Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de défi [PV : Zabuza et Minato]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Left_bar_bleue825/825Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Left_bar_bleue840/840Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Empty_bar_bleue  (840/840)

Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Empty
MessageSujet: Demande de défi [PV : Zabuza et Minato]   Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:30

Zabuza regarda les hommes qui venaient de rentrer dans son bureau, encapuchonnés, ils avaient l'air louches. Il devinat tout de suite qui ils étaient et fit un signe du doigt. Dix hommes sortirent de nulle part et se retrouvèrent sans que les hommes du Hokage et lui-même n'aient pu bouger le petit doigt.
Le Mizukage s'approcha de Minato et lui dit :

"Mon pauvre Minato, comme tu es pitoyable. Si tu crois que se sont tes petits anbus qui vont venir me tuer, tu te trompes. Mes ninjas sont spéciaux, disont que ces ma garde rapprochée. Ils sont Les Assassins de la Brûme. Personne n'est plus discret qu'eux, et question assassinat même toi tu ne fais pas le poids. Alors je t'écoute qu'as tu à dire avant que je ne t'égorge moi-même cher ennemi ?"

Un sourire barra son visage et il dévoila deux rangées de dents pointues comme celles d'un requin.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Agen !! ^_^
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 80
Vie:
Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Left_bar_bleue1040/1090Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Empty_bar_bleue  (1040/1090)
Chakra:
Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Left_bar_bleue1025/1025Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Empty_bar_bleue  (1025/1025)

Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Empty
MessageSujet: Re: Demande de défi [PV : Zabuza et Minato]   Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:18

-Mon cher Zabuza , Je ne suis pas tupide comme tu le prétend , dis moi , Qui t'a dit que j'étais venu te tuer ? Je n'oserai pas lançé un guerre à Kiri et ni à Kumo ... Maintenant que ... Lorsque Minato commença cette phrase il lança un kunaï vers Zabuza et se teleporta juste sous sa gorge les ninjas ne s'en appreçurent même pas ... Puis il fit apparaitre son visage à la lumiere ce qui éblouit le démon puis il dit à voix basse ... ... Kimimimaro est mort !

Il fit une entaille sous la gorge de Zabuza et les ninjas de celui ci fonçèrent sur l'Hokage et juste au moment de l'empaller il se telleporta remit sa capuche noir et dit :

-Zabuza ne me sous estime pas ! Tes ninjas sont peu être silencieux mais je suis dix fois plus rapide qu'eux ... Bon ... Zabuza je t'attend à l'arene ... à demain ...

Alors Minato se volatilisa dans un nuage de fumée ardente avec ses ANBU . Zabuza fit une excpulsion de chakra qui fit disparaitre la fumée et il dit ...

-Kuf ! Kuf ! Ah ... J'avais oublié cet technique ... la poussiere brulante ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Left_bar_bleue825/825Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Left_bar_bleue840/840Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Empty_bar_bleue  (840/840)

Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Empty
MessageSujet: Re: Demande de défi [PV : Zabuza et Minato]   Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:39

"Minato, prépares ta tombe. Demain sera un jour sanglant. Qu'on apporte mon armure. Et avertissez la Raikage."

Zabuza se retira furieusement dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Empty
MessageSujet: Re: Demande de défi [PV : Zabuza et Minato]   Demande de défi [PV : Zabuza et Minato] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de défi [PV : Zabuza et Minato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel [PV : Minato et Zabuza]
» Minato Namikaze
» Entrainement de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Villages :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser