Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce de la Team TAKA au Raikage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Annonce de la Team TAKA au Raikage Left_bar_bleue930/930Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Annonce de la Team TAKA au Raikage Left_bar_bleue920/920Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty_bar_bleue  (920/920)

Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty
MessageSujet: Annonce de la Team TAKA au Raikage   Annonce de la Team TAKA au Raikage Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:35

Sasuke , après être allé voir le Mizukage, fonça voir le Raikage, qui devait impérativement être au courant lui aussi de la nouvelle qui venait de passer . Il arriva devant les portes de Kumo, et se transforma avec le Henge discrètement afin que personne ne reconnaisse l'homme du Bingo Book, alors, il entra avec ses trois compagnons de TAKA . Il approcha de la maison du Raikage et entra suite à une demande auprès d'une gente dame .

- Bonjour, je suis la pour vous dire Raikage-sama . *fin du henge* C'est moi Sasuke, ne vous affolez pas, je suis la en paix . Pour une fois . J'ai eu des révélations et je souhaiterais défendre quelques villages par ci par la , pour éviter toute attaque de mercenaires ou de Akatsuki ou autre, bien entendu, les guerres entre village, que faire ! C'est votre problème! Sachez qu'au moins, vous serez défendu ... mais bon, si vous vous battez tant mieux, ah oui . Et l'HEBI n'existe plus, c'est la Team TAKA désormais, et celle ci ne sera en conflit avec personne . Du moins, je l'espère, acceptez-vous notre aide ?

Sasuke attendit la réponse du Raikage .
Revenir en haut Aller en bas
Mei Momochi

Mei Momochi


Nombre de messages : 14
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 5
Vie:
Annonce de la Team TAKA au Raikage Left_bar_bleue45/45Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty_bar_bleue  (45/45)
Chakra:
Annonce de la Team TAKA au Raikage Left_bar_bleue50/50Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty_bar_bleue  (50/50)

Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Team TAKA au Raikage   Annonce de la Team TAKA au Raikage Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:03

Mei, qui feuilletait un livre dans le couloir entra dans le bureau de sa mère et leva la tête. Elle vit un jeune homme face à elle, un jeune homme quelle avait déjà vu dans son livre. Elle refeuilleta vite le Bingo Book quelle tenait dans ses mains et reconnu le garçon : Sasuke Uchiwa, criminel classé S. Elle courut vers sa mère et dégaina son katana que lui avait offert sa maman. Elle était prête à se battre avec une rage indescriptible.

*C'est lui qui à attaqué Kumo, il n'y a pas longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Annonce de la Team TAKA au Raikage Left_bar_bleue925/925Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Annonce de la Team TAKA au Raikage Left_bar_bleue925/925Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty_bar_bleue  (925/925)

Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Team TAKA au Raikage   Annonce de la Team TAKA au Raikage Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:58

La Raikage tendit le bras pour arrêter sa fille.

-Calme-toi, Mei.

Nii tourna son regard sur Sasuke.

-Si vous êtes parvenu jusqu'ici c'est parsque j'en ai donné l'orde à mes shinobi, sachez-le.
Ecoutez bien ce que je vais vous dire je ne le répéterait pas deux fois... Je n'accepterais pas de pacte avec vous, seulement un traité de paix.
Un pacte serais mal vu de tout les villageois de Kumo étant donné que l'Hebi devenu Taka avait un pacte avec nos ennemis : Suna et Konoha.
J'accepte la paix mais je n'assurerais pas votre protection !


Mei regarda sa mère l'air étonné. Elle n'avait réfléchit que quelques secondes avant d'accepter celà...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Momochi

Mei Momochi


Nombre de messages : 14
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 5
Vie:
Annonce de la Team TAKA au Raikage Left_bar_bleue45/45Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty_bar_bleue  (45/45)
Chakra:
Annonce de la Team TAKA au Raikage Left_bar_bleue50/50Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty_bar_bleue  (50/50)

Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Team TAKA au Raikage   Annonce de la Team TAKA au Raikage Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:29

Mei regarda sa mère l'air étonnée. Elle lui dit :

"Maman, j'ai appris que papa avait tout refusé, le traité aussi. Pourquoi veux-tu faire la paix avec quelqu'un qui cherche à nous tuer."

Elle avait ouvert des yeux gigantesque lorsque sa mère lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Annonce de la Team TAKA au Raikage Left_bar_bleue930/930Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Annonce de la Team TAKA au Raikage Left_bar_bleue920/920Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty_bar_bleue  (920/920)

Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Team TAKA au Raikage   Annonce de la Team TAKA au Raikage Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:18

Sasuke sourit amicalement au Raikage .

- Très bien, très bien . Comme votre fille vous l'a dit, le Mizukage a tout refusé, ça ne vous gêne pas ? Et quant à ma protection, je serais très bien tout seul, quant à vous, s'il venait à arriver un combat pour la capture de votre démon, je serais à votre aide si vous en avez besoin, TAKA vous protègera contre l'Akatsuki et contre toute autre forme d'agression de mercenaire ou autres exceptées les guerres de village, ça , c'est vos problèmes ! ^^ Soyez-en sûre Raikage-sama, nous sommes ici pour vous ! A bientôt et merci pour ce traité de paix , j'en informerai le Mizukage .


Sasuke s'en alla sortir de la maison du Raikage .
Revenir en haut Aller en bas
Mei Momochi

Mei Momochi


Nombre de messages : 14
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 5
Vie:
Annonce de la Team TAKA au Raikage Left_bar_bleue45/45Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty_bar_bleue  (45/45)
Chakra:
Annonce de la Team TAKA au Raikage Left_bar_bleue50/50Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty_bar_bleue  (50/50)

Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Team TAKA au Raikage   Annonce de la Team TAKA au Raikage Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:28

Mei rangea son petit katana dans son fourreau et regarda sa mère. Un air suspect peint sur son visage.

"Tu penses qu'il vas accepter après que tu es signée."

-Il n'y a aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Annonce de la Team TAKA au Raikage Left_bar_bleue925/925Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Annonce de la Team TAKA au Raikage Left_bar_bleue925/925Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty_bar_bleue  (925/925)

Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Team TAKA au Raikage   Annonce de la Team TAKA au Raikage Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:07

Nii se passa la main sur le front.

*Mais qu'est-ce que j'ai fait ?...Faire un traité de paix avec ce garçon...il est trop ambitieux et peut très bien rivaliser avec n'importe quel kage...*

La Raikage agissait toujours avec une confiance absolue d'elle même et ne se posa donc pas plus de question. Après tout ce n'était qu'un traité de paix, si Taka était attaqué elle n'était pas forcée d'envoyer des troupes pour l'aider et le jeune Uchiwa avait bien dit qu'il était pret à lui porter secours dans le cas contraire...
En revanche elle se demandait comment réagirait son fiancé lorsqu'il saurait que celle-ci avait accepté ce que lui même avait refusé.
Elle regarda sa fille avec tendresse avant de la serrer dans ses bras en se promettant que rien ne changerait l'amour qu'elle portait pour son fiancé et son enfant.
La petite fille observait l'entrebaillement de la porte, là ou se tenait quelques minutes plus tôt Sasuke. Elle l'avait certainement observé tout le long de cette discussion et Nii se demandait quel avis pouvait bien avoir sa fille du jeune Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de la Team TAKA au Raikage Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la Team TAKA au Raikage   Annonce de la Team TAKA au Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de la Team TAKA au Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de la Team TAKA au Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Villages :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser