Shinobi-Kage
|
|
| Kimimaro vs Zabuza [PV: Zabuza/Kimimaro] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kimimaro Admin
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Dans ton corps ........ xD Date d'inscription : 05/04/2008
Feuille de shinobi Niveau: 85 Vie: (1035/1065) Chakra: (765/980)
| Sujet: Kimimaro vs Zabuza [PV: Zabuza/Kimimaro] Mer 28 Mai - 16:21 | |
| Kimimaro arriva dans l'arène et ne vit personne, pourtant, il avait bien mis sur la lettre envoyée à Zabuza par l'intérmédiaire d'un oiseau, l'heure à laquelle il devait venir ! Zabuza arriva quelques dizaines de minutes après.
-Ha te voila enfin positionne-toi ici, nous allons nous affronter en duel à mort !
Kimimaro pensait: " Alors, c'est lui le 'Démon de Kiri', pffiuu il n'est même pas capable d' être à l'heure..."
Dernière édition par Kimimaro le Mer 28 Mai - 21:16, édité 1 fois | |
| | | Zabuza Momochi Mizukage
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!! Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de shinobi Niveau: 75 Vie: (825/825) Chakra: (840/840)
| Sujet: Re: Kimimaro vs Zabuza [PV: Zabuza/Kimimaro] Mer 28 Mai - 16:56 | |
| Zabuza releva la tête, il regarda le ninja droit dans les yeux et lui dit:
"Kimimaro, j'imagine que tu veux me défier ?"
Zabuza sortit Kubikiri Houcho et siffla, un oiseau arriva et s'installa sur l'épaule du Mizukage. Celui-ci écrivit quelque chose sur un petit papier et le donna à l'oiseau.
"Pour le Raikage, vas !"
L'oiseau s'envola et Zabuza se retourna vers le Takage. | |
| | | Kimimaro Admin
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Dans ton corps ........ xD Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Kimimaro vs Zabuza [PV: Zabuza/Kimimaro] Mer 28 Mai - 21:15 | |
| -Zabuza, tu nous fait tous honte, tu demande toujours de l'aide à ta "Nii", tu ne sais pas te débrouiller tout seul, pour cela, tu dois mourir rapidement ! Kimimaro, se mit à courir vers Zabuza, lui-même étonné par l'attaque et la vitesse de Kimimaro, c'était sur à ses yeux, Kimimaro s'était amélioré depuis leur dernière rencontre, il devenait de plus en plus fort. Continuant son avancée vers "Le Démon de Kiri", il lança trois lames d'os vers Zabuza, se décala de trois pas sur la droite avec une vitesse fénoménale et lança encore trois lame d'os aussi tranchantes que des katanas.Zabuza, pris par surprise de cette volée d'os, eut le réflexe de bloquer les trois Katanas lancées de face par son adversaire avec son Grand Sabre mais n'eut pas le temps d'éviter les trois autres... Mais Kimimaro, ayant eut trop de vitesse pendant son déplacement, rata sa cible et les trois Os se plantèrent à coté des pieds de Zabuza et un alla se planter dans l'un des murs arrondis de l'arène. Zabuza passa à l'action. | |
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Kimimaro vs Zabuza [PV: Zabuza/Kimimaro] Mer 28 Mai - 21:42 | |
| Zabuza entra en rage en entendant ces mots. Il fit:
"Ninpô, Suiton: Camouflage dans la Brume."
Une brume épaisse entoura les deux adversaires. Zabuza disparut, Kimimaro déboussolé regardait partout. Une voix se fit entendre, elle chuchotait:
" 8 possibilités: le pharynx, la colonne vertébrale, l'artère pulmonaire, le foie, les veines jugulaires, la clavicule, le rein et le coeur... Alors, par quoi je commence ?"
Deux Kunaïs sortirent de la brume, mais ils furent tout les deux parés par les os de Kimimaro. Zabuza sortit Périr Ensemble et attaqua avec toute la fureur qu'il pouvait envoyé contre Kimimaro. Il allongea son sabre et porta des coups vers l'épaule de son ennemi. Deux furent parés et le troisième le rafla, puis, il lui envoya trois kunaïs de sa fabrication, essayant de lui percer le thorax. Un seul toucha sa cible, les os de Kimimaro avaient été trops lents. Après avoir retiré le kunaï, il sauta en arrière, des flammes dans les yeux. Attendant la réplique mortelle de son adversaire. | |
| | | Kimimaro Admin
| Sujet: Re: Kimimaro vs Zabuza [PV: Zabuza/Kimimaro] Mer 28 Mai - 22:38 | |
| Kimimaro fut très très énervé par l'attaque et le touché de Zabuza, lui-même eut sentit la fureur prendre Kimimaro, il savait que c'était très dangereux pour lui... Kimimaro, ne sachant pas ou était son adversaire, Kimimaro, se mit au sol et fit "Dochuu no Eigyo(Assimilation du sol)" et plongea sous le sol. Kimimaro avait une très bonne idée en tête mais cela risquait de tuer fatalement Zabuza et il n'en avait pas envi, il voulait juste le faire redescendre sur terre."Non, pas de compassion dans le monde des ninjas, je dois me résoudre à le tuer...". Celui-ci, étant sous le sol activa sa marque maudite et devînt marron, avec tout ses signes. Il savait que cela pouvait être dangereux pour lui.Il ne savait pas ce qu'il se passait en haut mais éspérait que le soit-disant "Démon de Kiri" se sente perdu, ne sachant pas où était Kimimaro. Lui-même, sous le sol était déjà ne action, il bougeait énormément en créant une centaine d'os et une vingtaine de lame d'os, eux-mêmes dispérsés sur 4 mètres. Il était très énervé alors, il avait d'autres issus en cas d'échec, mais cette stratégie ne puvait pas échouer, elle était presque infaillible. A moins que... | |
| Sujet: Re: Kimimaro vs Zabuza [PV: Zabuza/Kimimaro] Jeu 29 Mai - 21:44 | |
| Zabuza était déboussolé, il avait cherché partout, sans résultat. Il tilta alors, si le Takage n'est ni à gauche, ni à droite, ni derrière, ni devant, alors il est en dessous.
"Quel idiot, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?"
Zabuza composa ses signes ultra vite et fit :
"Suiton, La Barrière d'Eau."
Une énorme cascade s'éleva alors pour protéger le Mizukage de tous les côtés. Mais c'était sans compter Kimimaro... | |
| | | Kimimaro Admin
| Sujet: Re: Kimimaro vs Zabuza [PV: Zabuza/Kimimaro] Lun 9 Juin - 21:22 | |
| Zabuza avait utilisé la technique de la barrière d'eau, mais, il ne s'etait surement pas douté que la brume se dissiperait et c'est ce qu'il se passa. La brume dissipée, c'était le moment pour Kimimaro d'agir, il sortit au plus vite du sol ne se doutant pas que la brume s'était dissipée, cela joua en sa défaveur. Quand Kimimaro sortit du sol, il était très fatigué et très énervé, ce qui compensait son manque d'énergie, accroupit sur le sol, il avait un point faible, son regard était vers le sol, il ne s'attendait pas à recevoir une attaque de Zabuza d'aussi tôt. | |
| Sujet: Re: Kimimaro vs Zabuza [PV: Zabuza/Kimimaro] Lun 9 Juin - 21:39 | |
| Zabuza se méfia de quelque chose, il préfèra attendre et vit Kimimaro sortir du sol. Zabuza ne sauta pas sur Kimimaro mais décida d'employer une technique.
"Suiton, Mizuame Nabara: l'immobilisation aqueuse."
Le Mizukage libéra des vagues d'eau, Kimimaro releva la tête et sauta sur le côté pour éviter ses vagues. Mais celle-ci anticipèrent son mouvement et le touchèrent, il fut projeté au sol et l'eau le souleva, capturés. Zabuza sauta à terre, se plaçant devant le Takage. Il lui dit d'un air de tueur:
"C'est la fin, Kimimaro, abandonne ou je te tuerai de mes propres mains." | |
| | | Kimimaro Admin
| Sujet: Re: Kimimaro vs Zabuza [PV: Zabuza/Kimimaro] Mar 10 Juin - 22:42 | |
| Kimimaro se mit à rire d'un façon qui étonna Zabuza, "Kimimaro est étrange, il est emprisonné mais il rigole encore, étrange",pensa Zabuza. "Il prépare quelque-chose, j'en suis sur...". Kimimaro profita de l'instant de réflexion de Zabuza pour mettre la situation à son avantage. -Karamatsu no Maï II !! Kimimaro n'eut pas besoin de bouger, ni de faire de signes, pour sa technique ultime... Des milliers d'os sortirent du sol tout autour de Kimimaro, tous mesurant au moins 10 mètres, tous jaillrent du sol en même temps, Zabuza ne s'attendait pas à cela... | |
| Sujet: Re: Kimimaro vs Zabuza [PV: Zabuza/Kimimaro] Mer 11 Juin - 13:21 | |
| Le démon de Kiri, ne s'attendant pas à cela sauta très vite sur son ancienne barrière d'eau, déjà devenu très petite et incanta quelques signes à une vitesses phénoménale,Zabuza fut empalé vif par une vingtaine d'os sortit du sol. Il s'arreta à 20 mètres du sol et regarda entre ses jambes. Un os était à deux millimètres de l'endroit sensible.
-J'ai eu chaud. Hum, mes deux bras sont immobilisés et je n'arrive pas à bouger mes jambes.
Zabuza leva un bras et le sortit de l'os, il fit de même avec l'autre. Mais ses jambes étaient encore immobilisées... | |
| | | Kimimaro Admin
| Sujet: Re: Kimimaro vs Zabuza [PV: Zabuza/Kimimaro] Mer 11 Juin - 14:50 | |
| -Hahaha, tu t'es fait avoir, Zabuza, quel insouciance... Tu es très bien tombé dans mon piège!*Kimimaro sauta très haut pour monter la barrière d'eau de Zabuza, il se mit ensuite à l'escalader, il ne se dépéchait pas, il aimait voir Zabuza souffrir...*Tu le sais très bien, abandonne avant que je ne t'inflige trop de misères! Kimimaro, arriva juste en haut de la cascade après cinq minutes d'escalade, très fatigantes. Zabuza le regardait d'un air indescriptible, c'est bien un démon, il y avait du feu dans son regard, Kimimaro prit peur mais celle-ci s' arreta très vite, au moment où il arriva derrière Zabuza, celui-ci ne pouvait pas bouger, ayant ses deux jambes immobilisées, empallées par les vingtaines d'os qui l'ont touché, mais certains étaient dispercés sur le corps de Zabuza, d'autres jonchaient à côté de son corps, certainement enlevés par Zabuza... -C'est la fin démon! *cria Kimimaro...* Abandonne avant que je tu tue, pense que tu pourras, dans une situation prendre ta revanche, mais si je tu tue, je pense que tu auras du mal... | |
| Sujet: Re: Kimimaro vs Zabuza [PV: Zabuza/Kimimaro] Mer 11 Juin - 22:17 | |
| Zabuza le regarda d'un air ironique et lui dit :
"Hahahaha, ça c'est toi qui le dit. Tu ne connais pas les règles à Kiri. Nous sommes formés dès le plus jeune age à ignorer la douleur."
Zabuza concentra son chakra dans ses jambes et fit exploser les os qui le maintenait. Maintenant en face à face avec Kimimaro, il avait toute ses chances. Il composa ses signes à une vitesse hallucinante et fit:
"Suiton, La Grande Cataracte."
Une énorme vague alla s'écraser sur un Kimimaro térrifié... | |
| | | Kimimaro Admin
| Sujet: Re: Kimimaro vs Zabuza [PV: Zabuza/Kimimaro] Sam 14 Juin - 11:53 | |
| Encore en haut de la muraille d'eau, les deux combattants étaient face à face, Zabuza avait utilisé "La grande cataracte" sur Kimimaro, lui-même était terrifié... Mais le Kage du village d' Oto No Kuni ne pouvait pas perdre aussi facilement. Il ne fit que très peu de signe aussi vite qu'il le pouvait, Zabuza, de l'autre coté de la vague ne voyait pas ce que faisait Kimimaro. Les signe terminés, Tout le cartilage de Kimimaro se dévelloppa autour de lui, formant un boublier "presque invincible", en tout cas il ne pouvait aps être détruit par la technique de "La grande cataracte", cela Kimimaro en était sur. La vage déferlante engloutit Kimimaro sous sa grande vitesse et puissance, l'emporta très loin, Kimimaro ne pouvait plus respirer, mais à cela, il s'y était attendu et avait le plus de respiration que possible dans ses poumons, il avait aussi gardé une poche d'air entre sa peau et son armure, ce qui l'avait grossi. Quelques temps après le choc, la vague se dissout, Kimimaro ne savait pas où il était, surement perdu, mais le démon de kiri préfèrerait l'achever de lui-même alors Kimimaro attendit lorsqu'il vit une ombre puis un corps apparaître au loin, c'était Zabuza. Kimimaro fit le mort, mais malheureusement pour lui, le démon de Kiri devina ses intentions et plaça son sabre à la gorge du Takage...
| |
| Sujet: Re: Kimimaro vs Zabuza [PV: Zabuza/Kimimaro] Sam 14 Juin - 12:12 | |
| "Tu croyais vraiment qu'on pouvait finir sur une égalité. Pitoyable. Tu es pitoyable. Je vais maintenant te trancher la tête de façon que tu puisses orner mon mur."
Le Démon du Brouillard Sanglant leva son sabre au dessus de la tête du Takage, et abaissa son sabre. Quelques centimètres avant la gorge de Kimimaro, celui-ci arreta le sabre et lui dit: "Attends...j'aimerais une mort digne d'un grand ninja..."
"Très bien..."
Zabuza se mit à genoux, face à Kimimaro, et, d'un geste sans sentiment, planta son sabre dans l'épaule droite du Takage. Il était mort. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimimaro vs Zabuza [PV: Zabuza/Kimimaro] | |
| |
| | | | Kimimaro vs Zabuza [PV: Zabuza/Kimimaro] | |
|