Shinobi-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Jin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard... ET DERRIERE TOI !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de shinobi
Niveau: 75
Vie:
Entrainement de Jin - Page 2 Left_bar_bleue825/825Entrainement de Jin - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Entrainement de Jin - Page 2 Left_bar_bleue840/840Entrainement de Jin - Page 2 Empty_bar_bleue  (840/840)

Entrainement de Jin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jin   Entrainement de Jin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:45

Zabuza s'assit par terre, croisa les jambes et lui répondit :

"Tu lui ressembles, par ce que quand j'ai rencontré Haku, il était orphelin comme toi, quand je lui ai appris ce que je savais il ne bronchait pas comme toi.
C'est à moi Jin d'être honoré d'avoir une élève comme toi. Mais il y a une différence."

Jin fronça les sourcils et lui demanda laquelle. Le Mizukage lui dit :

"Ainsi, tu ne connais pas le passé d'Haku. Son pouvoir Hyôton, il le tenait de sa mère. Quand son père l'a découvert, il a essayé de les assassiner tous les deux.
Il n'a accompli que la moitié du travail. Haku a fait surgir de la neige les entourant d'énorme stalagmites qui ont transperçée toute les personnes présente. Ainsi, contrairement à toi, il avait du sang sur les mains à partir de 10 ans. Mais, tout cela s'est du passé."


Zabuza se releva difficilement et mit la main sur la tête de son élève. Il lui fit un clin d'oeil et continua :

"Ne t'inquiète pas, tu dépasseras toi aussi un jour tout ceux de ta génération."

...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Mayura
» Entrainement avec Nii [PV:Nii]
» Entrainement de Yoruichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Kage :: Section RPG :: Villages :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser