Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dofus c'est trop de la balle XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Dofus c'est trop de la balle XD Left_bar_bleue925/925Dofus c'est trop de la balle XD Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Dofus c'est trop de la balle XD Left_bar_bleue925/925Dofus c'est trop de la balle XD Empty_bar_bleue  (925/925)

Dofus c'est trop de la balle XD Empty
MessageSujet: Dofus c'est trop de la balle XD   Dofus c'est trop de la balle XD Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:18

Pour les amoureux de MMORPG (jeu massivement multijoueurs) Je vous présente DOFUS !

Dofus c'est trop de la balle XD 240887

C'est un jeu super qui vous donne la possibilité d'évoluer dans un monde avec une carte très très grande quand on est abo.(abonné) Ce jeu est GRATUIT mais bien plus petit et restreint que lorsque l'on s'abo. (De toute manière on ne tarde jamais à devenir no-life XD)

Je vous laisse découvrir par vous même...

http://www.dofus.com/fr

En tout cas si vous vous inscrivez MP-moi svp ! (He oui! les abo peuvent parrainer, ça coute rien aux nouveaux inscrits et ça rapporte des objets au parrain)

Dofus c'est trop de la balle XD 240893

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus c'est trop de la balle XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication ... trop tard ...[PV : Sasuke ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Salon de discussion :: Parlez de vous :: Faites votre pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser