Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pacte serpents.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro
Admin
Kimimaro


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans ton corps ........ xD
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 85
Vie:
Pacte serpents. Left_bar_bleue1035/1065Pacte serpents. Empty_bar_bleue  (1035/1065)
Chakra:
Pacte serpents. Left_bar_bleue765/980Pacte serpents. Empty_bar_bleue  (765/980)

Pacte serpents. Empty
MessageSujet: Pacte serpents.   Pacte serpents. Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:20

Kimimaro entra dans la foret, marcha puis coura pendant des heures jusqu'à arriver dans un endroit marécageux, arbres, boue et eau étaient au rendez-vous, il avait trouvé le bon endroit..
Il venait ici dans l'intention de faire un pacte avec les serpents, ce pacte qui lui permet d'invoquer ses animaux préférés pour qu'ils l'aident au combat.
Il se mit à chercher un serpent partout mais n'en trouvait pas...Il perdit espoir après 3 heures de recherche sans relache.Attristé par cela, il s'assit sur un tronc et s'endormit, de fatigue.Lorsqu'il se réveilla, il chercha encore mais cette fois seulement pendant une heure et perdit encore plus espoir mais cette fois-ci, il n'alla pas s'endormir mais il partit vers la sortit de la foret.
Mais très vite, il se perdit, criant pour voir si quelqu'un pouvait l'entendre, il s'aperçut vite qu'il n'y avait personne...
A un moment, après avoir marché une demi-heure, il sentit quelque-chose s'accrocher à lui et sentit du sang couler il se mit à croire qu'il avait un serpent accroché à lui mais lorsqu'il se retourna, il ne vit qu'une tique...
Celui-ci l'enleva avec précotion et, ayant oublié la tete à l'intérieur de sa peau, il fit sortir un de ses os, auquel la tique s'accrocha, enfin essaya...
Il continua plus tard sa route dans la pénombre, il n'y voyait plus grand-chose lorsquil fonça sur quelque-chose...
De peur il recula et remarqua que la "chose" recula aussi.Mais ils reculèrent eux-deux trop loin et se prirent chacun un arbre dans le dos...
Ils se relevèrent et se mirent en position de garde mais quelques secondes plus tard ils y virent mieux et Sasuke apparut dans la pénombre, Sasuke et Kimimaro étaient en face...
-Ha Sasuke, tu tombe bien que viens-tu faire ici ?
-Je venais ici car l'on m'a dis que tu y étais, je te cherchais, regarde j'ai quelque-chose pour toi !
Sasuke dévoila le "pacte des serpents" qu'il avait pris avec lui.
-Mais comment as-tu sus ??
Je suis sasuke ne le saurais-tu toujours pas?
Tu peux signer.

Kimimaro se fit saigner et signa de ses cinq doigts.Le pacte était accepté
-Merci Sasuke, viens à l'auberge de l'HEBI, j'ai à te parler.
Sasuke, ne prit pas le temps de répondre et partit vers la sortit de la foret.
Kimimaro ne le suivit pas, il voulait en profiter pour apprendre à manipuler son chakra pour pouvoir invoquer des serpents de plus en plus puissant.
Il se mit en position, essaya quelques signes et invoqua un serpent enfin un "serpent"... Celui-ci était ce qu'il avait voulut mais réduit au monde des fourmis, il faisait juste quelques centimètres...Puis il recommença 3 fois et réussit à créer son beau serpent qui en apparaissant, cassa les quelques arbres alentours et les fameux arbres ayant mis un coup dans le dos de Sasuke et de Kimimaro.
Heureux de sa réussite, il eut encore envis de continuer à s'entrainer et controler un serpent de plus.
Il se mit un peu plus loin, dans la zone où les arbres furent cassés et s'entraina à invoquer le serpent à trois têtes.
Il fit quelques signes l'invoqua mais celui-ci était totalement difforme, une tête plus grande que le corps, une pate à la placed'une des têtes etc...
Il le tua et réessaya encore 5 fois, sans réussite. Il se dit qu'il était trop fatigué et qu'il était emps de s'en aller. Kimimaro partit hors de la forêt dans la direction de son village...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kage47.forum-actif.net
 
Pacte serpents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte
» Pacte ! (PV Zabuza)
» A la recherche du pacte des loups [PV: Nii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Autour des villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser