Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^

Aller en bas 
+2
Zabuza Momochi
Uchiha Temari
6 participants
AuteurMessage
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue700/700ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue675/715ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (675/715)

ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty
MessageSujet: ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^   ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:28

Comme vous le savez peut-être, une absence prolongée non prévenue peut entraîner la suppression de votre compte (si vous venez sur le forum, mais que vous ne postez pas, ça compte comme une absence: on se moque que vous veniez ou pas si, au final, c'est pour être inactif).
En clair, si vous ne postez pas pendant plus de deux semaines sans avoir prévenu, votre compte sera supprimé.

Pour éviter cela, si vous devez avoir un empêchement, je vous demande de nous le dire sur ce topic (pour des absences de plus de 4 jours): vous avez juste à indiquer la durée de votre absence et la date.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue825/825ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue840/840ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (840/840)

ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^   ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:31

Je serais absent du 5 juillet pendant 2 semaines. Je pars a Capbreton Cool Cool Smile


Dernière édition par Zabuza Momochi le Lun 21 Juil - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue700/700ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue675/715ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (675/715)

ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^   ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:32

Ok Zabuza, merci d'avoir prevenu ^^

Moi aussi je serais absente du 4 au 13 juillet, et après du 15 au 22 juillet (je vais travailler et participer au championnat de France d'équitation! ^^)
L'administration sera toujours assurée au moins par Nii (qui, à ma connaissance, reste...).
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue825/825ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue840/840ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (840/840)

ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^   ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:36

JE SUIS REVENU ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue925/925ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue925/925ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (925/925)

ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^   ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:32

Ouaaaaaaaiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue700/700ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue675/715ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (675/715)

ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^   ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:48

Moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue930/930ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue920/920ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (920/920)

ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^   ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:59

Génial =] J'ai pas eu le temps de répondre au topic par contre, je pourrais demain Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Agen !! ^_^
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 80
Vie:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue1040/1090ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (1040/1090)
Chakra:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue1025/1025ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (1025/1025)

ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^   ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:39

je serais absent de demain à donc du 2 aout au 15 aout voila donc on se revoit dans 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue930/930ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue920/920ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (920/920)

ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^   ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:04

Bonnes vacances Wink ^^ Bonne chance sur la route si tu vas quelque part en France >< Y'a beaucoup de monde, par contre, si tu vas au Maroc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue700/700ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue675/715ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (675/715)

ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^   ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:00

Bonnes vacances! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue825/825ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue840/840ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (840/840)

ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^   ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:39

Je voulais juste prévenir que chaque semaine de cours je ne pourrai pas aller sur l'ordi, je vais en pension et le week-end c est pas sur que je puisse y aller mais je vais voir avec mes parents et bonne rentrée a tous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 43
Vie:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue315/315ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue315/315ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (315/315)

ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^   ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:24

les semaines je risque de ne pas venir mais tous les week-end je serais présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bgx-en-force.skyblog.com
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue700/700ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Left_bar_bleue675/715ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty_bar_bleue  (675/715)

ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^   ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:30

Ok pour tous les deux, c'est noté! ^^
Bon courage pour la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^   ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES: c'est ici qu'on prévient! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Salon de discussion :: Discussions :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser