il le fallait, Kazekage ne l'a pas repoussé, ne l'a pas mis au dehors ou autre, elle avait accepté le baiser du beau ténébreux garçon . Sasuke continuait de peloter Temari et cela ne cessait jamais, il l'embrassait langoureusement et tendrement afin qu'elle ressente une sublime sensation qu'elle n'avait jamais senti auparavant .

Puis, ils arrèterent de s'embrasser mais était toujours enlaçés et commençèrent à parler sérieusement, Temari lui demanda quand repartirai-t-il de Suna, à vrai dire, il était quasi-indécis et prit la décision à ce moment .

Sasuke regarda Temari amoureusement, avec un air de charmant garçon et lui répondit dès lors .

- A vrai dire, nous repartirons lorsque nous en aurons envie, mais la seule chose dont j'ai envie maintenant, c'est de toi . Enfin bref ...

Sasuke continuait à regarder Temari dans les yeux , amoureusement et continua à l'embrasser langoureusement tout en la caressant dans le dos .

- Tu es la plus belle kunoichi de toutes les kunoichis du monde entier, la plus caractérisée, la plus fantastique ... Je ne suis pas du genre à être sentimental, nous nous connaissons pas vraiment, mais je suis sûr de moi pour t'affirmer que je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue700/700Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue675/715Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (675/715)

Suite de l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'expédition   Suite de l'expédition Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:06

-Ecoute Sasuke... C'est plus compliqué que tu n'a l'air de le croire... Je ne sais plus quoi penser, je t'avoue que tu m'a surprise plus que tu ne l'imagines... Je ressens moi aussi quelque chose pour toi, mais je ne peux t'assurer de rien pour le moment. En plus, je suis Kazekage et tu es déserteur... Je comprend que tu ai choisi de quitter Konoha et je ne te demande pas de revenir sur ta décision, mais j'ai peur que nos deux situations ne rendent notre relation impossible, ou du moins très compliquée... Et qu'est-ce que tu fais de tes coéquipiers? J'imagine qu'ils poursuivent leurs propres buts aussi, ils ne te suivent sûrement pas par charité... Ils risquent de trouver ça bizarre que tu veuilles rester à Suna, non?

Temari avait été sincère avec Sasuke et lui avait dit tout ce qui l'inquiétait, mais qu'est-ce qu'il voudrait faire? Il ne pouvait certainement pas rester longtemps à Suna et elle-même ne pouvait pas non plus quitter le village...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue930/930Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue920/920Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (920/920)

Suite de l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'expédition   Suite de l'expédition Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:52

Sasuke se tut alors et s'écarta .

- Je ne compte pas rester ici indéfiniment, je passais juste te voir ... Mais vu que ma visite n'a pas l'air de te faire plaisir ... Puis, mes coéquipiers de mon groupe, sont dans MON groupe, et ils feront çe que je leur dis, ils savent très bien que s'ils s'opposent, je les tue ... Ca ne servirait à rien qu'ils s'opposent .


Sasuke se rapprocha encore une fois et embrassa Temari langoureusement sur les lèvres alors que celle-ci réfléchissait .

- Dommage, c'était ... Bien ...


Sasuke s'éloigna avec un air de déçeption pour sensibiliser celle qu'il aimait depuis bien longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue700/700Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue675/715Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (675/715)

Suite de l'expédition Empty
MessageSujet: a   Suite de l'expédition Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:07

Il toucha juste: Temari sentit son coeur se serrer en entendant ce ton résigné et en voyant Sasuke s'éloigner...

Ayant été élevée de manière très militaire, elle avait du mal à exprimer ses sentiments, et même à les reconnaître quand ils étaient là. Sa mère était morte quand elle avait quatre ans et elle n'avait pas le souvenir d'avoir jamais reçu d'amour sincère: comme Gaara et Kankurô, elle ignorait presque ce sentiment et n'avait pas vraiment eut d'enfance. Ils étaient tous les trois enfants du Kazekage et avaient donc reçu une éducation sans faille, mais également sans affection. Ils passaient souvent de nourrice en nourrice... Elles finissaient toutes par démissionner, effrayée par Gaara et sa réputation. Dès leur plus jeune âge, tous les trois avaient été très durement entraînés aux arts ninja, devenant plus les armes de guerre du Kazekage que ses enfants.

A 17 ans, à peine libérée du joug de son père, Temari avait été nommée Kazekage: elle n'avait jamais eu l'occasion de s'adonner aux activités habituelles des filles de son âge.

Aujourd'hui, elle qui n'avait pas eu de jeunesse était confrontée à un problème inhabituel. Il était à la fois question de diplomatie et... de sentiments... Elle ressentait quelque chose de très spécial et d'indéfinissable pour Sasuke et, même si elle ne pouvait pas dire ce que c'était, elle voulait continuer de le ressentir.

La jeune femme se décida soudain:

-Sasuke! Je ne veux pas que tu partes! Je veux dire... Que tu partes et que je ne te revoie jamais. On pourrait... On pourrait se voir de temps en temps... Je connais beaucoup d'endroits proches d'ici où on pourrait se retrouver en cachette! Je suis Kazekage, je peux me déplacer facilement en dehors de Suna sans être surveillée. Mais il faut que tu puisse aussi, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue930/930Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue920/920Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (920/920)

Suite de l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'expédition   Suite de l'expédition Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:45

Lorsque Temari indiqua à Sasuke qu'elle voulait qu'elle reste. Sasuke eut un sourire comme s'il avait gagné quelque chose, un sourire légèrement ironique mais légèrement heureux, l'arrogance que Sasuke possédait n'était pas une arrogance pure, celle-ci n'était qu'afin de tuer son frère ... Sasuke se retourna et se rapprocha encore une fois de Temari , sachant que celle-ci avait enfin prit une décision et que le chef de l'HEBI avait désormais, charmé le Kazekage.

- Temari ... Tu es belle, tu es gentille, tu es Kazekage ... Tout ce dont un homme peut rêver, et je suis cette homme qui aura cette chance ...

Sasuke ferma les yeux et ne cessa pas de sourire amoureusement envers Temari .

- Bien sûr que je le peux ... Suigetsu, Karin et Juugo me suivront , ils savent que sans moi, ils ne pourront pas accomplir leur but ... Ce sera évident que nous pourrons nosu voir donc, à mon grand plaisir d'ailleurs car c'est rare de rencontrer des personnes qui vous comprennent comme toi tu m'as compris ... Toute cette haine est à cause de mon frère ...

Sasuke rouvrit les yeux et alla déposer un baiser sur les lèvres de Temari pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps que prévu . Il l'observa avec un regard envieux et tourna le dos .


- Hum ... Donc, ou veux-tu que l'on se voit ... Premièrement . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue700/700Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue675/715Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (675/715)

Suite de l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'expédition   Suite de l'expédition Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:13

Elle lui sourit en se léchant les lèvres machinalement:

-ça c'est facile... Le meilleur endroit de Suna pour ça c'est une grotte proche de la sortie... J'allais là quand j'étais petite, et je suis sûre que très peu de personnes y entrent. En fait ils connaissent son existence, mais personne n'y va jamais car c'est là où était enfermé Shukaku, dans sa théière: les habitants de Suna ont toujours assez peur de cet endroit, je ne sais pas pourquoi...

Elle s'arrêta un instant, songeant à la stupidité de cette peur ancestrale de ce que les Sunariens appellaient "la grotte d'Ichibi". C'était un endroit magnifique, qui ne faisait pas penser à une grotte mais plutôt à l'intérieur d'un lac... Quand on y pénétrait, on se sentait comme submergé par la majesté séculaire qui y régnait, c'était comme si on entrait dans un autre monde, un monde bien au-dessus de toutes ces préoccupations politiques qu'étaient les guerres entre ninjas. Quand on entrait là-bas, on oubliait tout le reste. C'était un endroit parfait pour ce genre de rendez-vous secret.

-Tu veux la voir maintenant? J'ai un moment libre, comme ça tu la retrouvera plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue930/930Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue920/920Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (920/920)

Suite de l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'expédition   Suite de l'expédition Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:48

Très jeune, Sasuke était un gamin cultivé qui avait un niveau très élevé dans quelques matières que ce soit, un ninja surdoué et un gosse intelligent, c'est peu fréquent ... Et il avait déjà entendu parlé de cette grotte en tant que "Grotte d'Ichibi", le jeune garçon avait déjà eu l'occasion de combattre Ichibi donc il n'en avait strictement pas peur .

- Très bien, belle fille ... Je te suis ...


HENGE

Sasuke redevint le marchand qu'il était en arrivant alors, à Suna . Ils descendirent du bureau et Sasuke demanda à Suigetsu de dire aux autres, qu'ils avaient du temps libre devant eux . Après cela, Temari conduit donc Sasuke vers la Grotte d'Ichibi .

- Dis-moi, as-tu revu Naruto et Sakura ? Ils s'inquiètent toujours autant, pas vrai ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue700/700Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Suite de l'expédition Left_bar_bleue675/715Suite de l'expédition Empty_bar_bleue  (675/715)

Suite de l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'expédition   Suite de l'expédition Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:13

Arrow suite à la grotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'expédition   Suite de l'expédition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la mission de Keith...
» Visite surprise !! (suite)
» Mission de Keith (suite et dernier rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Villages :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser