Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue930/930Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue920/920Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (920/920)

Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:36

Ca y'est, Sasuke était devant la grotte de l'Akatsuki, là où tronaît probablement son frère, avec ses coéquipiers de Akatsuki, plus particulièrement, son compagnon habituel, Kisame Hoshigaki, celui dont Suigetsu voulait faire la peau, enfin, il voulait son épée, c'est tout ... Il y'avait aussi, Deidara, et pleins d'autres mais Sasuke ne connaissait que l'existence de ces trois personnes au sein de l'Akatsuki . Mais cela ne l'arrêterait pas, ces coéquipiers était très polyvalent, et donc, il était fin prêt à tuer son frère, et à venger une bonne fois, l'honneur du Clan Uchiwa . Il s'arrêta devant la grotte et regarda Karin qui les avaient guidé pendant tout le chemin .

Karin : Tiens, sa présence s'éloigne, je crois que ... il n'est plus dans la grotte !

Sasuke eut un frisson soudain, alors que Suigetsu était assit et Juugo mangeait quelque chose d'anormal . Exact, Sasuke se trouvait avec Itachi en face, et seulement lui, les autres avaient disparu, Sasuke était inquiet, mais il savait que le grand moment était arrivé . Ils furent transportés dans la Cachette des Uchiha . Le temps de l'affrontement final était venu . Sasuke était à quelques mètres de Itachi, qui était assis royalement sur un siège royal .

- C'est ta mort imminente ... Itachi .

Sasuke regardait Itachi avec un regard de furieux, prêt à combattre, Itachi, les yeux fermés, la tête levée, lui répondit d'un air tranquille .


Itachi : Ma mort imminente, dis-tu ... ? * il baisse la tête et rouvre les yeux * Dans ce cas ...

Un sourire se fit voir sur les lèvres de Sasuke, un sourire ironique, puis, d'une seule traite, Itachi rapparut derrière Sasuke.

Itachi : Fais moi voir ça ...

Tout deux se retournèrent violemment face à face ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:49

Et se mirent de suite d’attaque . Itachi essaya de toucher Sasuke avec un kunai, mais celui ci le para inexorablement, puis, il mit un mouvement d’attaque vers le bas, mais son frère attrapa la main de l’homme d’Akatsuki . Les deux hommes avaient leurs armes qui s’entrechoquaient et qui grinçaient fortement . Puis, d’un coup, Itachi mit la main sur le bras de Sasuke , il prit appui, et bloqua les coups d’épée donné dans le vide de Sasuke . Il eut la puissance de lui diriger un coup de pied dans la tête .

- Guh ! Tu ne vaux toujours rien !

Sasuke : UGH ! Si, tu vas voir ça !

Itachi fit un saut périlleux arrière lorsqu’il donna le coup de pied à Sasuke pour se replier, mais, il n’avait pas vu que Sasuke s’était agrippé grâce à son épée . Le sol de la salle n’arrangeait pas Itachi , cela ne lui profitait pas . Il était tout de même confiant . Il vit Sasuke dégainer son sabre mais vite, Itachi eut le potentiel de l’éviter . Il se trouvait donc derrière Sasuke, qui avait dégainé le coup d’épée, il lui prit le manteau par le col et le tira et l’envoya valser, traînant par terre, un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue930/930Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue920/920Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (920/920)

Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:26

Sasuke venait de prendre un gros coup et fut désorienté légèrement mais cela ne touchait pas son talent et son chakra, il avait le visage tout de même légèrement marqué .Après la raclée que Sasuke venait de prendre, il se releva et fit des signes incantatoires, et soudainement il prit son avant bras droit avec sa main gauche.

*Chidori ...*

Le chakra de Sasuke venait de se matérialiser, et désormais, le son de mille oiseaux retentissait dans toute la salle, Sasuke venait de commencer l’incantation du Chidori, les Mille Oiseaux . Le jeune garçon commença une charge ultra rapide en direction de son grand frère, puis, il tapa le sol .

CHIDORI NAGASHI !

Et alors dégainant à la fois son épée avec la main gauche, une source d’électricité produite par Sasuke et son Chidori se dirigeait vers Itachi à grand pas, elle s’agrandissait au fur et à mesure de la progression vers l’homme de l’Akatsuki le distrayant. Sasuke, ayant distrait Itachi, , il fonça droit sur lui, et avec un regard de plaisir, il lui planta l’épée dans l’estomac, Itachi était terrifié .... Du sang gicla et les deux frères glissèrent, Sasuke était sur Itachi, l’épée dans son estomac .

Itachi : Tu es ... devenu plus fort ...

- C’est terminé ... Itachi ... Il y’a une chose que je veux savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:19

Itachi leva alors ses doigts en direction des yeux du beau jeune homme qu’était devenu Sasuke Uchiha , l’un des seul descendant du clan Uchiha . Puis, ayant été arrivé assez haut, à la vue de Sasuke, il pointa à sa droite, là ou était installé le siège là ou trônait Itachi tout à l’heure, et malheureusement pour Sasuke . Il y avait le vrai Itachi sur le siège, Sasuke eut un regard plus déçu, et regarda le Itachi sur lequel il était. Le clône d’Itachi se destructura en petit corbeau .On put voir Sasuke se redresser, puis , Itachi sur le trône délaissa quelques mots à Sasuke .

- Que veux-tu savoir ? C’est loin d’être terminé , mais je t’écoute quand même .

Après cela, Itachi sentait légèrement son frère dégoûté, et il aimait ça, il se sentit à la hauteur de faire ce qu’il fallait , il souriait même en attendant la réponse de Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue930/930Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue920/920Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (920/920)

Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:22

Après ce qu’il venait de se passer, Sasuke était encore plus dégoûté, plus énervé, plus écoeuré de la manière dont se comportait Itachi, cela était digne des habitudes d’Itachi, mais , cela l’énervait beaucoup , il lui répondit alors de manière simple .

- ... Je disais donc ...


Sasuke sourit alors, dans un regard de folle envie de tuer et d’ailleurs tenté par cette envie, il se lança alors soudainement, son sabre se retrouva planté une nouvelle fois dans l’estomac d’Itachi, il était parvenu à y arriver, il était passé par derrière avec sa vitesse incroyable et avait transpercé le fauteuil pour demander quelque chose à son frère . Puis alors, Itachi délaissa ses derniers mots .


Itachi : GUH ! ! ! ... Un .. Genjutsu ...

Malheureusement pour Itachi, le Sasuke face à lui se désintégra en serpent, lui, et donc, le vrai Sasuke était celui qui avait planté le sabre dans Itachi .

- Que c’est terminé ... et qu’il y a une chose que je veux savoir ... c’est pourtant clair ... sale enfoiré .

La lame de Sasuke transperçait Itachi ...


FLASHBACK

C’était lors de l’extermination du clan, lorsqu’Itachi partit, et qu’il était face à Sasuke .

Itachi : Tu y découvriras le but de nos techniques dojutsu. Dans la bâtisse centrale du Temple Nakano ... Dans la pièce au fond à droite, sous le 7ème Tatami , une cache abrite les secrets de notre clan . Même nos secrets y sont contenus. Si toi aussi, tu parviens à éveiller le Mangekyou Sharingan ... Nous serons trois sur terre à jouir de ce privilège . Dans ce cas ... Hé hé ... J’aurais bien fait de t’épargner .

FIN DU FLASHBACK


[color#FFCCFF]- Tant que tu n’auras pas répondu à ma question, je ferai en sorte que la douleur ne s’arrête pas ...[/color]

Itachi : T’as fait exprès ... d’éviter mes points vitaux ...

- Le troisième ... utilisateur du Sharingan ... appartient au Clan Uchiha ... Qui est-ce ?

Itachi sombrait, étant à bout de force, Sasuke retenait son sabre dans l’estomac de son frère qui ne voulait toujours pas lui répondre .


Itachi : Pourquoi... est-ce que ça t’intéresse autant ?

- Parce que je vais le tuer juste après toi ... Voilà pourquoi .

Itachi : Le tuer ?

- Après avoir exterminé le clan, tu as fais allusion à cette troisième personne ... et s’il y a un Uchiha que tu n’as pas tué ... C’est qu’il est forcément ton complice . Tu n’as pas pu te débarrasser des forces de police à toi tout seul.


Itachi : Tu t’es rendu compte ...

- Qui est-ce ?

Et alors ... Sasuke attendit la réponse de son frère impatiemment, il voulait à tout prix savoir qui il était, afin de le tuer lui aussi ... Le jeune garçon regardait Itachi avec un air de méchanceté sachant qu’Itachi lui dirait qui ... était son complice ...


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Ven 6 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:26

Après cette longue discussion, Itachi souffrait et son espérance de vie diminuait petit à petit au fil du temps, même si pour l’instant, il avait à peine gaspillé 2% de son énergie, et qu’il était prêt à un combat ou autre, cette douleur ne représentait rien pour lui . Un ninja de son niveau doit faire preuve de discernement et d’endurance, un ninja du niveau d’Itachi se doit d’être résistant, et dans ce cas, il l’était . Dans un souffle, Itachi répondit à la question de son petit frère dont il lui cachait la vérité entière .

- C’est Madara Uchiha ... Le co-fondateur du village caché de Konoha ... et le premier à s’être éveillé au Mangekyou Sharingan.

Sasuke : TU AS DIT FONDATEUR ... ? ! Alors ce Madara devrait être mort depuis longtemps ! TU TE MOQUES DE MOI ? ! ! !

- Madara est en vie... que tu me crois ou pas, c’est ton problème .


Sasuke : Te fous pas de moi !

- Les gens vivent en s’appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances ... Et ils appellent ça la réalité . Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être alors qu’une illusion . Que dirais-tu si tous ces gens vivaient dans un monde régi uniquement par des croyances ?

Sasuke : Que dois-je comprendre ?

- Tu es convaincu que, Madara est mort... tout comme tu étais convaincu que j’étais ton gentil grand frère .

FLASHBACK

Itachi se revoit en train de donner une pichnette sur le front de Sasuke, il le voit à ses côtés, l’aider à ses devoirs et à s’entraîner .

- Si j’ai continué de prétendre être le grand frère que tu admirais ... c’était pour mieux évaluer tes capacités ...

FIN DU FLASHBACK
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue930/930Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue920/920Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (920/920)

Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:29

Avec son Sharingan à trois virgules très développé, Sasuke comprit que l’Itachi dans lequel il avait planté lel sabre était un genjutsu, heureusement que le Sharingan de Sasuke était là pour déceler le genjutsu de Itachi Uchiha . Et pour çela, il choisit des mots adaptés envers son frère pour lui répondre .

- A l’époque, cette nuit-là ... J’aurais préféré que tout ne soit qu’une illusion , j’étais même persuadé ... que j’étais au beau milieu d’un horrible genjutsu ... * moment de silence * MAIS CE N’ETAIT PAS LE CAS ! ! C’ETAIT BIEN REEL ! !

A ce moment précis du genjutsu, Sasuke était fin prêt à attaquer Itachi qui était sur le trône encore derrière, le sabre toujours enfonçé dans l’Itachi du Genjutsu, il se tourna brèvement et dirigea la paume de sa main vers le siège ou était assis Itachi, cela lui passa au ras de la peau, ce qui était bien entendu volontaire .

- Désormais, j’ai ouvert les yeux ! Mon Sharingan peut déceler un tel genjutsu !

Itachi : Pff ... Encore en train de t’énerver et de crier après moi . Sauf que tes paroles ... ont finalement pris un sens .

- Va-t-on enfin arrêter de faire semblant ! ?

Itachi : Néanmoins, Sasuke ... Il ne semblerait que tu ne possèdes toujours pas les mêmes yeux que les miens ...

- Tsss ... Tu devrais utiliser le Mangekyou et essayer de me tuer ! Ou alors maintenant, je suis trop fort pour que tu testes ma « capacité »


Itachi : Je te trouve plutôt confiant ...

Les deux frères se regardaient droit dans les yeux, l’un, Sasuke, avec une terrible envie de tuer Itachi et de redonner l’honneur au Clan Uchiha, et l’autre, Itachi, voulant montrer à Sasuke qu’il est toujours le plus puissant . Un combat très serré s’annonçait en perspective, cela allait être très serré et très intense en émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:32

Itachi allait alors commencer à combattre son frère, mais tout d’abord, il voulait lui expliquer quelques nombres de choses qu’il ne savait pas , ou du moins, s’il l’avait écouté, il le serait ... Tant mieux pour lui... Alors, Itachi se lança en le regardant fixement et d’un air du visage neutre, Itachi était plutôt zen et tranquille, il ne paniquait pas . Il espèrait pouvoir lui faire comprendre quelque chose en disant d’autres choses ...

- Le Mangekyou Sharingan ... est une pupille très particulière ... Dès son éveil, tes yeux entament une descente aux enfers. Plus tu les utilises , plus tu vas les sceller dans l’obscurité totale ... Le Mangekyou finira par ne plus trouver la lumière ...

Sasuke : La cécité ... Alors c’est ça le prix à payer pour obtenir le pouvoir de contrôler Kyuubi ?

- Ohhhh , je vois que tu m’as écouté , et que tu as lu les inscriptions à l’endroit que je t’ai indiqué ...

Sasuke : Madara ... Qui est-il au juste ?

- Il est celui qui a dompté Kyuubi avec ces mêmes pupilles , il est mon complice, mon mentor en plus d’être immortel, et il est surtout le premier à avoir découvert l’autre secret du Mangekyou Sharingan ...

Sasuke : Il ... Il a découvert un autre secret du Mangekyou Sharingan ... ? Tu veux dire ... que cela va au delà du contrôle de Kyuubi ?

- C’est exact, et cet autre secret , est de loin le plus important de tous .

Sasuke : Important ... ? C’est quoi ... ? C’EST QUOI ! ? Dis -le moi ! !


- Je vais te raconter une histoire ... Qui remonte aux origines du clan Uchiha ... Il y’a bien longtemps, Madara avait un frère, son cadet ... Dès leur plus jeune âge, ils n’ont cessé d’être en compétition pour savoir qui était le plus fort . Si bien qu’ils ont fini par s’éveiller tous les deux au Sharingan. Le nom de cette fratrie singulière ne tarda pas à se faire connaître au sein du clan . Rivaux, ils cherchèrent ainsi un moyen d’augmenter toujours plus la puissance de leurs pupilles ... C’est ainsi que les deux frères ... s’éveillèrent au Mangekyou Sharingan . Ce fut une première pour le Clan Uchiha . Le pouvoir de leurs pupilles les érigea à la tête du clan, et l’aîné Madara devint le leader . Mais Madara, bien qu’en bonne santé ... Commença à ressentir quelque chose d’inhabituel ... Plus tu les utilises... Plus elles te plongeront dans les ténèbres impénétrables . C’est la tragédie du Mangekyou Sharingan . Un immense pouvoir ... qui finit par s’autodétruire privant ainsi son utilisateur de lumière . Madara fit tout ce qu’il put pour retrouver la lumière mais sans succès .Il était désespéré , cependant, sous l’emprise du Mangekyou, il finit par trouver la solution ... Il s’empara des yeux de son jeune frère . Madara parvint non seulement à raviver sa lumière . Mais aussi ... A l’empêcher de s’éteindre jamais . Un Mangekyou Sharingan Eternel !Les yeux de son frère ayant un nouveau maître, ils jouirent alors d’une lumière éternelle . Mais ce ne fut pas le seul changement , ces yeux spéciaux donnèrent naissance à un nouveau dojutsu . Toutefois, cela n’était possible que pour des membres d’une même famille , prendre les yeux de quelqu’un d’autre n’était pas suffisant pour obtenir ce pouvoir , les nombreuses victimes qui suivirent en furent la preuve irréfutable ... C’est ça l’autre secret ... des pupilles . En faisant usage de son pouvoir, Madara n’eut aucun mal à dominer les nombreux clans ninjas de l’époque . Il finit par s’allier au Clan Senju de la forêt , réputé pour être le plus puissant, afin de mettre en place une nouvelle organisation . De cette alliance est né le village de Konoha . Par la suite, Madara entra en conflit avec le leader du Clan Senju, le futur 1er Hokage, sur la manière de diriger le village . Bien qu’ayant perdu son duel, , Madara survécut jusqu'à ce jour tout en conservant le pouvoir que lui apportent ses yeux .
Plus tard, il créa une nouvelle organisation, « Akatsuki » qu’il dirigeait dans l’ombre . Finalement , il y’a 16 ans, l’attaque de Kyuubi sur Konoha fut délibérément orchestrée par Madara ... mais ce fut un échec car le 4ème Hokage parvint à l’arrêter, ce qui veut dire ... Que le Madara actuel n’est plus rien ... Il ne mérite plus le titre du plus grand des Uchiha ... Ce Madara-là est obsolète ... Celui qui est le plus proche du titre aujourd’hui, c’est moi . Dès maintenant, car je vais obtenir un pouvoir bien supérieur à celui de Madara . * Avec un air ironique et moqueur, un air de psychopate* SASUKE ! ! ! TU ES CELUI QUI VA RAVIVER MA LUMIERE ! ! ! Tu es ma roue de secours ! Depuis toujours, les Uchiha tuent leurs meilleurs amis pour obtenir le Mangekyou Sharingan ... Ils tuent leur famille pour avoir le pouvoir éternellement ! C’est un clan maudit qui n’a cessé de convoiter cette puissance ! ! Dès ta naissance, c’était inéluctable ! Tu es marqué du sceau sanglant de la fatalité ! ! VIENS A MOI ! MON FRERE ! Ta mort me libérera des chaînes de la destinée , je vais vivre une véritable évolution ! !


Le combat était sur le point de débuter sur ces provocations de Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue930/930Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue920/920Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (920/920)

Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:35

Sasuke repensait à tout ça et écoutait attentivement, des choses étaient très choquantes dans ce que disaient Itachi, mais, Sasuke comprenait très bien ... L’histoire de Madara était dégoûtante, il n’aurait jamais fait une telle chose, désormais, Sasuke était seul pour restituer l’honneur de son clan, le moment était arrivé ! !

- Je vais me détacher de mes liens et ainsi me transcender . Tel est le lien qui nous unis, le lien fraternel des Uchiha !

Sasuke enleva alors son bandage au front où il avait été blessé il y’a peu lors du combat avec un membre de l’Akatsuki, Deidara . Il continua à enlever des affaires, et là, il enleva sa grande veste autour de lui et la balança par terre . Sasuke était prêt à se battre ...

Itachi : On dirait ... Que tu as vu clair en moi ...

- Tout ça ... Pour ça ?

FLASHBACK


Sasuke, lors des présentations avec l’équipe n°7 dont le sensei était Kakashi Hatake, et l’équipe composée de Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et bien entendu, Sasuke, lorsque Kakashi leur avait demandé de se présenter . Sasuke le fit et revoyait ce moment dans sa tête, en boucle ...

-Uchiha Sasuke. Il y a plein de choses que je déteste et peu de choses que j’aime . Mon rêve pour l’avenir, je préfère le garder pour moi. Dans l’immédiat j’ai plutôt un objectif : Rétablir l’honneur de ma famille .... et tuer un certain homme ...

FIN DU FLASHBACK

Sasuke n’eut plus la vision du Flashback, désormais, il devait se prendre en main car le combat était sur le point de commencer, il jouait sa vie, son honneur et la vengeance de son clan ... dans le combat qui était sur le point de commencer ... Sasuke regardait Itachi d’un air tueur, droit dans les yeux, pour lui montrer qu’il avait changé et qu’il n’était plus le même ....

- Enfin ... Nous y voilà .

Le combat était sur le point de commencer ... Lorsque Sasuke en vint aux explications ...

- Il est temps pour moi d’accomplir mon objectif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:37

Itachi était zen et était prêt , il ne s’inquiétait pas et espérait pouvoir parvenir à son objectif durant le combat qui était sur le point d’éclore . Il répondit alors aux suppositions de Sasuke, son petit frère qui le regardait avec un air furax ...

- Tu prétends avoir vu ma mort imminente... Mais sans le Mangekyou Sharingan, tu ne peux gagner ... *enfilant son bras dans sa manche * Je crains que ton ambition ne soit rien d’autre qu’une chimère, puisque tu n’es pas éveillé au Mangekyou ...

Itachi souriait bêtement, ironiquement, il savait que ce combat allait être difficile, mais sachant que Sasuke n’avait pas le Mangekyou, il trouvait cela un peu minable ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue930/930Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue920/920Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (920/920)

Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:38

Sasuke baissa le regard, il regardait le sol, ils étaient sur des sortes de tatami légèrement dégommés à cause du pré-combat, lorsqu’ils étaient tous les deux à terre, lorsqu’ils essayèrent de se frapper . Sasuke avait encore cela dans la tête . Ses yeux noirs étaient désormais rouge avec la pupille noire, il venait d’éveiller son Sharingan à trois virgules .

FLASHBACK
Sasuke ainsi qu’Itachi, lorsque Sasuke était dans l’équipe N°7 , alors qu’Itachi et Kisame recherchaient Naruto afin de lui prendre le démon renard à neuf queues . Itachi prit Sasuke par le col et le dirigea droit au mur, le mur se fissura, avec Sasuke tenu et soulevé par Itachi .

Itachi : Tu veux savoir pourquoi tu es si faible ? C’est parce qu’elle est trop petite ... Ta haine ...

FIN DU FLASHBACK

Sasuke défit alors les bandages autour de ses bras, lorsqu’il était avec Orochimaru, il lui avait permis de créer un sceau afin de pouvoir faire sortir des shuriken via son avant-bras ... Les bandages se déroulaient vers le sol ...

- Utilise ces pupilles autant que tu veux . Avec la haine que je te porte... Cette soi-disant chimère deviendra réalité ! *serrant le poing* Et pour toi, la réalité , c’est ... la mort .

Sasuke regardait Itachi tout comme Itachi regardait Sasuke, ils s’étaient annoncés le combat en un seul regard ... Et alors, Sasuke dégaina les shurikens de ses avant bras et il les lança, mais malheureusement, son frère les lança aussi et les shuriken se contrèrent réciproquement .Des bruits métalliques surgissaient alors ... Les deux hommes étaient assez tranquilles pour un début de combat ! Des shuriken volaient de partout, il y en avait beaucoup, c’était incroyable ! Les deux shinobis foncèrent droit devant, vers son opposé, en l’occurrence Itachi et l’autre Sasuke, et ils s’attrapèrent les bras . C’était un clône à Itachi, qui, était attrapé avec Sasuke, le vrai Itachi fut soudainement en l’air, se projettant à l’arrière et il balança des kunai sur Sasuke .

*Quand a-t-il fait des signes incantatoires pour se cloner ! !*

Et alors, la clavicule de Sasuke commença à se déformer et à prendre la forme d’un serpent qui enveloppa Sasuke afin de le protéger à toute forme d’attaque . Les deux Itachi regardaient le serpent enveloppant Sasuke avec étonnement . Le serpent fut détruit et Sasuke lança alors un Shuriken Fuma en direction des deux Itachi . Tandis que Itachi paraît le Shuriken Fuma avec un kunai, Sasuke exécuta alors le Chidori Nagashi sur le Shuriken ce qui coupa le Kunai d’Itachi et transperça le clone d’Itachi . Il n’y avait plus que le vrai Itachi . Puis d’un coup, Itachi fut devant Sasuke, celui-ci lui mit un énorme coup de pied dans les entrailles . Avant de s’écraser contre le mur, Sasuke recommença alors à exécuter un Chidori mais malheureusement pour lui, Itachi fut une nouvelle fois face à lui et lui prit l’avant-bras , lui écrasa le pied, et le frappa violemment dans les entrailles .

- .... Keuf ... Keuf ...

Le bras de Sasuke lui passait derrière la tête, il n’y avait plus que son bras droit qui était capable de faire quelque chose . Il était épuisé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:40

Itachi s’était bien battu, et, pour clouer le tout, il pointa ses doigts vers les yeux de Sasuke ... Il était sûr que son Tsukuyomi marcherait .

- Pardonne-moi ... Sasuke ... Voilà ma réalité ... Obtenir la lumière ...
Itachi arracha l’œil de Sasuke et celui-ci cria fortement . L’œil de Sasuke était arraché . Il pansait le sang qui coulait de son œil, Itachi était à ses cotés , l’œil gauche de Sasuke traînait , saignant, dans sa main .

- Je t’avais prévenu, tu ne peux rien contre moi si tu ne possèdes pas le Mangekyou... A l’autre ... Maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue930/930Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue920/920Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (920/920)

Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:44

Malheureusement pour Itachi, Sasuke fit abstraction de la douleur, et, relisant les mot dans sa tête qu’Itachi lui avait dit, il songea alors que ce n’était qu’une illusion, et pour contrer l’illusion de son frère, le Tsukuyomi probablement, il savait que ce ne serait pas facile, donc avec son Sharingan, il se concentra et alors, la marque maudite s’étala sur son corps . Il repoussa Itachi, et celui-ci glissa un peu plus loin . Itachi, l’œil dans la main, prit un bocal empli d’eau et y versa l’œil de Sasuke dedans . Puis, un Itachi apparut derrière Sasuke, il y’avait encore une fois, deux Itachi qui se présentaient à lui .

Itachi : Voilà l’écart de la puissance qui nous sépare . L’écart entre tes yeux et les miens !

Itachi , derrière Sasuke, attrapa son cou et le coinça entre son bras, et, l’autre Itachi avança et pointa ses doigts vers les yeux de Sasuke. Or, à ce moment précis, Sasuke arriva enfin à l’aboutissement de la marque maudite, il s’extirpa alors de l’emprise d’Itachi . Il changea alors de dimension, ce n’était plus comme avant, un puzzle était formé quasiment . Puis Sasuke revint à ses esprits et put contrer le Tsukuyomi , il toucha son œil qui était arraché et il était toujours là . Il posa les mains au sol, ce fut dur de se libérer de l’emprise de ce genjutsu .


Itachi : Mon Tsukuyomi ... Comment as-tu ...

Sasuke souriait et se relevait alors après cette petite victoire .

- Je t’avais dit que tu pouvais utiliser tes pupilles autant que tu voulais et que ma haine transformerait tes illusions en réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:46

Itachi était terrifié, son petit frère avait contré son Tsukuyomi alors qu’il n’avait même pas le Mangekyou Sharingan, Itachi était tout de même fier de lui, il avait beaucoup progressé, mais il état persuadé que sa haine n’était toujours pas assez grande ...

- Pfff ... Rendre mes illusions réelles ? T’en as l’air tellement convaincu ... Je pourrais te dire la même chose ... A l’instant dans le Tsukuyomi, tu m’as vu en train d’arracher ton œil n’est-ce pas ? Eh bien c’est bientôt ça la réalité ...

Itachi dégageait une aura particulière et inhabituelle, puis, il fit des signes incantatoires, il voulait absolument utiliser cette technique ... On put le voir fermer son œil droit, il allait exécuter l’Amaterasu . Mais alors, il vit Sasuke diriger un Shuriken Fuma sur lui . Itachi se baissa pour le laisser passer ... Itachi parvenait à éviter les shuriken même si c’était compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue930/930Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue920/920Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (920/920)

Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:47

Malheureusement pour Itachi, les Shuriken étaient trafiqués, et, grâce à cela, Sasuke les manipulait, puis, d’un coup, à la demande de Sasuke, les lames des Shuriken se détachèrent, Itachi en prit une en pleine cuisse mais évita les autres ... Itachi s’effondra au sol .

*C’était mon dernier Shuriken ... Mais il a été efficace ... *

Sasuke détacha les fils le liant aux Shuriken alors que Itachi, lui, était en train d’attraper la lame du Shuriken afin de l’extirper de sa cuisse . Celui-ci subissait, il se mit la main sur l’œil avec lequel il avait utilisé le Tsukuyomi .

- Tu subis le contre-coup de ton Tsukuyomi ... Ah, comme c’est agréable ...

Sasuke avait un sourire aux lèvres, un sourire ironique et arrogant, comme à son habitude, or la, il était vraiment content de voir son frère souffrir suite à son illusion produite pendant le combat contre Sasuke .
Sasuke fit alors des signes incantatoires et cria fort la formule .

- KATON ! BOULE DE FEU SUPRÊME ! ! !

Sasuke soufflait fort , afin d’augmenter la portée et la puissance de sa technique alors qu’Itachi souffrait à cause de la lame qu’il s’était pris dans la cuisse gauche . Itachi sauta pour éviter, or , Sasuke avait bien évité son coup et se dirigea à plein pot vers Itachi avec son Chidori des Mille Oiseaux, il lui frappa donc le ventre avec son Chidori. Itachi s’envola alors et transperça le plafond du temple et exécuta à la fois une technique Katon lui aussi . Grâce à la roche, Sasuke ne fut pas brûlé . Il était à la moitié de sa marque maudite , celle-ci progressait sur son corps . Les deux Uchiha firent des signes incantatoires et prirent leur souffle, et alors, deux Boule de feu Suprême entrèrent en collision, celle de Sasuke et l’autre de Itachi. Celle de Sasuke prennait le dessus , elle était sur le point d’engloutir Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:51

Or, Itachi avait fait les signes incantatoires afin de faire l’Amaterasu, et alors, à ce moment très précis du combat ...

- AMATERASU !

Et alors, des flammes noires enveloppèrent la Boule de Feu Suprême de Sasuke, c’était l’Amaterasu d’Itachi qui agissait en sa faveur . Lorsque les flammes noires avalèrent la majorité de la Boule de Feu Suprême de Sasuke, elles s’essoufflèrent, sans avoir atteint Sasuke ! Les flammes de l’Amaterasu s’étaient dispersées mais désormais, elles rôdaient . Itachi ouvrait l’œil droit, et alors, des flammes noires vinrent engloutir Sasuke . Elles le mirent à terre et celui-ci était étalé au sol . Itachi prit un peu de temps en s’approchant, il était fatigué, et ses yeux coulaient de beaucoup de sang ! C’était impressionnant ! Itachi venait de mettre fin à son frère
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue930/930Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue920/920Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (920/920)

Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:53

Malheureusement pour Itachi , c’était faux ! Sasuke n’était pas mort, il avait utilisé le Kawarimi d’Orochimaru. Sasuke était revenu à l’intérieur du temple ! Un coup de sort digne d’un génie ! ! ! ! !

*C’est pas ces blessures qui vont m’arrêter ... Jusqu'à ce qu’il utilise l’Amaterasu, je ne devais pas utiliser ce Kawarimi .*

Sasuke avait fait le Kawarimi, tout d’abord, il avait concentré son chakra comme pour former le Chidori dans le sol, le sol s’effrita, puis de fissura, puis alors, Sasuke sortit et atterrit sur le sol du temple .

*Voilà l’occasion que j’attendais ... *

Sasuke était désormais au niveau maximum de sa marque Maudite, il avait un niveau très élevé et son chakra était plus élevé, il était mieux qu’auparavant . Itachi s’écrasa à terre, seulement les genoux, la main sur son œil droit, il était sur le toit du temple, Sasuke était à l’intérieur et il commença alors à exécuter des signes incantatoires ... Il cria la formule de sa technique utilisée ...

- KATON ! GOURYUUKA NO JUTSU ! Technique des Grands Dragons Enflammés !

Sa technique était dirigée vers le ciel, si elle touchait Itachi par malheur, tant mieux, elle l’effleura à peine, la technique était en direction du ciel, le plafond se détruit alors et laissa place à Sasuke sur le sol du temple, et Itachi sur le toit . Sasuke n’eut pas la force de faire une autre technique et sa marque maudite s’en alla alors .

- Ton fameux Amaterasu ... T’as fait plus de mal que de bien on dirait ... Voici ce qui sera finalement ma dernière technique .

Les deux garçons était à court de chakra, il leur restait une très petite réserve qu’ils allaient utiliser quand même ! !

Itachi : Je peux voir le chakra grâce au Sharingan . Inutile de frimer ... Je sais très bien que tu n’en as plus une goutte. Tu as utilisé le Kawarimi d’Orochimaru pour éviter l’Amaterasu ... C’était plutôt bien pensé car c’est difficile à repérer , mais ça consomme beaucoup de chakra en contrepartie.

- Ouais ! T’as raison . Je suis à court de chakra . Pourquoi ? Car j’ai tout donné lors de mes attaques Katon à l’instant .* le ciel se couvrait et était noir, il commença à tomber quelques gouttes sur le sol * Mais ... Tu ne crois quand même pas que je suis venu te tuer sans me préparer avant ? Ca sera bref ... Tout comme avec l’Amaterasu ... Tu ne pourras pas échapper à cette technique... Allez ... Puisque tu me l’as demandée ... La voici ... Ta mort imminente .

Un orage tourna dans le ciel .... Itachi leva la tête et un éclair frappa le sol ! Sasuke leva son bras, celui-ci commençait à regorger d’électricité, c’était impressionnant ! Il se déplaca dans tous les sens, au sommet du temple pour mieux recevoir la foudre .

- Cette technique prend sa source parmi les éclairs ... Je vais simplement canaliser cette puissance et la rediriger sur toi . *lève la main vers le ciel, emplie d’électricité* J’ai baptisé cette technique ... KIRIN ! *en direction du ciel * Foudroie-le dans un grondement de tonnerre ...

La foudre s’abattit à l’endroit ou était Itachi ! ! ! Sasuke haletait alors que Itachi était sur le ventre à terre . Son corps saignait et il était égratigné de partout, des brulûres ...

- ...miné ... C’est terminé ... C’est enfin terminé ...

Itachi : Alors c’est ça ... La vision que tu as eu ... de ma mort imminente ?


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Ven 6 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:55

Itachi était au sol mais commençait alors à se relever . Les gouttes cessèrent et le ciel reprit le teint bleuâtre qu’il avait prit au départ . Sasuke écarquilla les yeux lorsqu’il vit Itachi se relever . Il serra les dents et reprit sa forme de la Marque Maudite .

Sasuke : SOIS MAUDIT BORDEL !

Itachi était sur une forme bleutée, emplie de chakra .

- Sans ça ... J’y serais sûrement resté ... *relève la tête * Tu es vraiment ... devenu .. Très fort ... Sasuke...* se relève entièrement *. Cette fois ...c’est moi qui vais te montrer mon dernier atout ...Susanoo ...

Sasuke : ... Susanoo ... ?

- Tsukuyomi et Amaterasu ... Après m’être éveillé à ces deux techniques, mes pupilles m’ont dévoilé une ultime faculté ... Est-ce que tu en as terminé ... Avec tes techniques ... Sasuke ... ? Si tu as encore quelque chose en réserve, n’hésite pas ... Car moi, je ne plaisante plus .

Alors que Sasuke avait la dernière forme de sa Marque Maudite, le Susanoo de Itachi commençait à prendre forme en un gigantesque masque bleuté avec des dents et des cheveux teint rouges . Sasuke était dans une pannade éblouissante ... C’était un guerrier de chakra, plus grand qu’un batîment célèbre qui se présentait à lui ... Avec en plus, une gigantesque épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue930/930Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue920/920Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (920/920)

Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:56

Sasuke se sentait mal, n’ayant plus de chakra, il ne pouvait plus résister à la tentation de prendre les pouvoirs d’Orochimaru, il ne pouvait pas le contenir à court de réserve de chakra, une voix résonnait dans sa tête, celle d’Orochimaru .

La Voix d’Orochimaru : Vas-y ... Utilise les ... Je te prête mes pouvoirs ...


- Merde ...

La Voix d’Orochimaru : Tu sais que tu ne peux pas te passer de moi, Sasuke-kun ... Ne veux-tu pas assouvir ta vengeance envers Itachi ... ? Allez, utilise mes pouvoirs ... et tu verras ton voeu ... Se réaliser ...

Sasuke commença à baver, et de son dos sortit un gigantesque serpent à huit têtes, de la taille du Susanoo de Itachi . Même beaucoup plus grand !

Itachi : Cette sensation ... On dirait le Yamata No Jutsu d’Orochimaru ...

Itachi s’avança et les serpents et le Susanoo commencèrent à se battre . Le Susanoo de Itachi trancha une tête , puis six autres, il n’en restait qu’une, celle-ci leva la tête vers le ciel et Orochimaru commença à sortir de la bouche du reptile ! Orochimaru jubilait en riant haut et fort puis, il se mit à faire des bruits étranges, une épée sortit de sa gorge qu’il prit dans sa main par la suite .

Orochimaru : HAHAHA ! ENFIN ! J’ATTENDAIS CE MOMENT ! Grâce à toi, le chakra de Sasuke qui m’emprisonnait a disparu ! Je vais en profiter pour prendre possession de son corps et ... * l’épée de Susanoo lui transperce l’estomac et le cœur .


Itachi : Bien .. Sasuke , et maintenant ... Tu fais quoi ... ?

Orochimaru : Huhu ! Tu ne crois tout de même pas que ce coup va m’arrêter !C ... Cette épée serait -ce ... Celle de Totsuka ? C’est toi qui l’avait ... Itachi ... ? J’ai passé ma vie à la chercher et c’était toi qui l’avait ... Savais-tu qu’elle est la seule à pouvoir sceller K...


Orochimaru fut alors renglouti de le corps de Sasuke qui venait de reprendre de la force ... Sasuke était torse nu ...

Itachi : Finissons-en ... Sasuke .


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Ven 6 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:56

Itachi était fier, il était toujours accompagné de son Susanoo qui rétrécissait légèrement mais qui était toujours aussi puissant . Itachi savait qu’il viendrait à bout de Sasuke ...Itachi haletait .

- Bien, tes yeux sont désormais à moi ... Je vais te les arracher lentement .

D’un coup, Itachi sursauta et se mit la main sur le cœur, il venait de faire beaucoup trop d’efforts , largement trop avec les techniques du Mangekyou Sharingan . Il ne se sentait pas bien du tout . Il s’écroula à genou sur le sol . Itachi était à terre ,il perdait la vision, il se remit à genou, la main sur le cœur, il vit Sasuke lui lancer un Kunai mais il était protégé par Susanoo .Itachi se releva entièrement et avança .

Sasuke : Et merde !

Itachi avançait progressivement, ne craignant strictement rien grâce au Susanoo . Il vit Sasuke sauter sur lui dégainant son sabre . Itachi parlait dans le vide le bras levé vers Sasuke .

- Mes yeux ... Mes ye...

Sasuke fut renvoyé dans les airs puis s’écrasa à terre par le Susanoo et Itachi était très proche de Sasuke . Sasuke était à terre puis se releva lorsqu’Itachi avançait progressivement vers lui . Sasuke était coincé contre le mur, Itachi approchait ses doigts de plus en plus ... Et délaissa quelques mots avec un sourire ... Il ne lui toucha pas les yeux mais le front, comme lorsqu’ils étaient plus jeunes, il lui fit une petite pichenette .

- J... su.... d...... Sasuke ... C.... fo.... c.... Il ... n ... ... p... d ... pr..... f....

Itachi avait fait ce qu’il voulait faire mais allait faire régner le mystère, or, ses doigts glissèrent, et lui même , glissa juste après. Le Susanoo se dissipa et Itachi s’écroula contre le mur et glissa aux pieds de Sasuke ... Itachi était ... mort .Et à son tour, Sasuke s’écroula à terre, aux côtés de son grand frère Itachi .


je change mon psedo les gars


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Sam 7 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nii Momochi
Raikage
Raikage
Nii Momochi


Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 87
Vie:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue925/925Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue925/925Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (925/925)

Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:34

[Minato et Zabuza j'ai effacé vos message. A l'avenir faitent attention, si dans le titre il y a "PV...." et que votre nom n'y est pas vous n'avez pas le droit de poster !]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue930/930Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue920/920Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (920/920)

Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:23

Donc c'est fini . Itachi est mort, je fais comment , je gagne de l'exp pour avoir tué un 95 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue700/700Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue675/715Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (675/715)

Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:32

Nan. Rien.

lol on va dire 500 xp, ok? (tu vas monter de niveau avec ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Team TAKA
Team TAKA
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH !
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue930/930Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (930/930)
Chakra:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue920/920Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (920/920)

Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:37

Pas de souçis ! C'est toi l'admin ! =P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Temari
Kazekage
Kazekage
Uchiha Temari


Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Sasuke ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 76
Vie:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue700/700Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Left_bar_bleue675/715Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty_bar_bleue  (675/715)

Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:56

Tu passes niveau 95, ça te fait 24 points à répartir. Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]   Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moment est enfin ... ARRIVE !!! [PV : Itachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Itachi
» Une ombre arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Villages :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser