Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Momochi

Mei Momochi


Nombre de messages : 14
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 5
Vie:
Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Left_bar_bleue45/45Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Empty_bar_bleue  (45/45)
Chakra:
Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Left_bar_bleue50/50Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Empty
MessageSujet: Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei]   Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:12

La brise du matin se levait sur l'air d'entrainement de Kumo en même temps que le soleil. La lumière se faisait plus instense et la chaleur de l'été gagnait déjà les plaines herbeuses du village, pourtant froid comme la banquise en hiver. Soudain, deux ombres rapides se détachèrent du décor.
Mei était debout façe à sa mère, armé de son katana et tentait de mettre en difficultée son adversaire, parant et attaquant, encore et encore jusqu'à épuisement.
Si la petite fille avait fait preuve d'un caractère aussi trempé que celui de ses parents, elle avait aussi hérité de leur tenacité et de leur courage, elle se levait donc tout les jours très tôt pour atteindre le niveau le plus élevé possible...

Après un entrainement vigoureux, Mei et Nii faisait toujours une pause sous un cerisier en buvant du thé, appreciant la douce chaleur matinal que leur offrait l'été.
C'est à cette pause que Nii choisit de tendre un bout de papier à Mei, doucement d'abord, presque avec timidité, puis plus franchement en souriant.


"Ce papier va te servir à savoir quel est ton affinité de chakra, tu sais comment faire, n'est ce pas ?"

Mei sourit avec simplicité.

"Bien sûre"

Mei suivait toujours les cours à l'académie avec assiduité et Nii ne lui apprenait que très peu de choses que Mei ne savait pas déjà.

La fillette saisit le papier avant de concentrer son chakra au maximum autour de celui-ci, soudain le papier se corna légèrement avant de se froisser. Mei observa un instant le papier froissé posé dans la paume de sa main avant de murmurer:

"Raiton...comme... Comme Maman !"


Dernière édition par Mei Momochi le Ven 25 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Left_bar_bleue925/925Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Left_bar_bleue925/925Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Empty_bar_bleue  (925/925)

Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei]   Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:48

Nii la regadait simplement en souriant, se rappelant que elle aussi avait fait ce test. Elle se souvenait le regard dépité qu'elle avait lancé à son sensei de l'époque, Hikari, lorsqu'elle s'était apperçue qu'elle n'avait pas la même affinité que lui. Hikari lui avait simplement sourit en disant qu'un jour elle le dépasserait, qu'il en était certain...
Les mots que son sensei lui avait dit résonnaient encore dans la tête de Nii comme un souvenir lointain, flottant dans sa mémoire tel des pétales de cerisier au vent. Le vent doux qui balayait les plaines de Kumo lorsqu'ils se baladaient tout les deux, sans pour autant avoir quelque chose à se dire ou à faire...

Elle se ressaisit. Ce n'était pas le moment de ressasser le passé, pas après tout ce chemin parcouru !

Elle regarda sa fille avec tendresse et l'image d'Hikari formée dans le ciel fut remplacée par celle de l'homme qu'elle aimait.
Nii murmura un mot à peine audible, un prénom, une promesse.

"Zabuza..."

Puis elle prit sa fille dans ses bras avant de lui dire:

"Allez Mei-chan, nous allons commencer l'entrainement..."

Revenir en haut Aller en bas
Mei Momochi

Mei Momochi


Nombre de messages : 14
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 5
Vie:
Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Left_bar_bleue45/45Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Empty_bar_bleue  (45/45)
Chakra:
Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Left_bar_bleue50/50Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei]   Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:08

Mei réfléchit un instant avant de dire:

-Donc je vais apprendre "Raikyuu" c'est bien ça ?

Nii paraissait impassible.

-Exact.

Nii lui montra comment faire et créa una boule parfaite avant de la lançer
à sa droite, là ou les rochers avait déjà été brisés lors de l'entrainement de Gisuke.

Puis ce fut le tour de Mei. La petite fille concentra son chakra, tentant de faire une boule de foudre mais n'y parvint pas : celle-ci était aussi grosse qu'une bille...

Nii ne bouga pas d'un cil, attendant de savoir comment sa fille allait faire pour réussir. La petite recommença plusieurs fois en vain, puis finalement trouva le moyen d'y parvenir, relachant plus de chakra pour que le Raikyuu soit de taille acceptable. Quelques tentatives plus tard la technique progessait à une bonne allure mais ce n'était pas encore ça. Cela faisait plusieurs heure que Mei s'épuisait sans parvenir à ses fins, et, finalement Nii vint la conseiller.

-Tu fait une boule de chakra parfaite mais tu dois plus le malaxer avant de le relacher, ce que tu vient de faire n'était qu'une boule de chakra
ordinaire... Recommence, tu va y arriver !

Après ces explications, Mei avait comprit. Elle malaxa lentement son chakra
,plusieur fois, d'abord avant de le relacher dans la paume de sa main : le résultat était parfait, elle avait obtenu une boule de chakra à peine plus grosse que sa paume, ce qui était acceptabe. Elle n'attendit pas plus longtemps, et la lança avec force sur un rocher qui se trouvait à une vingtaine de mètres... Le résultat ne laissait pas à désirer : le rocher avait était traversé et l'arbre qui se trouvait derrière avait aussi été détruis de moitié.

Mei se tourna vers sa mère attendant son aprobation qui ne tarda pas à venir.

-Tu as réussi ! C'est magnifique, tu progresse de jour en jour !

Puis Nii aprocha sa bouche de l'oreille de Mei et lui chuchotat doucement:

-Un jour, tu me dépassera.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Left_bar_bleue925/925Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Left_bar_bleue925/925Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Empty_bar_bleue  (925/925)

Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei]   Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:11

Elle regarda son enfant un instant dans les yeux mais trouva un sentiment quelle ne voulais pas voir : de la tristesse, son père lui manquait.
Le seul moyen de remédier à cela était bien évidemment que Zabuza vienne voir sa fille, il était grand temps qu'il passe un peu de temps avec elle. Bien sûr, Nii mourrait d'envie de le revoir, elle pensait à lui nuits et jours, et se sentait souvent seule. Chaque nuit, elle frissonait, seule dans cette chambre trop grande pour elle et l'immaginait à coté d'elle la serrant contre lui comme il faisait toujours...
Elle brulait d'un désir ardant de le revoir et décida de lui faire parvenir un message au plus vite. Sa présence serait d'autant plus attendue car il avait promit à sa fille de l'entrainer la prochaine fois qu'il pourrait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei]   Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec ma mère [PV : Nii et Mei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Nii [PV:Nii]
» Entrainement avec Nii [PV:Nii]
» Entrainement de Mayura
» Entrainement de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Villages :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser