Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Convocation ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Agen !! ^_^
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 80
Vie:
Convocation .... Left_bar_bleue1040/1090Convocation .... Empty_bar_bleue  (1040/1090)
Chakra:
Convocation .... Left_bar_bleue1025/1025Convocation .... Empty_bar_bleue  (1025/1025)

Convocation .... Empty
MessageSujet: Convocation ....   Convocation .... Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:13

Un homme étrange arriva dans le bureau du kazekage .... Il était en habit d'Anbu de Konoha et tout à coup il enleva son masque ... Et un cheveulure Blonde et un bandeau de konoha laissa place .... C'etait l'Hokage .... Il lança un kunai en direction de la porte du bureau et se teleporta là où était le kunaï et l'arretta et ferma là porte à clé ....

-Bonjour Kazekage-sama ! Comment allez-vous ? Bon trève de plaisanterie ... Il faut que je vous dise quelque chose à propos de .... L'attaque dit-il à voie basse ... Puis elle lui dit de s'assoir mais il lui dit qu'il devait se presser il devait aller à oto ....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Convocation .... Left_bar_bleue700/700Convocation .... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Convocation .... Left_bar_bleue675/715Convocation .... Empty_bar_bleue  (675/715)

Convocation .... Empty
MessageSujet: Re: Convocation ....   Convocation .... Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:59

-"L'attaque"? J'aimerais que vous m'expliquiez de quoi vous parlez... Notre alliance n'est pour le moment pas une alliance de guerre...

S'il voulait aller à Oto, c'est forcément qu'il voulait réunir l'alliance... Voulait-il attaquer Kumo et Kiri?

*Je ne vois pas quelle raison il aurait de faire ça. Espérons que ce n'est pas le genre d'homme à vouloir contrôler le monde à tous prix... C'est chiant, comme dirait Shikamaru...*
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Agen !! ^_^
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 80
Vie:
Convocation .... Left_bar_bleue1040/1090Convocation .... Empty_bar_bleue  (1040/1090)
Chakra:
Convocation .... Left_bar_bleue1025/1025Convocation .... Empty_bar_bleue  (1025/1025)

Convocation .... Empty
MessageSujet: Re: Convocation ....   Convocation .... Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:23

-Hum , on ne va pas rester là sans rien faire ... Il faut faire un plan .. mais pour ça il faut que je reunisse tout le minde donc rendez vous au bord de la mer ! Salut ! Smile

Et l'hokage partit dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation .... Empty
MessageSujet: Re: Convocation ....   Convocation .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation ...
» ->Convocation
» Convocation ? [PV : Kimi, Tema, Min]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Villages :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser